CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOOM III GC pas impossible niv technique

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
24 août 2002 à 00:55:55

salut
j ai entedu dire sur des forum , OUI la GC pas assez puissante , si assez puissante
mais n y aura t il pas des extension de memoire que l ont poura ´patché´ sur la machine pour la rendre plus puissante si c´est le cas ce petit DOOM III pourai peut etre voir sa frimousse arrivé sur le cube
Non ? : )
ps: si je me trompe sur l extension de memoire ou graphique faite le moi savoir merci : )

zamilka
zamilka
Niveau 10
24 août 2002 à 00:57:06

rien de prévu pour l´instant. et franchement, prend toi DOOM III sur pc! pas sur console.

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 août 2002 à 00:58:37

c klere, mais bon aucun PC à ce jour ne peut faire tenir DOOM 3! Alors moi je le prendrai sur...rien

zamilka
zamilka
Niveau 10
24 août 2002 à 01:00:21

lol. oui. pour l´instant. mais je compte bien me prendre une nouvelle carte graphique après Noël et aussi de la ram, et un écran, et puis...sniff...g pas d´argent!!!

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 août 2002 à 01:02:05

Ben moi j´ai déja ma GE FORCE 4! ^^ Et mon écran plat! Mais j´ai toujours pas mis internet dessus...:-(

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
24 août 2002 à 01:02:54

Desole mais mon PC c´est un amd xp 2000 256 mo dd ram et geforce 2 mx , deja que mon PC ram avec SoF 2 je vois pas comment DOOM III fonctionerais sur mon pc a moin d un moteur super inovent qui bouffe aucune ressoure , en tout cas j ai pas de tune j ai deja ce pc car j ai arnaque l assurance qui me la rembourse car il avais sois disant cramé . .. : ) j ai juste payer la franchise . ..
et puis si la gamecube a un clavier + sourie ca peut tuer . ..
mais pour l extension de memoire pour la GC vous avez aucune info ?

zamilka
zamilka
Niveau 10
24 août 2002 à 01:03:58

pour l´extension, non rien. dsl (en même temps c pas ma faute, vu que nintendo à rien annoncé, blablabla...)

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 août 2002 à 01:05:58

Bonne chance à vous...(moi demain je commence Warcraft 3 j´espère que c bien et aussi Syberia!)

zamilka
zamilka
Niveau 10
24 août 2002 à 01:06:02

mais faut pas croire que le jeu sera aussi beau sur console. déjà qu´il tourne sur une carte prototype de chez ATI et que le processeur est boosté à je sais plus combien!

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 août 2002 à 01:08:14

Ben je te dis sur console ce sera chaud...

Au fait, ça y est j´ai commandé RE: rebirth

zamilka
zamilka
Niveau 10
24 août 2002 à 01:09:27

déjà? eh bé! tu traîne pas! moi jle commande pas. je suis pas sûr de le prendre.

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 août 2002 à 01:11:02

Et j´ai commandé Turok Evolution aussi! Je prends mes précautions ^^

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
24 août 2002 à 01:11:28

de toute facon les videos ca met l eau a la bouche
et quand t achete le jeu ta une vrai merde . .. les graphismes ne font pas touts malgres une bonne partie :)

zamilka
zamilka
Niveau 10
24 août 2002 à 01:12:18

lol. alors Turok c sûr et certain que je le prend pas. je dois ma garder pour mario, starfox, metroid, eternal darkness et zelda. sur ce, je vais dormir. bye tt le monde.

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 août 2002 à 10:33:34

Yeusta, ta config est vachement équilibré! non sans dec, y a pas plus désiquilibré. La prochaine fois que t´achète une config, prend un 486Dx et une GF4ti4600 avec... non oublie, je comprends pourquoi t´arrive pas à faire tourner Sof2 à donf. De plus, je doute que tu ai été assez grand pour mettre TOUS tes drivers à jours, optimiser ton bios, un chti peut d´overclocking pour arroser le tout.

Mais non, un newbies + 8000frs = un Pc de daube achetez chez carrefour, vive le gachi.

Et pour Doom3, plein de PC peuvent et pouront le faire tourner sur leur PC, même les possesseurs de GF256 ou kyro2. Vous croyez que John Carmack à travaillé pendant 4ans(4ans de salaire x le nombre de salarié + charges etc...) et vous croyez qu´il vont se limiter à l´élite du joueur Pc qui possède un Nv30 et un Xp3300+, ca risque d´être la ruine.

Regarder, on disait pareil pour le moteur de Quake3 à l´époque"aucun Pc ne sera assez puissant pour le faire tourner!!! nooon!!" Arf, il y a + de deux ans, j´avais un celeron500Mhz avec un chipsed i810 4Mo et 64Mo de SDRAM Pc100. Et avec çà, je faisais tourner Quake3 en 800x600 avec les détails à moitier.

Quand on parle de Doom3, on parle de Config MAXIMALE, jamais minimale. Un moteur PC, sauf si il est très mal optimisé, est extensible à gogo.
John Carmack sait très bien qu´un gars avec une GF256 et un duron800 ne va pas jouer avec l´environement bump mapping(c pas possible déjà : ) ou l´anisotropique à 16 le tout en 1600x1200.

Pour ce qui est de d´une hypothétique version GameCube, je pense qu´il est largement possible, avec des restrictions(normal), comme sur Xbox, faudra pas se leurer et on en reparlera pour les plus septiques.

Mais tout çà n´est qu´une histoire de pognons et de moutons, qui croient tous ce qu´on lui dit, dès que ca vient d´un super programmeur ou techniciens, y a plus de doute, mais faut ouvrir les yeux les gars, des consoles qui calculent 100millions de polygones + antialliasing et les Doom3 qui tourne à donf de chez à donf, sans restriction sur un Xbox, c´est du délire pur. Je suis peut être pas un pro de l´informatique, mais je suis suffisamment calé pour resté les pieds sur terre.

Enfin, on en reparlera dans 2 voir 3 ans.

Pika40
Pika40
Niveau 10
24 août 2002 à 11:08:04

up!

mujura
mujura
Niveau 8
24 août 2002 à 11:20:30

vous pourriez m´aidr plez
pour l´anti flood

mujura