je ne suis pas un fou à lier de la ngc, mais il est vrai que j´ai du sortir de l´ombrir fasse à cette débauche de débilité, c´était pour moi vital, donc voilà quelques arguments...
Attendez les gars, là y´a un gros problème quand même, vous insinuez que la gamecube n´a pas de bons jeux!Je rêve!Ma parole!
-resident evil 0
-eternal darkness
-zelda
-soul calibur 2
-starfox adventure
-super mario sunchine
-1080° snowboarding 2
-die hard vendetta
-perfect dark 0
-freekstyle
-kameo
-mario party 4
-metroid prime
-phantasy star online
-nba live 2003
-resident evil rebirth
-XIII
-burnout 2
-capcom vs snk eo
-rocky
Et un panel d´autres, la gamecube à de merveilleux jours devant elle!
Alors que la xbox ne compte 3 ou 4 jeux relativement bons, et la liste n´est pas prête à trop monter, à part 3 exceptions, d´ici les 2 prochaines années, ce qui est très peu comparé à la gamecube!(project ego,bc,splinter-cell)
Quant à la playstation 2, il est vrai qu´elle dispose d´un très grand nombre de softs de qualité mais un peu en retard vu le faussé technologique qui la sépare de ses concurrentes et c´est prouvé, mais maintenant, la catastrophe s´annonce, pour sony...
Car cette nouvelle console, à désormais 3 ans, et à la vitesse à laquelle évolue la technologie, le retard se démontre, c´est vrai que lors de l´e3 2001, sony avait paru être le leader incontesté sur le marché, en lachant tous ses derniers jeux cultes, mais lors de cet e3, sony fut très peu convaincant, sa console commence à périr, il y´a de moins en moins de bon jeux(à part us socom navy seal...)
Alors, je ne peux pas comprendre comment des personnes, peuvent dire que les jours de nintendo, sont comptés, son avenir est plus que probant, et sera sans aucun doute la reine du marché...