Lol ! le online chez microsft ! Cool on va pouvoir jouer a fifa online comme j´ai toujour rever ( heu la je rigole) franchement le X box live n´a aucun interais car le jeux online sur X box s´est de jeux k´on peux deja jouer online sur PC on k´i on aucun interais d´etre online donc perso je prefert un bon PSO ou meme FF XI ke tous les jeux online de la X box !
<< ce marcher conpense largement. >>
--> et non, il ne compensse pas puisqu´il ya 1,5 millions de game cube en plus dans le monde que sur la xbox donc : -/
<<Et avec le Xbox-Live j´ai mal à croire que les autres consoles vont continuer de vivre et États-Unis et au Canada... Mais on verra car niveau Online c´est merdique chez Nintendo.>>
--> le xbox live ne fera pas exploser les ventes : -/, meme si le online est l´avenir, il ne faut pas brusquer les choses, les off-line sera tjs devant le on-line et pour tres longtemp
c´est pour sa que chez nintendo et sony ils ne se brusque pas
<< «alors ke des SMSB, pikmin, Rogue leader,Mario, Star fox, zelda, PSO, mario party,sonic ect... n´on po d´egal sur PS2 »
Désolé j´ai pas 8 ans...>>
--> oula t inteligent pour dire sa . .. : -/
Mais tu oublies un truck, un jeux c´est fait pour s´amuser avant tt, nintendo sont les seuls à inover et à proposer autant de choix (eternal darkness pour les plus grand par exemple et animal crossing pour les plus petit, mario c´est pour tt le monde)
Enfin halo n´est pas le jeux de l´anné, ign à élu metroid meilleur jeux de l´E3 et on dit qu´il etai meilleur que halo
bahhhe entre mario et zelda j´essayerai star fox, resident evil rebirrth, metroid prime, soul calibure 2, die hard vendetta et phantaisy star online IetII
sa me sufira emplement meme si j´ai un pincement au coueur à passer devant les autres hits : -/
et j´ai pas de sous pour m´acheter tt les exclusivité, j´ai l´impression que les proxbox achete tt les jeux de leurs machines lol
Tu as po 8 ans mais surment po plus de 16 !
En plus je doute k´un gosse de 8 ans termine rogue leadear, mario et PSO !
Bin si sa leure fais plaisire au site americain mais bon tu doit faire partire de seux ki venere les americain les americain fon tout mieux ke les autre mais moi c po mon K !
J´en sait rien si il a mieux sur PS2 je hais le doom like et encort + sur Console mais je croi ke MOH a eu de tres bonne note chez nous le europen tu sait le p´ti peuple de merde ki se fais ecraser par la sur puissance des USA !
Euh ! actuellement ya rien en jeux de baston sur X box
en plus de bon RPG jap sa exicte po sur X box mes pauvre vous aurer po de FF, Seikoden, Wild arms, SOA, xeno saga ect...
enfaite une derniere chose
l´institut reuter a mis un article ou elle tenai en compte les prochains jeux (game giants entre autre) et les évenements (xbox live par exemple)
et vu comment c´est partie, en tenant compte de l réputation et des prix,
ils ont dit que d´ici la fin de l´anné fiscale, 15 millions de game cube seront vendu contre 6 millions de xbox
la game a actuellement une avance de 1,5 millions de consolle sur la xbox, et c´est bien partie
LOL Halo meilleur jeux de l´anner s´est les meme ki on vote pour Gorge W. Bush !
En plus si le X box live devais faire explose les vente de la X box je pense ke la DC aurrai du cartoner car avec la DC s´etait gratos et pourtant !!!
Voila en koi se resume la qualiter d´un jeux pour un pro X box
" Doom 3 et la vidéo pour constater la qualité du jeu. Sans parler de Halo 2... qui promet d´être de loin beaucoup plus beau "
en plus la video de Doom 3 s´est sur PC :P
DarkSoBe t un comique
ninetdo est la boite qui a fait le plus d´inovation ces dernieres annés et elle continu :
-la puce d´enregistrement sur les zelda
-le stick analogiqu sur les consolles de salons
-les 4 boutons en croit
-la place des boutons sur un paddle
-les type de jeux
Pour metroid, tt ce qu´ils l´ont essayer disent qu´il est au dessus de halo (graphismes mais surtout gameplay et jouablilitée) donc je te laisse rigoler si tu veus
Ensuite, microsoft à fait quoi comme inovation ? un paddle pour bigfoot canadien c´est sa ? tsssssss
avec pikmin ils sortent un nouveau genre, et on annoncer durant l´E3 un jeux ou le hero aura notre propre visage
sur xbx ya de la qualitée bahhh regarde les derniere notes de joypad mon con tu verras la meilleur note xbox ne dépasse pas 4 etrnal darkness et mario ont eu 7 et 8
, donc c´est moi qui rigole sur ta qualitée
il ya au moin 10 jeux de cours prévu sur game cube, dont un gt3-like fait par zoonami (meme si il le cache)
enfin ta xbox perd toute ses exclusivité, wherckles, printer cell etc etc
et pour la qualitée, regarde les notes elles sont meilleurs sur game cube que sur xbox, elle puissante ta x mais les graphismes de jeux sont en dessosud e la game cube, et la jouabilitée avec cette manette afreuse est pourrave, enfin l´interret des jeux est pourri !
euhhh c´est la version PC du jeux et non pas la version xbox qui a eu les 5 mentions spéciales
enfaite un truck à l´e3, la consolle qui a eu le plus de prix c´est la game cube, avec son zelda 1er des jeux d´aventure, alor que la xbox a fini bonne derniere derriere la ps2, donc maintenant mon ptit tu vas te la fermer parce que la avec toujoursd t meme phrases tu commences à me souler
quand je voit qu´il ya 1,5 millions de game cube en plus dans le monde et que la xbox ne dépasse meme pas la psone au japon, le marché du JV consolle le plus important, la ou l´avenir des consolles se fait, mmm j´ai peur pour ta xbox ... :-/
par contre pour doom 3 a par les graphe je doute ke le Gameplays suive car fo po oublier ke John Carmack fais doom 3 pour montre les performance du moteur 3D et apret revendre le moteur 3 de doom III une peux comme Quack 3 ses jeus sont juste de demo technic ou gameplay est un peux mit de coter
en je peux t´assurer ke ta x box et largement - puissnate k´un P 4 2 Ghz anvec un Gforce 4 et en plus John Carmack a dit ke meme une Gforce 4 etais po sufisant pour metre tout le effet donc j´ose po imaginer la X box !
mais lol sa me fait marer ils parlent de doom3 mais la version xbox (et peut etre game cube) sera commencer qd le doom3 PC sortira donc dans tres tres longtemp . .. !
il est juste annoncer on a rien dessus encor calmez vous les ptits gars
vi car doom 3 est prevu pour Fin 2003 ![]()
vous etez grave
reliser le nombre de conneries que vous pouvez ecrire
it´s huge
ce que j´aimerais, c´est qu´il soit prévu également sur game cube, qu´on puisse leurs bouclé leus grande gueules !
dopeman, regarde ils ont tord j´en suis sur qu´ils vont flooder commes cons derriere un pseudo bidon ...
tsssss c´est patéthique !
Le jeu de l´année ne peut etre k´1 jeu déjà sortit, aukel on a déjà joué pour pouvoir se faire 1 opinion et donner 1 avis sur 1 produit FINIT!!!
Metroid n´étant pas sortit il ne peut etre jeu l´année....
Maintenant kil soit plus bo ke halo, c 1 peu normal non?? Le jeu sortant 1 an et demi apres halo, il serait dommage kil soit plus moche!!!
C kome si on comparait quake3 à halo... aucun sens!!
Puis il fodra voir si l´IA des ennemis sera ossi bien ke celle d´halo, si les exterieurs seront ossi vaste et fluide, si l´histoire aura des rebondissements, si on ne s´ennuira pas, si on pourra se servir de véhicules, si les décors seront destructibles, etc, etc.
Y a pas ke les graphs dans 1 jeu.
bahhh c´est du nintendo, donc pour le gamaply, le scénario la jouabilitée on a pas besoin de trop s´en fair
deja que les anciens metroid sur snes c´etai des balles à tomique, la on a vu les images sur game cube c´est wow, en plus un fpa (first personne aventure)
enfaite pour ceux qui disent que nintendo n´inove tres peun il inove encor, car metroid n´est pas un simple fpa mais un fpa touche nintendo !
cette anné il ya eu des meilleurs jeux que halo
rien que super smash bros est 10x plus au dessus qu´halo
halo est le meilleur jeux xbox, un excellent jeux mais pas meilleur que des jeux sur les autres consolles ...
la xbox j´en suis deg aucun jeu a part halo et a arriver halo2 et doom 3 (trop cher aussi) et pour les proxbox qui y aillent pas me dire que la consoles a des bcp de super jeux, ya le on line ca va cartonner (je prefere le pc)
je parle meme pas de la ps2 qui est merdiqu. graphiquement et qui a aucun jeu (exeption : gta3, devil may cry). les pro ps2 qui sortent tjs la meme chose (PS2 EN FORCE, XBOX ET NINTENDO PU LA MERDE)
la ngc un peu degouter mais les jeux sont meilleurs mais y en a pas bcp comme les autres consoles mais il y a bcp plus de hit a venir
et pour les proxbox qui y aillent pas me dire que la consoles est super, ya le on line ca va cartonner (je prefere le pc). les pro-ngc qui se font tjs alumer par les autres avec tjs les meme conneri.s (jeux de gamin, c trop nul, trop mal fait,PS2 C MIEEUUX) avait raison donc qu il en profite pour une fois qui peuvent le faire.
Etant possesseur des 3 consoles je dit et j´afirme
- Ngc 1er pour son prix et ayant plus de choix de jeu
- la xbox aurais vraiment cartonner si son prix aurait baisser avant ca aurais attirer les editeurs des le debut et aurais eu plus de jeu.
- Ps2 Un commentaire : une vrai arnaque