lettre d une blonde a son fils ! !!!!
Cher fils,
Je t´écris ces quelques lignes pour que tu saches que je t´écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c´est qu´elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t´écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.
L´autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à démanager plus loin. La maison est superbe ; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu´elle fonctionne. Hier, j´ai mis le linge dedans, j´ai tiré la chasse et je n´ai plus vu le linge depuis, mais bon.
Le temps ici n´est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement 2 fois. La 1ère fois, la pluie a duré 3 jours, la 2ème 4. A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m´a dit que si nous te l´envoyons avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher ; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.
je te raconte que l´autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis proprulsés dans l´air au dehors de la maison ; quelle émotion ! C´est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.
Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m´a mis un tube en verre dans la bouche. Il m´a dit de ma taire pendant 10 mn, ton père lui a proposé de lui racheté le tube.
Et puisqu´on parle de ton père, je t´annonce qu´il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d´à peu près 500 personnes. Ils l´ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.
Ta soeur Julie, celle qui s´est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.
Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà, mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu´il était d´elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père, telle fille.
Ton cousin Paul s´est marié et il prit tous les jours devant sa femme, parcequ´elle est vierge. Par contre, on a plus revu l´oncle Isidore, celui qui est mort l´année dernière.
Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l´arrêt.
Mais ton frêre Jeannot, c´est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l´intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double des clefs pour pouvoir nous sortir tous de là.
Bon, mon fils, je ne t´écris pas l´adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les n° pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.
Ta mère qui t´adore,
LOANNA.
P.S. : J´allais te mettre quelques sous, mais j´ai déjà fermé l´enveloppe
la c est le vrai gigahyunkel ;-)