CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOOM3 sur NGC

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
23 août 2002 à 12:05:43

Les développeurs de chez I.D Software sont en train d´étudier les capacités techniques de la console et si elle leur parait apte à recevoir ce jeu il y a de fortes chances pour que DOOM3 apparaisse sur NGC.
Affaire à suivre.
Source: MaxoeNGC.

MAAARIO
MAAARIO
Niveau 8
23 août 2002 à 12:19:43

Vous allez pas dire que vous êtes pas content?

MeMBRaX
MeMBRaX
Niveau 3
23 août 2002 à 12:45:44

on va shooter du zombies avec doom3, RE 0,1,2,3,4, Hunter The Reckoning , le CUBE est en train de se faire une sanglante et gore réputation

niak niak !!!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 août 2002 à 13:13:08

"Le Quakecon, cet événement dédié aux produits id Software et également l´une des plus gosses LAN de l´année, est riche en annonces de toutes sortes. C´est évidemment Doom III qui en a eu la primeur et, après s´être un peu plus dévoilé en images, Gamespot.com nous apprend que le titre est confirmé sur Xbox.
Désormais c´est officiel, et John Carmack a indiqué que la Xbox ETAIT LA SEULE console sur laquelle la société était complètement engagée, et que le développement sur cette version commencerait une fois celui sur PC terminé, ce qui devrait être fait avant l´E3 de l´an prochain, qui se tient en mai. Une attente qui risque d´être bien longue."

Source Gamekult

DOnc pas de DOOM 3 Sur GC.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 août 2002 à 13:24:47

Vi mais ya ke les imbicile ki ne change po d´avis !
et je doute je John Carmack soit un imbecile : P !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 août 2002 à 14:21:48

C vrais ke le but de DOOM 3 s´est de vendre sont moteur 3D donc s´est pour sa ke je dout de la qualiter du gameplay mais bon moi s´est juste pour dire au pro x box ke nous aussi on a doom 3 car c claire ke moi rien a branler des FPS mise a par unreal et peux etre Metroid !

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 août 2002 à 14:36:23

Il n´est pas impossible que cette new soit fausse, puisque ca vient d´un site généraliste, c´est pas comme si la news arrivait de "cubenation" : )

Enfin, qu´il sorte ou qu´il ne sorte pas sur NGC, je m´en fous un peu beaucoup, c´est mon PC qui sera chargé et qui sera l´élu qui fera tourner le magnifique moteur de Doom3.

De toute façon, on est pas prêt de la voir sortie, vu que J/Carmack espère le finir avant 2004 sur PC(les boules!!) alors sur Xbox, si il mettent autant de temps, en 2005 avec beaucoup de bol : )

Et puis Doom3! Doom3!! bon c´est vrai que c´est beau mais No one lines forever sur PC qui sort en octobre est vraiment très impressionnant aussi.

J´ai essayé aussi la demo(non officielle) d´unreal T 2003 et il n´as pas à rougir devant Doom3, c´est franchement très très beau et fluide, un comble :)

JELAIS
JELAIS
Niveau 5
23 août 2002 à 15:13:23

helas je doit dire ke cet news et fausse car doom3 sur ngc ne s´emble pas vraiment possible le directeur de projet et john carmack et un dévellopeur ki ne jure ke part la puissance des ge-force et ki ne supporte pas ati alors voire john carmack dévellopé sur ngc ki a une base de ati ca serai contraint a toute logik

teezer
teezer
Niveau 8
23 août 2002 à 15:42:56

il y a aussi die hard vendetta qui
s´annoce plutot bien
moi aussi je croi que je vais me laisse
tenter paaar XIII

Pika40
Pika40
Niveau 10
23 août 2002 à 16:12:36

Jelai---> tu dis un peux n´importe quoi, John Carmack ne jure pas que par les GF, puisque cette année, à l´E3 2002, Doom3 tourné sur le Radeon9700Pro d´ATI et non une GFti4600 voir un prototipe de Nv30.

Et puis cette news est vrai, elle provient de Gamespot et maxoe.

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
23 août 2002 à 16:19:11

lol Doom3 sur GC
fo pas exag c´est impossible

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3