CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kikouuuuuu!! :)

kikosord
kikosord
Niveau 10
14 août 2002 à 01:14:53

moi je me sent à l´ecart en ce moment question "amour" partout ou je vais . .. : ´(

à part qd je suis en renault 19 ou je reconais plus personne (en harley davidson) lol . ..
nan serieu la wago c´est pas mal pour des plan meufs mais la c´est juste le début lol

voila sinon on parle de quoi . .. ?

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
14 août 2002 à 01:15:20

kikosord: "on a crut que c´était toi tania lol dsl " lol G pas compris ! !! La c´est moi qui me grille ! ! lol nan j´te rassure tu m´fait delirer...mais ! ! Tu as inverser "c bien" et "c bo" si je ne m´abuses ! ?

agadou: lol en fait les gens sont pas specialement detestables envers moi, je voulais juste mettre l´accent sur leurs...je sais pas comment dire, j´ai pas envie de dire "immaturité" ( sinon attention aux chevilles ! )... j´te laisse choisir le mot ki convient lol
wow passionant ? !

untypcool
untypcool
Niveau 10
14 août 2002 à 01:16:19

t´as l´air pressé boss06

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 août 2002 à 01:17:53

Non je suis pas pressés, c´est cool...:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2002 à 01:17:58

Je sais que je n´ai pas un pseudo très "féminin" mais je voulais pas attiré l´attention de peur de subir quelque chose dans le genre de tania.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
14 août 2002 à 01:18:57

kiko: on est pas du meme bled, moi ch´ui de Montpellier et on s´connait pas lol...

06: tu traite agadou de bouffon alors ke, je cite, tu dis "ma douce" a une fille ke tu ne connais pas alors ke t´a 13 ans ? ? ( veridik, C pas une attak a la con... ) moi deja ke j´me le permets pas, alors avec 3 ans de moins je dis pas !!

kikosord
kikosord
Niveau 10
14 août 2002 à 01:19:28

salut boss06 potos sa roule ?
bien sa se passe ? (les goss ? la femme ? lol non je deconne)

agadou: c´est kler que à partir de septembre sa va cartonner grave le porte monnaie lol ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2002 à 01:20:29

13 ans tu dis Delita? Mais non laisse-le,à cette âge ces normal de vouloir se sentir plus mature,et aimée d´une fille.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
14 août 2002 à 01:20:34

Au fait ouais j´ai mon p´tit scooter...

agadou: je m´etait posé la kestion, tu y repond avant lol...j´avais pas penser a ca pourtant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2002 à 01:21:53

Mouhehe eh bien on est sûrement plus en symbiose qu´on le pense.Désolé je feel mystique cette nuit ;oP

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
14 août 2002 à 01:22:24

kiko: T pote ac 06 ? ?? On a pas les memes potes lol m´enfin je critik pas t´inkiete...lui me deteste, il pourra te le dire, il s´est fait riiculiser par un ancien modero ki a "pris ma defense" alors ke j´avais rien demander ( merci a chemicalstof en passant )

Agadou: lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2002 à 01:23:52

kikosord: Sa va me coûter cher tout ces jeux!
Mario sunshine,starfox,eternal Darkness...
Je connais personne ayant une Gamecube,ils sont tous sur leur PS2 et Xbox.Dommage,j´aimerais bien troqué des jeux.

untypcool
untypcool
Niveau 10
14 août 2002 à 01:24:12

le rescapé est là

kikosord
kikosord
Niveau 10
14 août 2002 à 01:24:34

agadoux c´est quoi ton prénom ?
tu est d´ou ?

delita: j´ai un scooter également lol je l´ai y´a un nom qd je voulais plus etre à pattes lol
(je me suis trompé sur la pub tu as raison donc, c´est du travaille de pro sa mon bonhomme)

sinon bahhh sinon . .. je me sent timide d´un coup . ..
tania est partie ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 août 2002 à 01:25:34

DelitaAZERTY ==> ChemicalStof ne m´a rien dit tu ne sais rien de l´histoire...Et tu m´envoies des mails commme si tu t´excusais alors chut.

agadou78 ==> j´ai 13 ans mais tu dois en avoir 11 vu que tu es courageux pour prendre ton vrai pseudo!!! et que tu es ecris tres bien "La France" comme on dit.

kikosord ==> kikosord je vais bien à part ces deux guignols qui me soulents ; -)

armatags ==> laisse tomber ils comprennent rien.

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
14 août 2002 à 01:25:42

agadou: encore lol ! ! tu "feel mystik", tu permets ke je garde l´expression ? ??

armatags: lol deja je suis un mec, ensuite G rien dit par rapport a son age, moi ossi G eu 13 ans,
mais y´a certaine choz k´on dit pas a cet age la de peur de passer pour un con ( a mon age aussi d´ailleurs ), je suis tolerant, et pour finir je ne crois pas faire un complexe d´inferiorité...voila a toi de me renvoyer la balle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2002 à 01:25:48

Je m´appel Anna,et je viens de Rouen,et toi?

kikosord
kikosord
Niveau 10
14 août 2002 à 01:27:31

agadoux: kler c´est chere (j´ai la meme liste que toi lol)
si tu es de lorraine tu pourras fair trocke avec moi (^^), avec un chaufeur en prime lol

euhhh delita, peut importe ce qui c´est passé entre vous, je t´apprécie autant que lui, c´est un gars que j´aime bien, et toi aussi . .. le reste m´en fout lol

DelitaAZERTY
DelitaAZERTY
Niveau 9
14 août 2002 à 01:27:36

lolol decidement ! !! moi G envoyer un mail ? ?? alors dis moi mon addresse ! :!! Arf ca C la meilleur !
Chemicalstof tu te souviens pas ? ? arf si seulement lui etait la...mais G pas besoin de quiconque pour me defendre, je plaiderai ma cause seule...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2002 à 01:27:36

Delita: Biensur,je perdrai pas mon temps à foutre un copyright sur une expression!

bosso6: Oui j´ai dit que tu t´appelais goss06,je le reconnais,car tu puais la prétention de devenir modérateur.Et Tania ces une fille très amicale :o)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive