bon je sais que c un peu tar pr i revenir mais la jadore ce post qui pu la conerie (scuzez moi du term jai rien trouver dotre), et metre mon avis entre parenthèses :
DarkSoBe Posté le 23 août 2002 à 07:28:36
Pauvre Dr_Kellogg si tu es au Québec tu verras que la sortie des jeux va se faire rare puisque la console flop totalement ! Et c´est pas des connerie (lol) car près d´Ottawa (la capital) les ToysRus vendent des Gamecube + une manette + Rogue Leader + une carte mémoire pour 150$ (et mario, il met les sunshine, dans l´papier alu).
Et échange ta Xbox, tu vas passer à côté de Doom 3 (sur PC), Splinter Cell (sur PC), Sega Gt 2002 (sur PC), Halo 2 (sur PC, tard mais quand mem sur PC), Project Gotham Racing 2 ( de la merde ), Unreal Championship (sur PC), Shenmue 2 (sur dreamcast) , Shenmue 3 (lool on sait mem pas si shenmue 3 existera avant 2003, alors d la a dire qu´il est sir xbox, ti vas fort!!), MGS2 Substance (sur PC), Racing Evoluzione (de la merd), Counter-Strike (sur PC), Mercedes Benz Racing (sur GC), Brute Force (mouais, fo aimer), Crimson Skies (sur PC), Fable (project ego) (un jeux de bien ca fait pas asser a mon gout!), Morrowind (sur PC), RalliSport Challenge 2 (V-Rally et Colin MCrae, tu conais?)...
Sans parler du Xbox-Live qui va booster totalement les ventes de la Xbox en Amérique puisque les Américains sont les plus grands fans des jeux Online. Le Online sur Gamecube, c´est pas fort, plutot dire que c´est merdique( LOOL!!! a leure ou je parle, les japs jouent a PSO sur GC, et le xbox live est a peine pres, alors quand on c pas on se la ferm!!).
Mais moi j´men fou si t´aime mieux jouer a Mario Sunshine qui a reçu un petit 7/10 contre 9/10 pour Halo (c koi tes sources, xbox mag?) ben c´est ton choix pas le mien moi je sais que la Xbox c´est la qualité (lol), c´est la meilleur(jen suis pas sur), c´est elle que je garde, point ( c ton choix, maiis done des arguments pr dire que c la meilleure!!) .