CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai l'intention d'echanger ma X-Box....

GLes3Consoles
GLes3Consoles
Niveau 1
23 août 2002 à 11:06:25

faut arreter les conneri.s ayant une preference pour la ngc tout en etant neutre halo est vraiment un jeu enorme malgre que ce soit le seul j´ai ssbm ca n´a rien a voir avec halo c pas du tout comparable c pas un argument valable contre la xbox tu peux tout dire sauf ca halo a tout peter a sa sortie comme ssbm qui est le meilleur de ngc pour l instant
Les 2 jeux innovent a fond dans leur genre donc

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
23 août 2002 à 11:10:02

Le pire s´est k´un mec comme moi ki aime po les FPS il a rien a se metre sous la dent avec la X box bon ya peux etre porject gotham (j´ai bien aimer MSR sur dream) mais bon un jeux sa suffie po et meme avec (panzer dragon, nija gaiden, HOD 3 et crazy taxy 3) ne sont po suffisant pour ke j´achet un jour une x box surtout ke j´ai deja une PS2 et GC et faudrais vraiment de bon jeux exclusive pour ke j´achet une x box

D_king
D_king
Niveau 5
23 août 2002 à 11:10:59

se soir SOIRÊE SPECIAL AU ¨GAMECUBE BAR VENER EN COUPLE UNE FOIS DANS LE BAR VOUS POUVER CHANGER DE COUPLE OU RESTER EN MEME COUPLE OU ENCORE CELIBATAIRE AVEC DJ ABDEL ET DJ D_KING(lol) UN KARAOKE UNE DISKOTEKE ET PLEIN D´AUTRE CHOSES VENEZ NOMBREAUX

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 août 2002 à 11:11:13

ahhh ssbm inove ? halo inove ?
ces des bons jeux mais d´inovations
je trouve qd meme plus fun de jouer à ssbm ...

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 août 2002 à 11:12:26

si il ya dj abdel je vien lol
je vien avec ma brune mais je changerais pas de cavaliere et je ne preterai pas la mienne

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 août 2002 à 11:14:20

c´est des bons jeux mais pas d´inovations je voulais dire

sinon halo j´aime pas les couleurs "plastiques" et la direction un peu lente

mystikmod23
mystikmod23
Niveau 6
23 août 2002 à 11:49:15

oui halo innoves,c´est même une révolution

pas seulements graphismes mais IA,team play
immersion

désolé si j´ai pas encore trouvé mieux en multi que Halo sur le net lol

sinon j´ai aussi les 3 consoles:

voila mon top:

1)

xbox:pas assez de jeux européen mais ca va venir,c´est ma préférée surtout avec la puce!
vous avez pas parlés de Splinter Cell bientot,Dead To Rights (excellent!!!!je l´ai),Hunter,Enclave,...y´a déja pas mal de bons jeux même imports!En plus la puce coutes que dalle pour les possibilitées apportées,rien avoir avec la PS2!Y´a Divx,Lecture des DVD sans le pack DVD;Emulateurs,Progs,Changement du Disque Dur,..

2)

ps2:en deuxième parce que j´ai 150 jeux et que je m´ennuyes jamais avec,mais elle se fait quand même trop vieille.les manettes sont usées à forces et le lecteur est pas top,il fait parfois des grésillements à la lecture,enfin ca marches encore mais c´est lourd.et puis l´aliasing quand on est habitué à Halo ca piques aux yeux à fond!!

3)

gc:en troisième car super déçu par Mario,concept trop débil,et trop gamin! j´espère que nintendo feras mieux,j´attends RE et Starfox avec impatience et les autres hits aussi,mais y´a po de puce donc je vais jamais l´exploiter à fond..

Et si y´a un gars qui revends sa xbox ben c´est un ouf fo le mettre à l´asile!!!

kikosord
kikosord
Niveau 10
23 août 2002 à 11:59:44

moi j´ai les 2

xbox et game cube
sauf que j´ai pas de jeux sur la xbox car je l´ai pas payer on l´a donné . ..
et je peut fair la meme chose que toi

game cube :
1er car elle est petite compacte, tres puissante, une manette or du commun, et en plus des jeux multiplateformes elles se tappent toute les meilleurs et plus nombreuses exclusivités (made in nintendo + editeurs tiers)

xbox :
mmm si j´ai pas encor acheté de jeux c´est que rien m´interesse : -/
en tt cas la manette est vraiment pourri, la consolle trop grande mais elle en a dans le ventre.
le dvd est d´excellente qualitée et qd je la démare et que j´arrive au menu sa donne qd meme envi

ps2 (j´ai pu l´essayer pleins de fois chez mon cousin)
la manette bonne mais en dessos de celle de la game cube. elle est assez belle, mais pas trop puissante . .. les jeux yen a un tat pais seulement 5\% sont des hits
plus une consolle commercial

mmmm

Dr_Kellogg
Dr_Kellogg
Niveau 9
23 août 2002 à 14:56:41

ouais...j´hesite...mais je veux jouer a Mario!!!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
23 août 2002 à 15:16:22

ditent se que vous voulez mais tout les hit de la xbox ses des first person shooter. halo, halo2, doom3.

vous avez aucun bon jeux rpg ou avanture. alors sa limite la clientel ses pas tout le monde qui aime les fps.

Ou encore il y a les gens comme moi qui aiment les fps mais qui trouvent sa nul sans souris pis clavier de jouer a sa sur une manette.

sa donne quoi? 20\% de personnes interesser a peu pret? quand meme limite si ont compare a nintendo qui a des jeux de tout les genre.

j´aime pas non plus les jeux de sport je voit pas la difference d´un jeux de soccer de foot ou de hokey a pars l´image de fond (glace, gazon) pis le but.

nintendo m´offre tout se que je veux des bon jeux d´avanture, plate forme et maintenant du survival horror.

je suis surment pas le seul a pas aimer les jeux de sports, course et a jouer a des fps seulement sur pc...... voila pourquoi selon moi la box se vend pas

l-officiel
l-officiel
Niveau 3
23 août 2002 à 15:18:00

moi je t´échange ta xbox d´occaz contre une ngc neuve du magasins si tu vent avec la garantie 1 ans ok

THE_PARRAIN
THE_PARRAIN
Niveau 7
23 août 2002 à 15:37:50

upppp !!!!!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
23 août 2002 à 15:49:14

up

zamilka
zamilka
Niveau 10
23 août 2002 à 17:44:48

up

zamilka
zamilka
Niveau 10
23 août 2002 à 18:00:43

up

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
23 août 2002 à 18:39:16

bon je sais que c un peu tar pr i revenir mais la jadore ce post qui pu la conerie (scuzez moi du term jai rien trouver dotre), et metre mon avis entre parenthèses :

DarkSoBe Posté le 23 août 2002 à 07:28:36
Pauvre Dr_Kellogg si tu es au Québec tu verras que la sortie des jeux va se faire rare puisque la console flop totalement ! Et c´est pas des connerie (lol) car près d´Ottawa (la capital) les ToysRus vendent des Gamecube + une manette + Rogue Leader + une carte mémoire pour 150$ (et mario, il met les sunshine, dans l´papier alu).

Et échange ta Xbox, tu vas passer à côté de Doom 3 (sur PC), Splinter Cell (sur PC), Sega Gt 2002 (sur PC), Halo 2 (sur PC, tard mais quand mem sur PC), Project Gotham Racing 2 ( de la merde ), Unreal Championship (sur PC), Shenmue 2 (sur dreamcast) , Shenmue 3 (lool on sait mem pas si shenmue 3 existera avant 2003, alors d la a dire qu´il est sir xbox, ti vas fort!!), MGS2 Substance (sur PC), Racing Evoluzione (de la merd), Counter-Strike (sur PC), Mercedes Benz Racing (sur GC), Brute Force (mouais, fo aimer), Crimson Skies (sur PC), Fable (project ego) (un jeux de bien ca fait pas asser a mon gout!), Morrowind (sur PC), RalliSport Challenge 2 (V-Rally et Colin MCrae, tu conais?)...

Sans parler du Xbox-Live qui va booster totalement les ventes de la Xbox en Amérique puisque les Américains sont les plus grands fans des jeux Online. Le Online sur Gamecube, c´est pas fort, plutot dire que c´est merdique( LOOL!!! a leure ou je parle, les japs jouent a PSO sur GC, et le xbox live est a peine pres, alors quand on c pas on se la ferm!!).

Mais moi j´men fou si t´aime mieux jouer a Mario Sunshine qui a reçu un petit 7/10 contre 9/10 pour Halo (c koi tes sources, xbox mag?) ben c´est ton choix pas le mien moi je sais que la Xbox c´est la qualité (lol), c´est la meilleur(jen suis pas sur), c´est elle que je garde, point ( c ton choix, maiis done des arguments pr dire que c la meilleure!!) .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube