Chai pas si je doit prendre vos commentaire sur un ton ironique mais quand je regarde wave race y pas de quoi s´arracher les cheveux, si je devait évaluer ses grafismes je lui sonnerai 70 sur 100. Le seul je que j´ai trouvé beau c Star wars!!!!Pour le reste 80\% des jeux ont des couleurs trop criarde et il n´existe pas de jeux hyper beau comme dead or live 3 sur X-box.
Je sais que l´on ne peut pas comprarer les graphismes des jeux PC à ce des consoles mais bon, avec un 800 mhz et une geforce2 on peut avoir des jeux avec des graphismes bien supérieur!!!!!
NOn on dirai que la game cube délaisse les grafismes , et pour la quantité de jeux qui sortent y a pas trop de choix...Si t´aime les jeux plus adulte tu te paye star wars et t´attend . ..Je rigole quand on me dit que Sart fox est une revoulution grafique, moi je trouve pas : GT3 , MOrrowind, unreal tournament 2, Max payne et bien d´autre jeux ok!!
Mais quand je voit l´un des seules fps de game cube dans un stand (le jeu ou on se met en boulle)moi je dit y a du boulot pour arrivé à la hauteur d´un halo ou medal of honor ou meme wolfensteign!!