CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube:la reine du marché

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 août 2002 à 00:39:10

je ne suis pas un fou à lier de la ngc, mais il est vrai que j´ai du sortir de l´ombrir fasse à cette débauche de débilité, c´était pour moi vital, donc voilà quelques arguments...

Attendez les gars, là y´a un gros problème quand même, vous insinuez que la gamecube n´a pas de bons jeux!Je rêve!Ma parole!

-resident evil 0
-eternal darkness
-zelda
-soul calibur 2
-starfox adventure
-super mario sunchine
-1080° snowboarding 2
-die hard vendetta
-perfect dark 0
-freekstyle
-kameo
-mario party 4
-metroid prime
-phantasy star online
-nba live 2003
-resident evil rebirth
-XIII
-burnout 2
-capcom vs snk eo
-rocky

Et un panel d´autres, la gamecube à de merveilleux jours devant elle!
Alors que la xbox ne compte 3 ou 4 jeux relativement bons, et la liste n´est pas prête à trop monter, à part 3 exceptions, d´ici les 2 prochaines années, ce qui est très peu comparé à la gamecube!(project ego,bc,splinter-cell)

Quant à la playstation 2, il est vrai qu´elle dispose d´un très grand nombre de softs de qualité mais un peu en retard vu le faussé technologique qui la sépare de ses concurrentes et c´est prouvé, mais maintenant, la catastrophe s´annonce, pour sony...

Car cette nouvelle console, à désormais 3 ans, et à la vitesse à laquelle évolue la technologie, le retard se démontre, c´est vrai que lors de l´e3 2001, sony avait paru être le leader incontesté sur le marché, en lachant tous ses derniers jeux cultes, mais lors de cet e3, sony fut très peu convaincant, sa console commence à périr, il y´a de moins en moins de bon jeux(à part us socom navy seal...)

Alors, je ne peux pas comprendre comment des personnes, peuvent dire que les jours de nintendo, sont comptés, son avenir est plus que probant, et sera sans aucun doute la reine du marché...

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
24 août 2002 à 01:09:14

il est vrai l ami ; )
mais pour 2003 : D j attend encore mieux de la gamecube
comme on le dis laba Inch ala
et la PS3 c´est pour quand vu que la PS2 a deja 3 ans ? et oui attention tous de meme a ne pas trop s enflamer

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 août 2002 à 01:11:49

eh bien la ps3 n´est pas prête de sortir, et ce n´est pas une ps2 améliorée c´est une console fait pour le online, alors...

Et selon certaines sources, la ps3, sortirait en 2005, alors, que va faire, sony, car déjà, on sent nettement la différence face à ses concurrentes, alors dans 2 ou 3 ans!

YeuSta
YeuSta
Niveau 6
24 août 2002 à 01:14:55

Oki :)

fireryu0
fireryu0
Niveau 4
24 août 2002 à 07:01:32

ECCO , t´a fais une critique toute pourrite en ne donnant que ton avis personnelle !
moi je te propose d´aller lire mon long article sur le cassage de la play2 ! tu va voir c´est quoi de l´argumentation ; )

pour le lire , va dans forum guerre des console et prends le dossier "destruction de la play2" !
tu va voir , c´est tres drole !

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 août 2002 à 08:56:11

Y´a rien de tel que ce genre de post pour voir que certains essaient de se rassurer que la gc est une bonne console.
Ds ta liste, je ne vois que quasiment des RE et des Mario, j´espere que la gc va proposer d´autres types de jeux (baston, rpg, course, rallye, tennis etc...) car à part voir des jeux que la N64 a deja eu, je ne vois aucune reelles nouveautes.

LovelyBowser
LovelyBowser
Niveau 3
24 août 2002 à 09:46:24

Vraiment, je ne comprends pas pourquoi chaque topic vire systématiquement à un moment ou à un autre en une bataille rangée. Pourquoi chacun tient absolument à affirmer que telle ou telle console est la meilleure? Moi je n´ai pas d´actions chez sony, nintendo ou microsoft, et vous? Elles ont toutes leurs qualités et leurs défauts, sachant qu´avant tout autre chose, ce sont les jeux qui comptent et pas les supports sur lesquels ils tournent. Bien sur que la GC a et aura de bons jeux; de bons jeux pour ceux qui AIMENT! Comme pour toutes les consoles, d´ailleurs. Chacun ses gouts, qui préférera les héros nintendo qui ont bercé leur enfance, qui choisira des jeux différents, plus originaux, mais personnellement je suis persuadé qu´il y a du bon et du mauvais dans chaque machine. Merci de m´avoir lu à ceux qui l´ont fait et à bientot peut-être!

mujura
mujura
Niveau 8
24 août 2002 à 11:21:33

up

mujura
mujura
Niveau 8
24 août 2002 à 11:27:58

UP

mujura
mujura
Niveau 8
24 août 2002 à 11:34:38

up

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
24 août 2002 à 17:01:13

Vyse : "Y´a rien de tel que ce genre de post pour voir que certains essaient de se rassurer que la gc est une bonne console."

Non pour moi, C´EST une bonne console.
Tu n´as pas le monopole du bon goût Vyse. Faudrait que tu finisses par comprendre.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:56:38

T´as interet à etre encore là maxou j´ai un truc à te dire

peugeot307wrc
peugeot307wrc
Niveau 5
22 juillet 2003 à 21:22:43

ne te fais pas de soucis pour la PS2 mon petit :non:

Sous forums
  • Super Nintendo