CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF Gc vu par FFworld!

Hive
Hive
Niveau 10
16 août 2002 à 10:50:36

Notre précédente news sur les futures sorties GBA de Square comportait une belle erreur... Final Fantasy Crystal Chronicles ne sortira en effet pas sur la portable de Nintendo mais bien sur le GameCube ! En effet, une récente publicité japonaise montrant les futurs hits GC nous a laissé voir 2 secondes du premier FF sur console Nintendo depuis 1996.

Et quelles 2 secondes... Tout ce qu´on peut remarquer, c´est que c´est franchement mal parti. Les personnages sont moches et le gameplay n´a pas l´air formidable. On peut penser que c´est le public GameCube (à savoir des chtits nenfants) qui est visé par le soft. Je vous laisse juger par vous-même (400 Ko format MPEG)

Pour les pauvres utilisateurs de modems d´avant-guerre (400 Ko c´est pas la mort quand même hein ? Qui a un modem 13k ici ? ), voici 9 petits images de la "chose" :

l39ion
l39ion
Niveau 9
16 août 2002 à 10:53:00

Ben . ..wait and see...

Et FFXI sur Ps2 ca c´est de la bonne daube + de l´arnaque.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
16 août 2002 à 11:06:09

cette video ne veut absolument rien dire,cet vrai...cet moche mais zelda universe a été aussi bcp critiquer mais regarde maintenant tt le monde veut l´acheter dès kil sortira,moi j´attends d´y avoir jouer à FF pour donner une réel opinion.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
16 août 2002 à 11:36:15

Pour l´instan on voit rien du jeux sauf k´il y a des fort chance ke ce soit un action RPG avec des perso.
Et pi FFworld s´est un site d´amateur donc moi si jeux veux je fais mon site et je taille tout le FF de la PS2 donc il vont se fair fotre ses amateur du jeux video.

_Tom
_Tom
Niveau 6
16 août 2002 à 11:40:03

ARF......comment pouvez vous juger un jeux sur 2 sec d´une video de qualité merdique!!!!

l39ion
l39ion
Niveau 9
16 août 2002 à 12:19:06

Ben que veux-tu... c´est ca la connerie...

mogtherlant
mogtherlant
Niveau 8
16 août 2002 à 12:32:12

J´dis ca comme mais la video montre pas qu´c´est un action RPG. Vous dites ca passk´on voit le gars frapper un monstre alors que le combat est pas arreter mais si on regarde bien on dirai plus une cinematique en temps reel qu´un combat.
Le mec arrive par la droite alors que la camera zoom il court pendant ce temps un autre mec avec unflingue descend un monstre et l´ot gus fonce et frappe le monstre . .. a mon avis c pas de l´action RPG c une cinematique en temps reel.
COUBO !!

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
16 août 2002 à 14:37:53

Hive : je comprends que tu sois d´accord avec ce site d´amateurs. De par ton copier/coller, je reconnais d´ailleurs bien là le style ridicule d´un fanatique de Xbox qui tente de révéler l´intérêt d´un jeu rien qu´en ene apercevant un screenshot. On n´est pas sur PC ou sur Xbox ici.
Au fait, les théories de RPG prétendument réservé à des enfants que tu cautionnes ne tiennent évidemment pas. Le jour où tu trouveras un RPG réaliste ou violent, par conséquent réservé à un public spécifiquement adulte, tu me feras signe. Ceci prouvera que tu n´as rien compris au jeu vidéo.

Ceci dit, je reste de marbre.

Peuh.

[login]
[login]
Niveau 4
16 août 2002 à 16:30:24

Mogtherlant a raison,ya plein de personne qui se battent en meme temps et ya un mec ki arrive dla droite alors qu la camera est devant,c´est surement un video en temps reel,Mogtherlant merci dme lavoir fait remarquer

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2