C´est quoi l´URL déja? j´espère que tu l´as arrangé!
BONJOURS A TOUS le site a était entierement refait!grace a vous j´ai tenu compte de vos email.alors continuez
bah autant allez directement sur jv.com, il a du tout recopier comme d´habitude^^
C´est pas mieux...PTDR!!!
QU4ES CE QUI NE VA PAS?sur le site? le design? ou tout?
Ben le design il est toujours bizarre! Avec quelques erreurs! Et les tests y a un écart de 30 metres avant d avoir la suite