CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi entre la cub et la xbox??

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
16 août 2002 à 18:36:09

Je sais vraiment pas la quel choisir,la game cub est pas cher et ca c est bien par rapport a la xbox mais la game cub a pas beacoup de bon jeu tendis que la xbox en a quant meme et en plus ceux ci tue!(halo,doa3,...)sur game cub y a bloody roar3 et freekstyle(qui doit sortire bientot!)a part ca je vois tien du tout?!!!dite moi ce que vous en pensez!!!!!!mercia+

Fankel
Fankel
Niveau 2
16 août 2002 à 18:56:47

Tu devrais prendre la gamecube sans hésiter.

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
16 août 2002 à 23:22:40

Bin ça dépends tes goût ! En + tu demandes sur un forum GC, attends toi à des réponses de pro-GC ! Perso ça dépends tes goûts et j´ai l´impression que tu as été mal renseigné au niveau des jeux ! Je possède une PS2 et une GC (je joue aux meilleurs jeux Xbox chez un pote, on s´est arrangé ^_^x ), donc je dois dire que la GC me convient + pour le moment (vu que je l´ai acheté )mais c´est question de goûts persos !
Je pense que la GC est une console qui peut toucher toutes les tranches d´âges et qui a des jeux très fun surtout en multi (ssmb,supermonkeyball etc...). Elle ne s´encombre pas d´1 lecteur dvd et n´a que 2 jeux prévus en online (phantasy star online 1 et 2), donc si tu comptes sur le online à l´avenir bin .
.. c´est po terrible ! C´est une petite console, pratique pour les petites chambres (je sais pas ou je vais mettre ma xbox l´année prochaine . ..), donc si tu roules en moto c´est bien (c´est mon cas ! )! Moi je l´apprécie beaucoup cette pitite console, la manette est sympa, les jeux aussi et le meilleur reste à venir ( à partir de septembre ). ^_-x C´est à toi de faire ton choix suivant ce que tu aimes comme jeux ! Par contre méfie toi des clichés du genre GC = Gamin ou encore SSMB c´est pour les gosses parce que c´est peut être coloré mais c´est aussi diablement fun ! !! A mon avis ton choix doit se placer au niveau des styles de jeux que tu apprécie ! Renseigne toi sur différents sites pour voir les previews des jeux à venir (et aussi ceux qui existent déjà ! ). Vouala ! @+ ^_-x et PEACE AUX GAMERS !

-Tania-
-Tania-
Niveau 5
16 août 2002 à 23:28:15

whaaaaa! quel reponse!!!
tu devrai avoir la palme d´or de la reponse la plus fondée complete et objective!!

...ben je sait plus quoi lui repondre moi maintenant ! bravo!

jma2
jma2
Niveau 9
16 août 2002 à 23:38:33

tout depend de tes gouts moi j ai la gc et la ps2 j hesite a me prendre la xbox sinon comme console j ai la n64 , megadrive,la 1 er sega et la 1 er nintendo qui est casse malheureusement et enfin l amiga quie eest foutu j ai aussi la game boy tout qui marche enfin la xbox j attends un peux pour la prendre

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
16 août 2002 à 23:59:23

Merci -tania- ^_^x, sinon j´ai encore mon vieil ATARI 520 ste, (je hais mon père : il a jeté mon ATARI VCS2600 modèle deluxe en parfait état (boîte et manettes), plus une pile de jeux hallucinante dont pong . ..),je possède un pc, une game boy, une game boy advance, une dreamcast,une snes, j´avais une psx que j´ai revendu avant qu´elle ne rende l´âme et j´ai joué à toutes sortes de consoles chez des potes (on faisait comme maintenant : on s´arrangeait ! ^_-x
@+ et PEACE AUX GAMERS !

talikh
talikh
Niveau 9
17 août 2002 à 11:00:02

Ne prends aucune de ses 2 consoles,il te faut une Playstation 2.L´avenir de cette console est jonché de bons jeux,il n´y avait qu´a voir l´E3.J´ai vu le reportage sur GameOne et des bons jeux va en sortir plein.Alors que sur X-box et GameCube ils ne disent que des hypothèses sur des jeux où on voit bien qu´ils sont merdiques.Y en à quelques un de bons mais très peu.
Pense à:The Gateway,Devil may Cry 2,Onimusha 2,Soccom,Red Faction 2,Zone of the Enders 2,Tekken 4...Ca c´est pour les sortie futures de bons jeux.
ET pour ce qui est de maintenant tu as le choix aussi.Tu rajoute un 1 à tous les jeux qui ont un 2 puis tu peux te dire qu´il reste:VF4,Jak and Daxter,WRC,GTA3,GT3,GTconcept,Medal of Honor,Ace Combat 4,Final Fantasy 10,SSX tricky,MGS2...

jma2
jma2
Niveau 9
17 août 2002 à 11:17:00

moi j ai la ps2 et la gc et je vais me prendr la xbox midtown madness 3 est toc de bien fait c sur www.planetgamers.com

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
17 août 2002 à 13:26:17

méfie toi des soit disant super jeux de la xbox , moi meme je l´ai et par exemple doa3 m´a extremement déçut ! au début tu prend la claque visuel et puis au bout de quelque heure c chiant comme la mort , le gameplay est bien trop approximatif , et il faut souvent se contenter d´un ou deux combos !
si tu veux un jeux technique faut attendre vf4
halo est pour l´instant le seul jeux (avec rsc )que j´ai acheté qui a justifié l´achat de cette grosse boite mais bcp de hits vont venir comme unreal , project ego,panzer dragon ou splinter cell
en fait le gros défaut est le prix , pour la console a 2000 ça passe encore vu le matos (DD lecteur dvd , pour 300 mais bon,modem) mais les jeux 10 euros plus cheres c totalement injustifiable , surtout pour des titres multi comme james bond ou tony hawk
pour la gc c différant a premiere vue on impressionne pas par les graph mais pourtant les titres qui vont sortir comme RE ou metroid vont largement montrer que techniquement la gc suit de tres pres les perfs de la xbox !
moi je vais acheter la gc car qd les gros titres vont sortir je ne pourrai pas m´en passer : zelda c LE jeux pour moi , cel shading ou pas , metroid est magnifique et nous plonge dans une ambiance digne d´alien et en plus doté d´un gameplay apparement tres riche pour un fps ! RE c le flippe assuré et g jamais joué au 1 , plus les hits de rare comme starfox et le tres attendu perfect dark qui va je pense mettre la barre tres haut dans le domaine du fps !
il ne faut pas oublier que cette fois nintendo proposera un eventail tres large de jeux , les jeux de course qui manquaient a la n64 seront la : vrally 3,race of chamion,colin mac rae
le rpg est de retour avec square
la baston "classique " avec soulcalibur2 et bloody roar et un hypotétique killeur instinct qui ferai vraiment mon bonheur !
et pour le online c pareil il faut bien lire entre les ligne , microsoft c son dada (xbox live , campagne marketing basé sur le online) mais c payant tandis que nintendo préfère voir comment le marché va évolué , la gc propose donc 2 modem un hd et un 56k et laisse les développeur se lancer dans le online si il le souhaite , d´ailleur rare est soupconné de développer un jeux massivement multijoueur enfin ce n´est qu´une rumeur

pour résumer si tu n´a pas de lecteur dvd que tu aime les beaux jeux et le online et que tu a suffisement de pognon , la xbox est la mieux placé
par contre si tu est disposé a attendre un peut pour gouté au hits nintendo et rare tu verra que ton attente ne sera pas vaine et tu pourra jouer a soulcalibur2 , colin mac rae et compagnie pour 10 euro de moin que sur xbox pour la meme qualité

regarde juste les jeux que tu aime le plus :halo ou métroid , unreal ou perfect dark , re ou onimusha
en tout cas quelque soit ton choix se sera le bon les deux proposent des heures de bonheur (d´ailleur les deux ensemble c LA solution)

jma2
jma2
Niveau 9
17 août 2002 à 13:45:01

moi je vous conseille freekstyle je l ai sur ps2 car j ai pas voulu attendre le 19 septembre c trop des figures dements le commentateur varie ce qui il dit enfin c un super mega jeux pour moi mieux que ssx

ramesa
ramesa
Niveau 6
17 août 2002 à 17:50:01

Salut!

Bon la XBOX a halo mais la game cube a ssbm et luigi´s mansion et pikmin un jeux un peu pour les petit mais je trouve que la game cube est meilleur elle coûte moins cher et les jeux coûte moins cher/alore/la/game/cube!

A+

overcrashe
overcrashe
Niveau 3
17 août 2002 à 19:35:13

ben comme le dise les autres tout dépend t gou moi personéllemtn g choisie la GameCube Pk ? ben c simple depui tout petit je suis sur console nintendo pour moi les meilleur mascote son mad in nintendo Ex: Mario, Link, métroide, ETC....
Et puis il fo pas oublier ke l´éxclusivité des resident evil et chez nintendo une bonne raison de choisir la game cube !
mes il fo ken mém prendre en compt ki ya Hallo sur XboX et pérsonéllement j´adort se jeu
bon alors les avi son partager c a toi de voir est a personne d´autre @+

haloxbox
haloxbox
Niveau 5
17 août 2002 à 20:33:32

Je voudrais frenchment vous remerciez tous pour tout vos bon conseilles!!!!!!!!!!!!!!!!Merci beacoup!et c est vrai que avec les resident evile la gc a un de bon aventages!MERCI!!!!!!!!

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
17 août 2002 à 20:36:48

et c´est quoi ta conclusion ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive