Je suis vraiment decus de ne pas avoir acheté la PS2,je trouve la GC pas trop bien quoi pas cool car il n´y a pas des jeux comme GTA 3,Silent Hill...Nintendo est pour les Gamin
GC=GM (gamin)
Le style,les jeux,la manettes,la console est vraiment est trop cool quoi appart que la GC on dirai une console de 5-8 ans gamin quoi ! !!
Avant que j´avait pas la GC je croyait quelle etait trop bien et que elle etait meilleur que la PS2,mais non j´ai fait le mauvais choix !
J´avait hesité depuis la sorties de la GC si il falait que j´achete la xbox,ps2 ou gc et comment un con j´ai choisi la GC ! Ohlalala
J´a_i fait le mauvais choix!!!
Trop tard maintenant,je n´est plus l´occasion d´acheté une console,je l´ai usé !
Je ne peux pas l´echanger car se sont pas du meme prix la ps2 est beaucoup plus chere que la GC,meme si elle etait au meme prix,ca sera alors mon pere qui va se facher contre moi il va me dire :
ALors pourquoi tu a acheté la GC,tu ne l´echangera pas ! !!
et ma mere :
Non,non,non!!!! tu ne l´echangera pas !
donc je vais patienter 1 ans si la GC sera pourrite,bah je demanderai a mes parent et en plus
c´est mieux que je la garde un ans,parceque je l´ai acheté le 22 juin et sa fait environ que 2,5 mois !!!