CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tournoi Super Smash Bros. Melee (2)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
21 août 2002 à 18:20:16

Bon, la bonne iddée de gigahyunkel ayant échouée, je propose de réorganiser un tournoi, dont la date sera fixée uniquement quand tout le reste sera prêt, de fa

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
21 août 2002 à 18:24:52

Bon, la bonne iddée de gigahyunkel ayant échouée, je propose de réorganiser un tournoi, dont la date sera fixée uniquement quand tout le reste sera prêt, de facon a ne pas etre ratraper par la date alors que l´on est pas pres. Les regles et l´organisation sont deja comencées, j´ai besoin des gens SERIEUX, qui N´ABANDONNENT PAS sous pretexte que le topic s´enfonce un peu (suivez mon regard) ou tout simplement sur un coup de tete (mem direction), donc S-E-R-I-E-U-X!! Si vous voulez participez, laisser votre e-mail, pareil pour organiser. J´ai besoin d´un responsable de la salle (si persone ne peut d´ici trois jours, je m´en ocuperai), d´un responsable du rescensement de participant, un responsable de bien vouloir me faire un chtit coup de pub (nan la je sais qui je vais prendre), et noter qu´il peut i avoir plusieurs responsables par catégorie. voila c a peu pres tt pr le moment. Merci.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
21 août 2002 à 20:24:52

Et bien!? Où il est passer tout le monde, tout le pitit monde qui participait au tournoi? il est plus la? pourquoi? il croit encore que tout ne va pas aboutr? ben c sur que si vs venez pas, ein... moi je veux bien metre de la bone volonté mais pas pour 50!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
21 août 2002 à 22:13:26

je sais pas ce qu se passe, jai limpression ke la situation du forum degenere (c pas le bon
post pr en parler mais bon tant j´y suis)...
je trouve que les ancviens ne viennent plus asser souvent, et je ne pense pas vraiment que le manke d´un modero corect et serieux (ah Chemical, pourquoi ne reviens tu pas?) ne fait que degrader les choses, et si ce topic n´a pas eu un post otre que de moi-même dans la semaine j´abandonerai je pense (je veu dire jabandonerai le forum, pas que le post), et jirai faire mon tournoi aieur, donc si vs etes interesser...

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
21 août 2002 à 23:33:00

me revoila apres 2 semaine crevante (enchamais moi je suis toujours pret pour le tournoi mais comme je viens de débarquer il y a 1 heureje connais pas l´histoire du tournoi de GIGAGANGUYEL tu si tu pouvais m´expliquer x man si non les vacances?

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
21 août 2002 à 23:34:36

me revoila apres 2 semaine crevante (enchainer les meufs je savais pas que c´étais si creuvant!!)en tt cas moi je suis toujours pret pour le tournoi mais comme je viens de débarquer il y a 1 heure je connais pas l´histoire du tournoi de GIGAGANGUYEL si tu pouvais m´expliquer x man si non les vacances?
TCH@o
CBOULB@

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 août 2002 à 08:10:39

cool mais je me suis fouu la honte en surf et en volley-ball (fo que je machete beach spiker pour mentrainer), sinon ben le problem c qe le tournoi de giga est un echec car rien est pres alors que ca devait etre pour septembre, alors je propose de repartir a zero, cependant avec les aquis du precedent tournoi, donc si tu veu organiser et/ou participer, dis le!!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 août 2002 à 12:50:14

up (i nous fo un modero dans les 24h, la c plus tenable le flood, c presk aussi chian que sur le forum uerre des consoles, ou ya trois oages de flood!!)

darksim
darksim
Niveau 10
22 août 2002 à 13:12:38

up

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 août 2002 à 17:55:10

up

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
22 août 2002 à 18:51:04

bon j´ai tt les acquis de l´ancien tournoi et pour
repartir a 0 je suis d´accors
donc mailler moi voila
j´ai fais un tour sur smashcube élite etcan j´ai vu les reccords je me suis dis que j´irais pas loin avec mes 721 m et des bananes (DK serait content)dans le tournoi mais bon si sa se trouve je suis un boss sans le savoir
en tt cas pour la salle je pense pas pouvoir aider
voila

CBOULBA
CBOULBA
Niveau 6
22 août 2002 à 18:52:01

putain j´ai oublié de faire ma signature oficielle
jais de la pub darky se serais cool
TCH@o
CBOULB@

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
22 août 2002 à 19:31:27

Je suis toujours à ta disposition X-Man-Gamer.
Tu n´as plus l´intention de faire le tournois pendant la fin des grandes vacances mais pour les prochaines vacances?
Si c´est le cas, c´est une très bonne décision.

Comme d´habitude le site Smash Cube est toujours prêt pour faire ton coup de publicité pour le tournois.

Remarque . .. Pour trouver une salle . .. Ca serait peput etre l´idéal de le faire par Smash Cube en plus du forum jv... Voir même que tu l´organise sur Smash Cube.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
22 août 2002 à 20:12:07

En fait dark, je ne fixerai la date que quand on sera pres, ca evite les "c tro tard", ou "on n´y sera jamais atend", ou "put1 on na pas encore tele chose, et le tournoi c dans x jours!!!", etc... sinon ben le tournoi je le fais pas que sur jv.com cete fois c je le fais sur d´autres sites ( puissance-nintendo, nintendo-valleyr, ici, et pi si tu veux sur smashcube) pr trouver un max de monde en peu de temps!

cboulba, cnoter (lol pas marant), mais de tt facon ta pas besoin d´un rcord de home run pr le tournoi,tu confond avec micromania! au fait tu veux organiser ou participer (ou les deu)?

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
22 août 2002 à 20:26:48

Tu veux faire le tournois officiel de Smash Cube ou pas?
Ce que je te propose c´est que tout les informations sur le tournois soit affiché sur Smash Cube, qu´il y ait la rubrique Concours.
Aussi, je peux te proposer d´être news-maker pendant un temps sur Smash Cube. Ca veut dire que tu pourras toi même mettre des news sur le site sans que je fasse quoi que ce soit.
Ên même temps tu pourrais lancer des recherches de personnes pour le matériel ect ...

Voilà... A +

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
22 août 2002 à 20:27:21

Tu veux faire le tournois officiel de Smash Cube ou pas?
Ce que je te propose c´est que tout les informations sur le tournois soit affiché sur Smash Cube, qu´il y ait la rubrique Concours.
Aussi, je peux te proposer d´être news-maker pendant un temps sur Smash Cube. Ca veut dire que tu pourras toi même mettre des news sur le site sans que je fasse quoi que ce soit.
Ên même temps tu pourrais lancer des recherches de personnes pour le matériel ect ...

Voilà... A +

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
22 août 2002 à 21:21:39

Up anti-flood

DARKfluor
DARKfluor
Niveau 8
22 août 2002 à 21:27:48

Up anti-flood

Mr_Sniper