En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un sujet interessant...
intelligentman
Niveau 7
17 août 2002 à 23:02:43
Voila ce forum manque beaucoup de sujet interessant ou on peut parler de tout et n´importe quoi en rapport avec la NGC bien sûr.Alors pour commencer j´aimerais parler du cell-shading avec Zelda,moi perso je trouve que ça ne colle pas avec le jeu et son univers car l´univers penche plutot sur le realisme et le concrait mais là c´est plutot du cartoon.Et vous qu´en pensez-vous?
Haagenti
Niveau 6
17 août 2002 à 23:10:19
Je pense que ça colle très bien avec l´univers et que c´est un peu un retour aux sources. Ca me rappele la belle époque NES/SNES. Les épisodes réalistes sur 64 m´ont déçus.
intelligentman
Niveau 7
17 août 2002 à 23:13:17
Oui chacun son avis...D´un autre coté j´ai entendu parler que cet episode de le serie des Zelda se passerait dans le passé et que link serait encore plus jeune et que ses parents apparaiterait donc au point de vue du scenario c´est vrai que c´est bien pensé car qui dit jeunesse dit pueril et les cartoon sont souvent puerils
zamilka
Niveau 10
17 août 2002 à 23:21:18
moi aussi je pense que ça correspond parfaitement à l´univers. elfes, machin, trucs, etc... de plus, nintendo n´a jamais cherché le réalisme. donc, vive le zelda cell chiadé! surtout qu´il est merveilleusement bien utilisé.