tu reflechis pas bcp toi.
Le monopole Sony?ils sont eux memes inquiets pour leur console,ils sentent qu´elle ne tiendras pas jusqu´a la relève,mdr!!(cf news yahoo)
La Gamecube il faut voir moi j´attends RE avec impatience et y´a surement d´autres jeux qui seront excelllents,mais la console me parait moins évolutive que les autres et puis la moyenne d´age des joueurs me parait bien basse,à part les fanas du genre.
Si la PS3 et les autres consoles n´arrive pas avant 2006 ca laisse de la marge à la GC et la Xbox pour faire leurs preuves,on verras vite laquelle a le + de potentiel mais moi je mises tout sur la xbox vu comment c´est parti...
Et oublies pas Splinter Cell dans tes hits il a l´air mieux que MGS ![]()
mystikmod23 >> "Emulateurs de toutes sortes,Lecture DivX,Lecture DVD sans pack DVD,Remplacement du Disque Dur pour plus de place,Transfert de jeu et de films sur le disque dur (même plus besoin de les graver!),... " bin comme un PC !
et alors ?
C´est un plus.
on est d´accord sur une chose au moin
je trouve que le monopole de la ps2 est trops exagere les acheteur des cette console (et surtout les recents) doive pas connaitre les autre console (a mon avis ces sont les monsieur tout le monde qui save a peine ce qu´est un mag de console multiplateforme qui connaisse peut etres pas le nom des autre console et encore moin les jeux a venir)
il est vrais qu´une bonne ludotheque passe est important mais le plus important est une bonne ludotheque a venir
primo c´est bien de voir avec les vieux jeux ps2 mais faut voir plutot les future jeux (et manque de bol c´est pas la console le mieux lotis)
et secondo sur du long terme ils aurais vu que techniquement la ps2 pas qu´elle est mauvaise mais commence a ce faire larguer par la concurence)
bon faut ce dire que sur du long terme beaucoups de posesseur ps2 passera sur une des 2 autre machine (peut etre pas les monsieur tout le monde qui ne connaitrons toujours pas les autre consoles et encore moin les sony maniaque qui attendrons la PS3)
mais les seule personne un peu plus inteligente que ca !
en gros son monopole est injustifier et surtout sur du long terme sera negatif pour le jeux video (ce monopole sera casi aussi chiant que celui de microsoft dans le domaine de l´informatique)
mauvais point pour les acheteur de ps2
Bin vue ke s´est le seule moyen pour avoir de bon jeux sur X box ! oui s´est un plus. Mais vue ke j´ai un PC et ke le manette X box son aussi a chier ke les manette PC ! pour mois c po un plus.
Sauf si il nous sorte enfin les arcade stick ki etai prevue sur X box avec un bon emulateur neogeo sa peux le fair sinon je voit po l´interais.
Dopeman si t´aimes pas la manette c´est personnel,j´espère que tu l´as essayé au moins car moi j´étais sceptique et après un quart d´heure c´était ma manette préférée..
Si t´as de trops petites mains pour aller sur les 2 analogiques tu peux commander le pad "S" japonais qui est plus petit..
Sinon quel est l´interet face à un PC et bien j´ai déja dit ça se compares pas,la xbox t´es dans ton divan pénard et puis t´as pas à installer les jeux et à mettre à jour les drivers et remplacer ta carte graphique tous les 6 mois,y´a pleins d´avantages et y´a pas les inconvenients du PC c´est pour ça que c´est la machine parfaite ;)
la bobox est un PC déguisé en console :
-disque dur
-lecture DVD/Divx
-internet
-manettes merdique
-jeux PC
où est l´originalité dans tout ça billou? les pro xbug?
Vi je l´ai esseiller la manette et j´aime po du tout les grosse poigner meme si j´ai des grosse main j´ai toujour eu l´abitude de joue avec de p´ti manette donc je prefert le p´ti manette.
J´aurrai bien prix une x box si elle parotais un plus a mas GC, PC et PS 2 mais c po le K car je trouve k´elle a po un p´ti plus ki me donerai envi de l´acheter contraiment a la PS 2 ki as bcp d´editeur deriere elle comme konamie et square ect.. la GC a le jeux nintendo et rare ki sont unique au monde et de tres bonne exclu comme un Final, PSO 1&2 et RE alors ke la X-box a pour seule aventage kelke exclu Sega et le faite k´on peux lire des div x et emuler les vielle consoles donc s´est pour sa ke j´achete po la X box et pourtant je pourais mais je vais plutot m´acheter une nouveau proce et une G force 4.
"MeMBRaX Posté le 19 août 2002 à 15:18:36
la bobox est un PC déguisé en console : "
ben oui mais c bcp moins cher pour avoir la même qualité de jeux ... quel problème cela pose ?
billou ne voit pas plus loin que le bout de son nez en matiére de console
même qualité de jeux je crois pas;
doom3 sur xbug ne sera pas aussi beau que sur PC
Non mais vous vous foutez de notre gueule!?
Certaines personnes disent que Nintendo n´est plus ce qu´il était : C´est pourtant bien simple bande de nuls! à l´époque de la SNES, le seul grand adversaire de Nintendo était SEGA et je pourrais dire que dans le monde, la ratio se decrivait par se score : SNES 70\% SEGA 30\%
donc, la PLUPART des éditeurs fesaient leur jeu sur la console Nintendo, puisque qu´elle était la plus populaire ( tiens, ca resemble a se qui se passe avec SONY ) mais ce n´est plus la même chose! Microsoft et Sony sont arrivé dans le décor, donc Microsoft peut acheter des exclus a la tonne avec leur super-budget et Sony attire les éditeurs avec leur popularité mais Nintendo, quesce qui fait leur force hein!?
---LEUR JEUXXXX!!!
Nintendo est la seule des trois compagnies qui font des jeux dignent de leur nom. Sony fait des bons jeux!??? Nommez moi les pour que je ne puissent pas les compter sur mes mains pour voir. Et...Microsoft! Vous voulez rire! Microsoft fait des bons jeux sur X-Box hein! Nommez moi en 2 pour voir ahhaha
Cela dit, j´espere que votre vision des choses changera!
1)Enclave va sortir sur GC
Petite anecdote :
J´hésitait entre la Xbox et La Gc,on m´a prété la xbox pendant une semaine,(Je suis un grand fan des fps)J´avoue que halo m´a refait vivre les sensations de Goldeneye.Mais je me suis pris une gc, tout simplement parce que avant, àl´époque de la SNES, il y avait une certaine magie ds les jeux,On pouvait jouer sans se lasser à des jeux meme courts qui avaient cette magie en eux maintenant un jeu dure environ 20h on le finit et on a plus envie d´y jouer.J´ai l´impression que cette magie s´est envolée avec Zelda64,c´est le dernier jeu ou j´ai éprouvé ce sentiment si agréable de jouer à un vrai Jeu-video.A présent dans les jeux on recherche la perfection graphique etc....Mais il n´y a plus cette "magie du jeu-video"Perso, c´est nintendo qui a fait vibré toute mon enfance au rythme de ff6,mario,donkey kong,Zelda,Mariokart, et j´en passe...C´est pour revivre cela que j´ai choisis la console Nintendo,J´avoue que pour l´instant ce n´est pas fameux, mais je compte surtout sur Zelda pour ranimer cette magie.Sinon je croit que la xbox merite aussi un certain succès car au début je pensais que c´était une machine à fric mais j´ai pu voir à travers elle des fans passionés qui veulent du jeu de qualité,bref de vrais gamers et pas des gamins qui s´exitent pour quelques pixels (sur playstation surtout)c´est pour cela que je souhaite à la Xbox et à la game cube un grand succès qu´elles méritent amplement.Alors les gars arrêtez de vous faire la guerre et aller jouer parce que la vie est un jeu auquel il faut jouer plus.;)
/->otaku05<-\
moi j ai la ps2 et le gc et j hesite a me prendre la xbox mon ordi il me sert juste a aller sur le net je peux pas mettre de jeux puisque c un ordinateur portable
up donnez votre avis,je suis le seul à penser comme ça ou quoi?:)
Vous voulez la solution acheter un bon pc: il surpasse toute les consoles avec de nombreux jeux très prometteur et plus adulte contrairement aux consoles ou beaucoup de jeux sont trop grand public (je parle pas des jeux nintendo qui possède casiment que des jeux soft sans goute de sang ou parole légeremnt depassé).
La maniabilité des fps et bien plus pratique sur pc. T´aime les jeux de bagnole achete un volant.
Les jeux sur pc sont moin chere que sur console et il passe à 99f en 1 ans. Les possibilités multi joueur sont énorme!!!!!!!!!!
Le pc est la pointe du jeu video!
power xbox arrete de deconner dabord a la 1 page j ai vu tout plein de jeu comme koi tu dit k il sont tres bon et beh y en a ki son pas bien he puis il n y a en fait ke 2 jeux de bien je trouve
sur x box halo et dead or live 3 ki est rapidemen lacent il doit y en avoir d autre mais pas bcp et puis t ES FOU tu pense ke tout les jeux pc vont sortir sur xbox arrete d allucinner meme pas tout les jeux fait par microsoft sont sur la xbox alors laisse tomber. DE tout facon meme si les jeu de nitendo sont pas long il sont pour le moins exellent et mario et zelda ne sont meme pas sortie en france. alors power xMERDE arrete svp tu dit trop de connerie
power xbox arrete de deconner dabord a la 1 page j ai vu tout plein de jeu comme koi tu dit k il sont tres bon et beh y en a ki son pas bien he puis il n y a en fait ke 2 jeux de bien je trouve
sur x box halo et dead or live 3 ki est rapidemen lacent il doit y en avoir d autre mais pas bcp et puis t ES FOU tu pense ke tout les jeux pc vont sortir sur xbox arrete d allucinner meme pas tout les jeux fait par microsoft sont sur la xbox alors laisse tomber. DE tout facon meme si les jeu de nitendo sont pas long il sont pour le moins exellent et mario et zelda ne sont meme pas sortie en france. alors power xMERDE arrete svp tu dit trop de connerie
je vois pas pourquoi des gars qui aiment bien la X-box viennent foutre la merde ici sur le forum GC (la plus chouette des consoles)!La xbox a plein de defaut deja rien qu´en regardant la manette (si c´est une manette...)qui est enorme impossible a tenir en main! Les jeux, halo est le seul jeu bien de la xbox mais a la longue c´est repetitif... (comme tous les jeux xbox)! donc je vois pas pourquoi on s´acheterait un console lourde, enorme , cher... elle est peut etre puissante mais aucun editeur arrive a exploiter ses capacites! vive nintendo!vive le gamecube!
y a pas que moi qui raconte des conneries apparemment !
mojo007, tu as dit dans un autre sujet qu´il faut etre fout pour s´acheter la xbox...
Donc, je vais te repondre que pour moi c´est encore plus débile de s´acheter une GC ! Tu vois, chacun peut donner son point de vue !