mer..., Zut!
ça fait depuis le 03 mai que j´ai la gamecube, et pour le momment je me fais chier dessu!!!
j´ai waverace, pikmin, smash bros, rogue, luigi.
aucun de ces jeux n´est vraiment un hit, exepté smash bros (et encore)
la je suis vraiment sur le point d´acheter une ps2 pour gran turismo 3 ou une xbox pour halo, pq pour le momment sur mon cube favoris c´est le VIDE.
et yen a marre. je n´ai fais qu´attendre des jeux depuis que j´ai une n64, mario sortait,n on le finis en 2 semaines, j´attends 2 mois, ah! un nouveau jeu! Goldeneye! Super, c´est de la bombe, je m´éclate pendant 1 mois dessu, puis de nouveau le néant.
Et ça se répete, jusqu´a maintenant. En l´an 2000, j´attendais déjà le cube de pied ferme me disant "ouf, je vais enfin pouvoir acheter des jeux sans devoir attendre" , en entendant ce ke disais nintendo, avec son" 1 Hit par moi".
Mai 2002, deux longues années d´attentes plus tard, j´ai mon cube, je prend rogue et luigi.
luigi, je le fini un lundi. oui, le gc est sorti un vendredi, je m´en souvient bien, et le lundi j´avais déjà fini luigi. super! ça c´est du jeu, on paye 60€ pour 3 soirée!!!
Heureusement, rogue leader était la. celui la, tellement difficile que j´ai falli casser ma manette en m´exitant, il m´a fallu 2 semaines pour le finir.
nous sommes donc mi mai, il y a aucunes nouveautés, je prend waverace.
ouille, a part l´eau qui est pas trop mal faite, le reste tient clairement du moteur N64!
ça pue graphiquement, mais c´est encore sympa. c´est pas un gros hit, c´est un jeu sympa, je le fini en 3 jours. tjrs mi mai, je m´emmerde déjà.
j´attends les jeux
jusqu´a pikmin et super smash bros
finis en 1 semaines (pikmin, ssbros etant "infinissable"), depuis lors, le néant.
la j´ai qq jeux gc, et il n´y en a qu´un avec lequel je m´amuse vraiment, c smash bros.
le reste ne dépasse pas les 82\% de notation, ça c clair.
maintenant, j´attends les hits.
a quand bordel?
marre moi!
svp remontez le moral a un pro-gc qui va se tirer chez sony!