CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour maaximuss (HDTV component cable)

ALX
ALX
Niveau 10
14 août 2002 à 20:08:21

Ca y est je les ai recu aujourd´hui... mes fils component pour la game cube.... ca a quand meme pris 2 semaines, mais je les ai. J´ai lancé Reseident Evil et oui, yt a une grosse difference meme si ce jeu ne suopporte pas le progressive scan... On voi des textures qui n´étaient pas apparente avant mais on voi aussi des pixel... et les perso ne sont plus aussi boien fait qu´avant : ) ca fait plus ecran PC qu´écran TV...

Ce soir j´vais aller me louer un jeu qui supporte le progressive scan... Avez-vous un conseil?

Vivement la sortie de mario !

En passant, est-ce que Luigi mansion supporte le progressive scan ?

ALX
ALX
Niveau 10
14 août 2002 à 21:23:16

up

picobox
picobox
Niveau 8
14 août 2002 à 21:25:43

TU AS UNE HDTV?

ALX
ALX
Niveau 10
14 août 2002 à 21:31:15

oui, j´aiemrais savoir sur quel jeux que je verrais plus la difference... deja Resident Evil ca parrait pas mal et je doute qu´il soit optimisé pour ca...

picobox
picobox
Niveau 8
14 août 2002 à 21:36:48

je croyai que tout les jeux supportaient ca, c´est simplement un changement de definition de la tele qui au lieu de 800*600 elle passe a 1900*1080 non?
au fait c un ecran plat quelle marque? ca coute combien ?
MERCI

ALX
ALX
Niveau 10
14 août 2002 à 21:59:56

Ben en fait, ca change pas la resolution, la resolution est toujours identique... c´Est que la TV accepte un signal de meilleur qualité... par l´intemediaire des fils et du media. Il faut que le signal soit HDTV... il faut que le jeux soit fait pour supporter le HDTV. En fait, il faut que le jeux, la gamecube, le fils et la television supporte le HDTV pour avoir le sinal HDTV.

C´est une Hitachi 43 pouce... ca vaut un peu plus de 3000$ can

picobox
picobox
Niveau 8
14 août 2002 à 22:12:35

je cryai que ca changeait la resolution , j´en suis meme sur j´avais vu sur un magasine il y a le ntsc apres le pal et encore apres le hdtv et je suis sur que sa change la resolution ou presque. moi j´ai une xbox et sur un magasine il parlent de joué a halo en 1900*1080 mais bon je croyai. sinon j´ai entendu qu´a l´e3 seul nintendo utilisait des tele haute def et donc je pense que tout les future jeux game cube seront compatible ou presque, mario sunshine le sera certainement et tu dis que tu arrive a faire passer resident evil qui n´est pas compatible hdtv sur ta tele c bizarre mais je pense que sur un jeu compatible tout doit etre tres net.

picobox
picobox
Niveau 8
14 août 2002 à 22:16:42

au fait comment tu sait qu´elle est hdtv c marque où? tu l´a acheté pour ca ?

ALX
ALX
Niveau 10
14 août 2002 à 22:26:14

Avec halo, j´ai pas vu de difference entre svhs et component...

Ben c´est marqué dessus la TV "HDTV" et c´était un de mes critères, qu´Elle soit HDTV... la definition est 5 fois plus élevé qu´une TV standard...

ALX
ALX
Niveau 10
14 août 2002 à 22:30:20

C´est qu´il y a une difference entre etre compatible HDTV et exploité le HDTV...

picobox
picobox
Niveau 8
14 août 2002 à 22:47:48

si c compatible c que ca exploite non ?
parce que sa reste une tele quand meme, tu as la xbox?

fgffdfd
fgffdfd
Niveau 3
15 août 2002 à 01:02:43

avec luigi mansion la difference doit bien se ressentir a mon avis

ALX
ALX
Niveau 10
15 août 2002 à 03:25:19

Oui j´ai la Xbox... et le seul jeux qui m´ait été donné de voir et d´Essayer qui tirait parti du HDTV c´Est DO3, et c´est vraiment tres beau!!! mais je trouve ce jeu un peu plat par exemple... je suis pas vraiment un fan du genre

Avec Luigi mansion, je viens de l´essyé et ca parrait pas vraiment... ca parrait beaucoup plus dans RE, je vais consulter mon manuel, pour voir si RE tire parti du HDTV...

si c compatible c que ca exploite non ?

pas nécessairement... un signal stereo sera compatible dans un systeme 5.1 mais ne tirera pas parti du 5.1, si tu vois ce que je veuc dire

ALX
ALX
Niveau 10
15 août 2002 à 21:04:29

Bon, j´ai checké Luigi mansion comme faut, en interchangeant les fils et oui, y a une difference... un e bonne je dirais.

A soir je vais aller m´Acheter Rogue Leader, y supprote le progressive scan, j´ai hate de voir ce que cava donner

fgffdfd
fgffdfd
Niveau 3
16 août 2002 à 01:30:01

j te l´avais bien dit pour lugi !

ALX
ALX
Niveau 10
16 août 2002 à 16:30:49

Oui t´avais raison, scuse-moi, c´est que j´ai pas beaucoup joué a luigi mansion... y a fallu que je debranche et rebranche pour voir la difference, et la on voit que c´est vraiment pas pareil

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable