Final fantasy gc proposera au joueur d´incarner 3 perso et partira a la recherche de 7 cristals
...pas tres allechant tout ca ![]()
attent c k´un debut ils ont pas fini de le developper, il est encore rempli de surprise, puis ça va forcement etre un grand jeux il ne pourrait pas en etre autrement
n´oublie pas que c´est nintendo qui a "forcé" square a devellopéé ce ff sur gc en echange de la permission de develloper sur gba...
j´espere que square ne va pas bacler cet episode
C´est vrai que pour un finalfantasy ca n´a pas l´air glorieux tout ca.Tout les changements qui ont etaient annoncer risque de rubuter les fans de ff (comme moi) , mais bon wait and see.
Square a kan meme une reputation a tenir,il ne vaut mieux pas pr eux k´il bacle ce jeux
attention svp soyons bien claire
vous croyez que nintendo va laissé faire n"importe quoi sur sa consoles ? ?? dans se jeux je apris qu´il y en aura pour tout les guouts n´oublié pas c un FF et si c´etais completement different sa s´appelerais autrement vous comprenez ? ?
mnt squar a tout interet a sortir qque chose de tout bon parce que nintendo va se faché lol alors moi je dit:
on aura du tout bon!!!!!!!!
mouai... perso je ne trouve pas que ressortir tout ces vieu jeu (9 quand meme!) en un an, sans l´ombre d´une amelioration graphique, est un gage de qualité...
m´enfin je ne me permettrai pas de juger le futur final fantasy sans en savoir un peu plus a son sujet.
je garde espoir !
sans l´ombre d´un evolution ? ?? t encore sur la nes toi ???
heuuuu je suis pas dutout d´accord avec toi zaligator
"vous croyez que nintendo va laissé faire n"importe quoi sur sa consoles " lol t´a deja joué a simpson road rage ? lol
"´oublié pas c un FF et si c´etais completement different sa s´appelerais autrement vous comprenez ? ? "
ca c´est completemnt faux
le nom final fantasy est utilisé a toute les sauce car square sait tres bien que ca fait vendre
tu trouve vraiment que ffX ressemble au premier? et de plus tu trouve qu´il porte biern son nom?
la fantasie final c´est pas tres correct pour un rpg qui se passe ds le futur...
le plus flagrant c´est ffXI la ca n´a vraiment vraiment plus rien avoir...
quand je parle des 9jeu je dit
ff1
ff2
ff3
ff4
ff5
ff6
ffT
secret of mana
seiken desensu
9 jeu qui sortiron (son deja sorti) sur psOne et gba
l´esprit ff tu connais ? ?? si il le garde moi je dis que sa va dechiré et je trouve ca bien les 9 premiers qui vont resortir au moin les petits jeunes qui n´y ont pas joué ben ils pourront en profité aussi
L´esprit ff je le ressent ds tout les ff que j´ai jou" et je vois tres bien de quoi il s´agit
mais je pense pas qu´il s´agit vraiment d´un "esprit ff"
je dirai plutot que c´est la maitrise de square a recréé une atmosphere differante et envoutante ds chaqun de ces jeu
Je soutien quand meme que FF8 et FF10 on perdu cet esprit
c´est tjs aussi bien (quoi que...) mais c´est differant
pour ffXI la ben c´est flagrant...
le 11 chui d´accords mais meme le 8 moi j´ai accroché c vrai moin que les autres mais c l´aspect graphique qui chamboule tout c tout! eet se sera pareille pour selui de la game cube ! !
les consoles evoluent les jeux aussi faut accepté c tout
mouai... j´ai adoré aussi le 8 mais je trouvai qu´il etait differant...
mais il y a une differance quand meme entre tout les final fantasy deja sorti et celui qui sortira sur gc...
c´est un action aventure sur gc! ca n´a rien avoir!! il faut quand meme conserver un tout pitit peu le gameplay ds une serie...
mais evidement "final fantasy" ca fait vendre alors pourquoi changer?
sinon nintendo aurai pus appeler starfox "zelda : dinausor planet"
j´exagere mais a un moment les editeur devienne vraiment lourd...
je vais just rectifier kkchose. nintendo n´a aucunement obligé square à faire un ff. mais ils ont beaucoup collaboré ensemble. ensuite, je pense que square n´a dévoilé que le principal pour l´histoire (un peu comme zelda: link qui doit sauver sa soeur, ça n´a rien d´original). c en plein dans la politique de nintendo, n´en dévoilé que très, pour que la surprise soit maximum, sans que le joueur soit perdu. les ff ont toujours été réputés pour leur scénar, mais surtout pour leur durée de vie, grâce aux quêtes annexes. donc tout comme on ne connait pas le gameplay du jeu, on ne connait rien à l´histoire, j´en suis sûr! et sa c génial!
je ne doute pas qu´il va etre genial!
j´emmet des reserve c´est tout
de plus nintendo n´a pas obligé square a develloper un gc sur gamecube il a fait du chantage a square
square voulai editer ces jeu sur gba pour renflouer ces dettes
alors nintendo a dit NON! lol sauf s´il crée aussi un final fantasy sur gamecube...
´son malin chez nintendo
Ils on quand meme un peu forcer la main a square quand meme... lol
ben faut pas oublier ce que square a fait à nintendo. annulé ff7 sur 64 pour le donner à sony alors que c nintendo qui les a sauvé de la faillite et leur a fourni leur réputation. ça leur est ptète resté un peu en travers de la gorge. square pensait tout de même pas que nintendo les accueillerai les bras ouverts en leur permettant de ne refourguer que les hits de la nes et la snes. je pense qu´ils avaient prévu cela.
Cette rumeur nous vient du site australien xbox.au. Ils affirment tout d´abord que Xbox America a annoncé l´arrivée de Final Fantasy XI sur Xbox. Le terme "Xbox America" est déjà louche (je suppose que l´auteur voulait dire Microsoft America), ensuite je n´ai jamais entendu parler de cette annonce, mais comme j´ai été absent quelques temps, j´ai pu rater quelques trucs. Vous pourrez peut-être m´éclairer sur ce point, chers lecteurs assidus.
Mais ça devient plus intéressant quand l´auteur, sûr de ce premier fait, s´interroge sur les prochains jeux de Square sur Xbox. Et là, il nous sort carrément Chrono Break, la suite des mythiques Chrono Trigger et Chrono Cross ! La source est incertaine et les arguments très faibles mais la rumeur est désormais lancée !
Tout ça me paraît donc bien louche, d´autant plus que Square Soft a annoncé il y a à peine 3 mois qu´il ne développerait pas sur Xbox ! Jugez vous-même en allant lire cette news (en anglais) ICI.
bon chieur! t´en a pas marre. jté di qu´il fallait pas rêver! c bien pour le moral, mais quand on revient à la réalité, on tombe de haut!
lol tout le monde sait que ff sortira bien sur gamecube vu qu´on a vu une video lol