méfie toi des soit disant super jeux de la xbox , moi meme je l´ai et par exemple doa3 m´a extremement déçut ! au début tu prend la claque visuel et puis au bout de quelque heure c chiant comme la mort , le gameplay est bien trop approximatif , et il faut souvent se contenter d´un ou deux combos !
si tu veux un jeux technique faut attendre vf4
halo est pour l´instant le seul jeux (avec rsc )que j´ai acheté qui a justifié l´achat de cette grosse boite mais bcp de hits vont venir comme unreal , project ego,panzer dragon ou splinter cell
en fait le gros défaut est le prix , pour la console a 2000 ça passe encore vu le matos (DD lecteur dvd , pour 300 mais bon,modem) mais les jeux 10 euros plus cheres c totalement injustifiable , surtout pour des titres multi comme james bond ou tony hawk
pour la gc c différant a premiere vue on impressionne pas par les graph mais pourtant les titres qui vont sortir comme RE ou metroid vont largement montrer que techniquement la gc suit de tres pres les perfs de la xbox !
moi je vais acheter la gc car qd les gros titres vont sortir je ne pourrai pas m´en passer : zelda c LE jeux pour moi , cel shading ou pas , metroid est magnifique et nous plonge dans une ambiance digne d´alien et en plus doté d´un gameplay apparement tres riche pour un fps ! RE c le flippe assuré et g jamais joué au 1 , plus les hits de rare comme starfox et le tres attendu perfect dark qui va je pense mettre la barre tres haut dans le domaine du fps !
il ne faut pas oublier que cette fois nintendo proposera un eventail tres large de jeux , les jeux de course qui manquaient a la n64 seront la : vrally 3,race of chamion,colin mac rae
le rpg est de retour avec square
la baston "classique " avec soulcalibur2 et bloody roar et un hypotétique killeur instinct qui ferai vraiment mon bonheur !
et pour le online c pareil il faut bien lire entre les ligne , microsoft c son dada (xbox live , campagne marketing basé sur le online) mais c payant tandis que nintendo préfère voir comment le marché va évolué , la gc propose donc 2 modem un hd et un 56k et laisse les développeur se lancer dans le online si il le souhaite , d´ailleur rare est soupconné de développer un jeux massivement multijoueur enfin ce n´est qu´une rumeur
pour résumer si tu n´a pas de lecteur dvd que tu aime les beaux jeux et le online et que tu a suffisement de pognon , la xbox est la mieux placé
par contre si tu est disposé a attendre un peut pour gouté au hits nintendo et rare tu verra que ton attente ne sera pas vaine et tu pourra jouer a soulcalibur2 , colin mac rae et compagnie pour 10 euro de moin que sur xbox pour la meme qualité
regarde juste les jeux que tu aime le plus :halo ou métroid , unreal ou perfect dark , re ou onimusha
en tout cas quelque soit ton choix se sera le bon les deux proposent des heures de bonheur (d´ailleur les deux ensemble c LA solution)