Moi je voudrais faire une pétition contre les cons qui comprennent pas que c´est pour les gamins qu´un jeux oit etre fait à la base et qu´il ny a par conséquence aucun mal à faire des jeux pour gamins (car je vous rappelle qu´à la base un jeux vidéo c´est un jeux justement, un jouet quoi), ce que nintendo a compris : ) Ou se trouvent le mal à faire des jeux pour toute la famille?