Gaeon , qui es-tu espece d´abruti pour te permettre de faire des topics aussi idiots ? ??
Tu viens tellement peu sur ce forum que tu n´a jamais remarqué mon sujet " Perfect Dark Zero : le Club ! !!"
Penses-tu que si j´attend aussi impatiamment perfect dark zero , que je fais des suggestions sur le jeu etc , c´est pour critiquer la gc ? ??
Mais espece de crétin , est-ce que tu a déja pensé qu´il y´a des gens qui se foutent des consoles auxquelles ils jouent et qui demandent uniquement a jouer a des bons jeux ? ??
Si j´ai critiqué la gc ( je sais meme plus ou ) c´est que j´ai juste dit ce que je pensais et j´ai surement plus d´objectivité qu´un stupide pro-gc comme toi , ou qu´un stupide pro ps2 ou pro xbox
Personne ne me paye pour défendre l´une ou l´autre console et j´en ai strictement rien a foutre , je dis objectivement ce que je pense sur chaque console
Il faut arreter de voir la vie de manière manichéenne ( je suppose que tu sais pas ce que ca veut dire alors j´explique ) :
_d´un coté , la géniale gc et ses possesseurs
_ de l´autre , les merdes xbox et ps2 et ses méchants admirateurs ( l´inverse est aussi con )
Vois tu , il y a des gens qui possedent plusieurs consoles et il y en a aussi ( parfois les memes ) qui admettent que chaque console a ses qualités et ses défauts et qui ne seraient pas pret a mourir pour dire " ma console est la meilleure "
A l´avenir , dispense nous de tes remarques stupides