CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi je ne l'ai pas achetée......

antitrustt
antitrustt
Niveau 6
10 août 2002 à 13:24:03

Ca peut paraitre bizarre de ne pas avoir acheté la gamecube alors que j ai acheté la n64...mais g retenu les lecons du passé et cette fois ci nintendo ne m aura pas : quand j ai acheté la N64 à sa sortie ca m avait coute un os mais c t la meilleure console du moment...le probleme c qu´elle est restée deux ans dans le placard....pcq il n y avait AUCUN bon jeu..alors g acheté goldeneye qui etait une vraie revolution pour l´époque de la découverte de la 3d ce jeu c t magique et vraiment génial...puis il y eut zelda et zelda2 qui etaient aussi revolutionnaires sur le plan de la qualité graphique ( meme la ps2 pouvait aller se cacher) et puis c tout...y a rien eu de mieux que ces jeux et c bien triste...mais c malheureusement ce qui est en train de se reproduire....

La gamecube est sortie avec 25 jeux : 24jeux basés sur le modele "PIKACHU et ses amis" et "Rogue SQuadron qui me decoit par sa difficulté ( je n ai pas le cube mais un pote à mpi l acheté) . Je crois que le meilleur jeu pour l´instant c F1 2002 sur gamecube..mais sinon c tout.... Il va de nouveau devoir s ´armer de patience avant d enfin voir sortir pêrfect dark qui sera une reference du genre

Alors bien sur, certains vont me dire que j ai surement acheter la xbox et la ps2, à qui je repondrai que ce n est pas le cas, car je n ai pas envie de taper mon fric dans des consoles si peu performantes a cote de la gamecube et surtout beaucoup trop cheres pour ce qu´elles sont. On vante le dvd des deux consoles moi je pense que c con de regarder un dvd avec sa console : une console c fait pour jouer pas pour regarder desfilms il faut arreter de deconner merde quoi. Du coté de la console Xbox je m esclaffe en entendant le nombre de consoles revenues au magasin tout simplement pcq la machine se plante tout le temps...c n est pas pour rien que microsoft a mis sur sa manette le fameux bouton "reset" le plus usité dans le monde du coté de microsoft et de chez sony....

Voilà pourquoi je n ai pas acheté la gamecube maintenant cela ne veut pas dire que je ne l acheterai jamais , mais j attends de voir lesjeux dans deux ou trois ans pour voir ce quils donnent et à ce moment là la console sera egalement moins chere et peut etre alors....

"Wait and see"

@ntitrustt punk_shincross@hotmail.com

"How many times must a man look up
Before he can see the sky?
Yes, ´n´ how many ears must one man have
Before he can hear people cry?
Yes, ´n´ how many deaths will it take till he knows
That too many people have died?

kokuryuha
kokuryuha
Niveau 9
10 août 2002 à 13:32:56

Tu n´es pas le seul à faire celà !

C´est plutôt normal d´ attendre les bons jeux avant d´ acheter une console . ..

ps : la xbox est quand même plus puissante que la gamecube ! Mais ca reste du même niveau . Seule la PS2 est un cran en dessous .

antitrustt
antitrustt
Niveau 6
10 août 2002 à 13:36:55

je ne suis pas d accord avec toi...la xbox est plus puissante mais c parce qu´elle doit utiliser un max de puissance pour faire tourner son disque dur et son ventilateur afin que la console crame pas! ==> très peu de puissance accordée aux jeux...de plus sur xbox tu as trop de polygones...contrairement à la gamecube ou on ne voit que des courbes

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
10 août 2002 à 14:08:12

bonjour les conneries sur la xbox! un bouton reset sur la manette lol!
Et pourquoi pas un bouton ejection des abrutis ? ca serait plus utile !

Zinnat
Zinnat
Niveau 7
10 août 2002 à 15:29:32

Bon, ´faut quand meme se dire que le cube est la dernière console sortie. Il faut aussi laisser un peu le temps aux bons jeux d´arriver. D´ailleurs, ça va pas tarder entre la rentrée et noël, y´a un max de bonnes choses qui vont sortir : Resident Evil en tête.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
10 août 2002 à 15:35:30

"La gamecube est sortie avec 25 jeux : 24jeux basés sur le modele "PIKACHU et ses amis""

Tu ne comprends rien au jeu vidéo.

Fuzz
Fuzz
Niveau 5
10 août 2002 à 16:13:08

Je pense que d´ici 2 3 mois tu vas changer d´avis avec l´arrivée de resident evil; turok; eternal darkness;... Sinon, C clair que pour l´instant les jeux sont soit trop faciles (sauf rogue leader qui est carrément trop dur)soit inintéressants.
En ce qui concerne la Xbox, je trouve que tu t´attache un peu trop aux chiffres... Perso, je l´ai acheté récemment avec amped et je suis pas déçu. En plus y a déjà quelques jeux dispos qui sont excellents (halo; DOA3; etc...). Quant à ceux qui arrivent comme splinter cell, fable et j´en passe, ils ont l´air tout aussi excellent.

antitrustt
antitrustt
Niveau 6
15 août 2002 à 09:01:27

je suis anti xbox depuis qu un pote à moi s est fait rouler par microsoft : sa xobx plantait tout le temps,il l a renvoyé chez xbox..et elle n est jamais revenue et son fric non plus d ailleurs . .. et quand il envoie un elettre de reclamation on lui dit qu il n en a jamais achetée...alors moi je dis que microsfot nous prends pour des cons...

picobox
picobox
Niveau 8
15 août 2002 à 11:25:59

tu dis beaucoup de chose mais tres peu son fondées .
tu dis que la xbox perd beaucoup de puissance a cause de son ventilateur c une des choses les plus connes que tu ai dis, la puissance necessaire pour faire tourner un ventilo ce n´est que de la puissance electrique pas de la puissance de calcul.
sinon j´ai une xbox et elle n´a jamais plantée. c peut etre microsoft mais pour l´instant c tres fiable.

shann
shann
Niveau 8
15 août 2002 à 11:44:57

"je suis anti xbox depuis qu un pote à moi s est fait rouler par microsoft : sa xobx plantait tout le temps,il l a renvoyé chez xbox..et elle n est jamais revenue et son fric non plus d ailleurs . . . et quand il envoie un elettre de reclamation on lui dit qu il n en a jamais achetée...alors moi je dis que microsfot nous prends pour des cons..."

Les mythos de ce genre on s´en passerait...

T´as pas u ticket de caisse ni un recu ? ?

Pour la GC, je ne trouve pas qu´elle suive la voie de la 64.
Les bons jeux semblent arriver, meme si ce n´est pas par legion.

et puis sincerement, a partir de 2 bombes j´estime qu´une console vaut le coup d´etre achetee. et la GC les aura, c´est une certitude.

daniel4
daniel4
Niveau 10
15 août 2002 à 13:12:52

VOUS POUVER ME COSEIL UN BON JEU

l39ion
l39ion
Niveau 9
15 août 2002 à 14:49:39

tetris.

Sous forums
  • Super Nintendo