CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive les bugs...

Sweetmusic
Sweetmusic
Niveau 4
24 août 2002 à 15:16:45

Mon lecteur DVD je crois ki foire.
je suis un piti heavy player...
Si votre DVD foire Mail me

Zenky
Zenky
Niveau 6
24 août 2002 à 15:51:18

Foire?????comment sa??? ton lecteur de ta NGC?? explique svp car j´ai pas envie d´etre supris pas sa a mon tours

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
24 août 2002 à 16:11:35

Juggernauts les jeux sur GC sont sur koi a ton avis ???

Zenky
Zenky
Niveau 6
24 août 2002 à 16:13:28

Aiiiiiiii,on parle de son block optique GC qui foire pas de suis disant qu´il s´et lire les DVD comme si on le savait pas qu´elles s´est pas lirer les DVD mais au cas ou tu le saurais po ses un lecteur mini-DVD donc block optique DVD

Oursiprout
Oursiprout
Niveau 4
24 août 2002 à 16:16:11

c´est la xbox qui bug c´est pas la GC

Zenky
Zenky
Niveau 6
24 août 2002 à 16:17:51

possible mais on est jammais a l´isue d´une console défaillante le 100\% sure n´existe pas meme chez NINTENDO

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
24 août 2002 à 16:20:12

sur la GC l´inconveniant c ke la lentille prend plus la poussiere ke les autres consoles ki ont un tiroir

Zenky
Zenky
Niveau 6
24 août 2002 à 16:24:40

oui s´est possible mes les autre qui ont un rac tu ses pas les netoyer ou souffler dessu pour enlever les crasses moi j´ai trouvr la solution je la range dès que j´ai fini d´y jouer comme sa pas de poussière

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 17:34:47

j´adore la remarque de oursiprout hors sujet, on voit que ta pas la xbox, depuis que je l´ai (c´est à dire depuis sa sortit), elle a jamais buggé au contraire de ma gc... qui a déjà planté avec star wars et luigi mansion et pourtant ma xbox tourne beaucoup plus

Zenky
Zenky
Niveau 6
24 août 2002 à 17:44:12

désoler mais la GC n´a que 2 jeux a envier sur la x-box DOA3 et Halo et je ne sais pas comment sa se fais que ta GC a deja planter mais moi j´ai eu ma GC avant tous le monde ou presque vu que je l´ai eu d´import d´allemagne le 1mai et j´ai eu aucun bug depuis a mon avis ta GC est tomber par terre,ou elle est tomber du bulding de 10 etage au moin,pour quel plante et si j´ai eu ma GC le 1mai en Belgique s´est ferier en- sauf se magazin qui ouvre 7jour sur 7 merci les allemand ses comme résident evil il l´on le 3 septembre

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
24 août 2002 à 17:47:48

le but tu post n´etait pas de comparer la solidité des consoles.

Zenky
Zenky
Niveau 6
24 août 2002 à 17:52:29

non,je voulais selement savoir comment sa se fesait que sa GC arrivait a buger et que s´est la première fois que j´attendais une GC planterpuis il y a des fervant admirateur de X-Box que viennent dire que la GC ses de la merd2 etc et moi j´essaye de ne pas tomber dans leur jeu en leur répondant mes ses très dure de se faire laisser critiquer sa console fétish

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 17:57:18

Pour Zenky refait une petite recherche sur star wars ou carrement va sur le forum du ejux tu verras si je suis le seul chez qui le jeux est planté de manière pathétique, tu dis que sur xbox seul halo et DOA3 sont à envier?
-jet set radio future écrase tous els ejux actuesl sur GC
-hunter (pas encore sortit sur GC)
-Rallysport challenge
-project gotham
-amped
-munch odyssez
-gun valkerie
-onimusha genma
PAs mal en quelmque mois, pour l´instant les jeux GC sont tres tres endeça de ses jeux, je sais aprfaitement que les gros hits arrivent mais pour le moment la GC n´a rien de bien jouissif à proposer. Hormis ssbm en multi. Puis de toute facon la xbox n´est pas enreste question sortie à venir, pour moi ses deux tres bonnes consoles sur lesquels les gros hits arrivent. MAis pour le moment la GC est un peu à la traine.
Puis surtout la xbox ne bug jamais, en tout cas pas plus que la gc! Elle a jamais planté jamais marrant!

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
24 août 2002 à 17:57:32

c connu ke la GC plante ac starwars.
et puis k´est ce ke ça peut faire ! !!!!!!
ça m´empeche pas d´y jouer

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
24 août 2002 à 18:01:04

j´ai vu Azurik : Rise Of Perathia planter sur X-BOX mais tu vas me dire vu la merde c pas trop grave

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2002 à 18:03:34

Ben c´est clair que toute manière c´est pas le genre de jeux que j´acheterais tout comme universal studios surgc, ce genre de jeux ils ont droit de planter, de toute facon personne n´y joue!(j´ai pas dit que universal planté)

Zenky
Zenky
Niveau 6
24 août 2002 à 18:18:51

desoler mais les titre que tu dis ne sont pas top ta deja vu la cote de gun valkeri et le jeu en lui meme est po tope ( j´y est jouer je dis po sa en l´air) et les autre jeu ne sont que des suite et meme po super et je ne suis pas le seul a dire sa et vous dite que ses super les jeux X-box mais desoler les jeux que tu site sont aussi sur PS2 ses po des exclusiviter et jet set radion futur j´ai le 1 en DC sa me suffi pas besoin de suite,le 1 suffi cool mais ses tout ses pas des Hit se que tu dis ses po des jeux sois disant révolutionnaire

Zenky
Zenky
Niveau 6
24 août 2002 à 18:22:34

et tu dis que Star wars plante , ou sa quand,dans quel stage ? ??? ta le jeu pour dire sa??? moi oui et j´y est gagner de fond en comble et j´ai pas remarquer un bug mais a propos comment sa se fais que des gas critique la GC et ses jeux bienfêteur????? ON EST PO SUR LE FORUM GC ICI??????????????????? MAIS LE FORUM X-BOX?????? J´AI DU ME TROMPER DE FORUM DSL

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)