CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vérité n est pas ailleurs !

ummite
ummite
Niveau 9
21 août 2002 à 11:48:50

j ai fait un copier coller d une réponse que j ai fait dans un post .

..........

j ai 26 ans et j ai posséder la XBOX et la GAMECUBE , et je doit vous dire que je me suis plus amuser sur ma XBOX.
je ne pourrai pas vous l expliquer, malgré que j ai posséder les soit disant grand hit de la GAMECUBE.

comme la dit worlrider je pense aussi quel est sortie un peut trop tard , mais il sont malin chez Nintendo car ils ont récupère le coup en la vendant pas très cher.
je trouve qu il n y a pas de nouveauté graphique sur GAMECUBE en comparaison a la PLAY2 , c est aussi se qui fait que la GAMECUBE ne pourra jamais dépasser la XBOX.

la GAMECUBE a ces limite , et s adresse a tout les fan de MARIO ou de ZELDA (en fait au fan de l univers de NINTENDO ).

pour les autre opter plus pour une XBOX ou une mise a jour de votre PC .
.........

j espère n avoir blesser personne c est juste mon opinion personnelle .

bon jeux a tous.

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 août 2002 à 11:54:10

tu as tort sur tous les points...

==> La gamecube a des graphismes excellent qui n´ont rien à envier au titre XBOX...Mais de toute manière le graphismes ne fait pas tout, la maniabilité est prise en compte et la Gamecube est génial à ce sujet!

==> Tu dis que ce n´est réservé que pour les fans de Zelda, Mario, Luigi...Mais tu oublies "Eternal Darkness", "la saga des RE", "die hard vandetta"...

C´est tout...

ummite
ummite
Niveau 9
21 août 2002 à 12:04:23

je pense comme beaucoup de jeux , que certaine exclu GAMECUBE se retrouveront sur PLAY2 et XBOX et c est a se moments la que l on pourra voir une différence graphique , sous réserve que les dévelopeur se casse un peut le cul , et ne sorte pas un simple portage.

la GAMECUBE n est pas une mauvaise console , simplement me concernant je me suis plus amuser sur XBOX que sur GAMECUBE , on est tous différant.
personnellement je préfère jouer sur PC , aucune console ne pourra rivaliser avec un bon PC , mais bon un PC coûte beaucoup plus cher qu une console , mais on ne fait pas qu y jouer .

bon je retourne sur le jeux HITMAN 2 .(demo)

bye

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 août 2002 à 12:06:07

A bientot

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 août 2002 à 12:08:23

mouah lisez moi ces couilles.

un gars de 26 ans qui écrit commme ça ? ?
et qui croit que la gamecube est limitée en puissance?
peuh!
rien qu´avec la possibilité d´afficher 2x plus de textures par cycle qu´une xbox, mon cube ecrase le x avec des rendus qui peuvent etre beaucoup plus precis et beaux.

suffit de matter metroid, graphiquement il met halo en lui déchirant l´anus.

quand aux "je m´amuse plus sur x que sur gc, prenez donc la x",
c´est pathéique vieux!

c´est clair qu´en ce momment ta box a polus de hit, attends simplement final fantasy, zelda, metroid, perfect dark, eternall darkness, resident evil , 1080 snow , ...

la tu pourras comparer les titres a leur juste valeur, mais si tu dis "je m´amuse mieux sur x pr le momment car ya plus de hits",

alors je te rassure tout de suite, a ce jeu la, c la ps2 qui gagne, elle doit avoir une bonne 30aine de hits actuelement

mujura
mujura
Niveau 8
21 août 2002 à 12:08:27

on ne peut pas limiter
car quand on se biorne a la beauté graphique aucun argument n´est de taille

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 août 2002 à 12:10:18

bahen plus tu es un pc gamer, qu´es ce tu fous avec une xbox???
elle pue graphiquement, va voir les bench de la radeon9700 prend la et va faire joujou avec tes graphismes, a défaut d´un gameplay exeptionnel a la Nintendo bien sur

(pq halo, splinter, rainbow six, morrowind swat et tous les futurs hit xbox, on les trouve sur pc ma poule, )

ummite
ummite
Niveau 9
21 août 2002 à 12:36:39

arnibus ma poule !

-1-faut arrêter de dire que seul la GAMECUBE possède un bon game play , j ai l impression que c est votre seul argument .

-2-les jeux que tu viens de cite j y joue uniquement sur PC sauf HALO qui n est pas sortie.
la XBOX je la consacre a faire des partie entre pote.

se doit être la puberté qui vous rend aussi agressif , mais je vous pardonne.
je vous conseil de vous aère un peut sortez c est l été.

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 août 2002 à 12:55:47

lol ma biche ; -)

ce que je voulais dire en parlant de gameplay, c´est que les vraiment gros blockbuster xbox sont des jeux pc, auquels tu joues. (ou jouera)
Genre Splinter Cell, Doom3 etc...

Hors, pour ce genre de jeu, un clavier et une souris sont vraiment mieux.

En ce qui concerne les autres jeux, le gameplay est très souvent inégalable face a un mario, un zelda ou un mariokart.
(halo j´ai été bien surpris, ça se manie bien après un peu d´entrainement, mais quand meme, tu frageras nettement mieux avec une souris)

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 août 2002 à 12:58:11

tu utilises quels jeux pour les parties entre pottes???

pq un dead or alive 3 c´est très cool, mais il faut un bon entrainement sinon celui qui a le jeu vous bat tt le temps et c chiant, un amped c chacun a son tour c assez lourd, un rallysport, je sais pas si il y a une multi dessu mais pour les bons jeux de courses, une ps2 est déjà très bien, halo en multi, c´est exellent mais il manque vraiment de bot et les maps font très vides, exepté si tu vas faire une lan a 16 de xbox avec tes pottes, mais encore une fois le pc est plus adapté pour ce genre de trucs

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 août 2002 à 12:59:33

euh mad dash, ils ont essayé de la faire a la mario kart, c´était une bonne idée mais ce n´est malheureusement pas vraiment réussi

fuzion frenzy, meme chose.

attend je cherche des autres jeux multi, mais je ne connais pas a fond la ludotheque xbox

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 août 2002 à 13:01:16

mais ce qui m´énerve vraiment c´est que tu fais
"oui j´ai 26 ans, et je préfere le x alors xbox rulez ok ? "

ça veut strictement rien dire, d´autant plus que les mega hits sur gamecube ne sont pas encore sortis, et qu´a part super smash bros, rogue leader, ya pas vraiment de gros hits.
bon bien sur il y a burnout , 007 et tous les autres, mais ça c multiplateformes donc on va pas comparer

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
21 août 2002 à 13:02:50

moi je possede la xbox et gc et os2 et c´est le contréraire.

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 août 2002 à 13:03:04

mais en tt cas ce qui me fait bien marrer c´est qu´en l´absence de hits, la gc se vend mieux en Europe, au Japon et aux usa que la xbox (sisi elle se vend mieux aux usa depuis juin ou mai, malgré un plus grand nombre de xbox écoulé).

ceci dit, la xbox est une très bonne console, mais personnelement je rpéfere nettement investir dans une radeon9700 pour jouer a halo a splinter et a doom3 meme s´ils sortent plus tard

ummite
ummite
Niveau 9
21 août 2002 à 13:03:32

principalement FIFA2002 coupe du monde , et HALO en lan ( meme si sur PC il y a mieu , mais tout le monde n a pas de PC ).

:)

arnibus
arnibus
Niveau 8
21 août 2002 à 13:15:51

mais, fifa 2002 il est aussi sur gc.

halo en lan, oui clair que dans c´est cas la ça pete, mais il y a bcp moins de gens ayant une xbox qu´un pc tu sais ;-)

ummite
ummite
Niveau 9
21 août 2002 à 13:34:14

je c est!
mais certaine personne qui font que du jeux préfaire payer se une XBOX , plutôt qu un PC , la différence de prix est énorme.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy