Ca peut paraitre bizarre de ne pas avoir acheté la gamecube alors que j ai acheté la n64...mais g retenu les lecons du passé et cette fois ci nintendo ne m aura pas : quand j ai acheté la N64 à sa sortie ca m avait coute un os mais c t la meilleure console du moment...le probleme c qu´elle est restée deux ans dans le placard....pcq il n y avait AUCUN bon jeu..alors g acheté goldeneye qui etait une vraie revolution pour l´époque de la découverte de la 3d ce jeu c t magique et vraiment génial...puis il y eut zelda et zelda2 qui etaient aussi revolutionnaires sur le plan de la qualité graphique ( meme la ps2 pouvait aller se cacher) et puis c tout...y a rien eu de mieux que ces jeux et c bien triste...mais c malheureusement ce qui est en train de se reproduire....
La gamecube est sortie avec 25 jeux : 24jeux basés sur le modele "PIKACHU et ses amis" et "Rogue SQuadron qui me decoit par sa difficulté ( je n ai pas le cube mais un pote à mpi l acheté) . Je crois que le meilleur jeu pour l´instant c F1 2002 sur gamecube..mais sinon c tout.... Il va de nouveau devoir s ´armer de patience avant d enfin voir sortir pêrfect dark qui sera une reference du genre
Alors bien sur, certains vont me dire que j ai surement acheter la xbox et la ps2, à qui je repondrai que ce n est pas le cas, car je n ai pas envie de taper mon fric dans des consoles si peu performantes a cote de la gamecube et surtout beaucoup trop cheres pour ce qu´elles sont. On vante le dvd des deux consoles moi je pense que c con de regarder un dvd avec sa console : une console c fait pour jouer pas pour regarder desfilms il faut arreter de deconner merde quoi. Du coté de la console Xbox je m esclaffe en entendant le nombre de consoles revenues au magasin tout simplement pcq la machine se plante tout le temps...c n est pas pour rien que microsoft a mis sur sa manette le fameux bouton "reset" le plus usité dans le monde du coté de microsoft et de chez sony....
Voilà pourquoi je n ai pas acheté la gamecube maintenant cela ne veut pas dire que je ne l acheterai jamais , mais j attends de voir lesjeux dans deux ou trois ans pour voir ce quils donnent et à ce moment là la console sera egalement moins chere et peut etre alors....
"Wait and see"
@ntitrustt punk_shincross@hotmail.com
"How many times must a man look up
Before he can see the sky?
Yes, ´n´ how many ears must one man have
Before he can hear people cry?
Yes, ´n´ how many deaths will it take till he knows
That too many people have died?