MisterBlonde! Merci! Ca faisait longtemps que je voulais poster un message la-dessus, mais comme presque personne ne me connait, ça aurait eu beaucoup moins d´imapact. Enfin je voulais juste vous dire que je suis très souvent sur le Chat de JV.com sur le salon Gamecube, et que j´aimerais beaucoup que plus de personnes viennent! En fait, je pensais même faire un RDV, genre chaque semaine, sur le Chat. Un RDV officiel du forum GameCube en gros. J´avais d´ailleurs écris a DemonKN pour que ce soit lui qu´il le fasse, mais ça sert plus trop a rien maintenant : ) Enfin moi je proposais un jour (ou plutôt un soir) comme le dimanche aux alentours des 20 heures. Et il aurait fallu que toutes les personnes les plus présentes sur ce forum viennent pour que ça aie du succès! Et bien sûr tous les autre auraient étées la bienvenue... Ca pourrait être un bon moyen de faire de nouvelles connaissances et d´apprendre a mieux se connaître... Enfin je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis pour! Enfin, c´est vous qui voyez!
J´espère avoir voitre soutient, bah sinon, tant pis.
@+