CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Finalement le cell-shading c'est ...

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 09:57:05

Depuis que j´avais vu que zelda allait etre cell-shadier j´étais venere comme bcp et je trouvais ca nul mais finalement apres refelxion au fil des images des news et des video on s´habituent et on trouve même ca excellent maintenant je mettrais bien du cell shading partout ! je suis heureux pour zelda en cell bomberman en cell XIII en cell ok mais les honomatoper je trouve ca naz dan le jeu ! jespere qu´on verra même un jour un survival horror en cell juste pour voir ce que ca donne !

;-)

vive le genie miyamoto vive nintendo vive le cell ! vive les jeux !!!!!!

CYBER-Mario
CYBER-Mario
Niveau 7
09 août 2002 à 10:11:02

Je pensais comme toi
Mais le cell c pas mal avec zelda mais s´il l´avait fait comme starfox et metroid avec les capacités de la NGC
Ca aurait été 10000000 FOIS MIEUX §!!!

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
09 août 2002 à 10:13:09

boooof, moi jmis fais toujours pas :(

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
09 août 2002 à 10:14:19

ouais , les différentes videos montrent de grandes possibilités dans le rendu graphique avec cette technique, moi je trouve ça bien

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 10:16:02

oui c sur mais on peut dire que miyamto est le createur et aussi le sauveur de la serie des zelda car il na rien oublier de la saveur original du jeu et tiens a garder ce petit truc qui nous fesait rever quand on etait mome !

en tt cas rassure toi ocarina of time et peut etre meme majora´s mask sont prevus en graphisme normaux ! la video du space world 2000 n´etait que la bataille final de ocarina of time !

j´ai lu que c t officiel dans le dernier gameplay 128 je crois

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 10:17:12

Moi j´aime bien les phases d´infiltration de link a la mgs2 c trop marrant il a pas du tout un tete d´agent secret et ca me fait delirer !

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
09 août 2002 à 10:18:44

moi je trouve que le cell shading est mieux fait dans bomberman generations que dans zelda

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 10:21:19

oui c vrai mais y a plusieurs sorte de cell shading dans bomberman c l´effet "crayon" on voit comme du marqueur noir autour des perso et de lenvironement ! alors que dans zelda c un effet "dessin animé" comme ceux qui passe a la télé !

:-)

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
09 août 2002 à 10:25:34

le pire dans zelda , je trouve que c´est la mer (quand link fait du bateau). incomparable a la mer de star fox ou aux petites flaques d´eau dans pikmin. ya meme pas de vagues!

3DSP
3DSP
Niveau 7
09 août 2002 à 10:27:58

Moi je suis ouvert a tout comme garcon
Bref ca a l´air plutot pas mal en cell maintenant tous les jeux en cell ce serait peut etre trop
De toute facon Zelda va etre une bombe atomique (enfin pour moi)
Et c vrai que OOT va etre edité sur le cube comme la demo technique du SpaceWorld
Ca c cool

Put1 que j´aime NINTENDO

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 10:31:08

hé bien hé bien mon pauvre apericube desoler pour toi ! vraiment c dommage que tu napprecie pas le new zelda pourtant il dechire et moi la mer je la trouve sublime et quand le bateau de link viens fendre leau en deux je pleure !

et comme dit 3dsp zelda vas etre une bommmmbe atomiiiiiique !

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
09 août 2002 à 10:31:52

puis jtrouve que y a autre chose qui casse un peu tout.maintenant link il sourit et il fait des clins d´oeil.jtrouvait ça mieux avant,il était tout calme et ne parlait jamais.ça aussi jtrouve ça nul :(

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
09 août 2002 à 10:34:28

la mer? ils se sont vraiment pas fais chier! allez hop , tout en bleu! puis quand on compare la mer de zelda a celle d´un star fox ou d´un pikmin, c´est la qu´on a envie de pleurer!

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 10:35:46

bon encore le sourire ca passe mais le clin d´oeil je suis a donf avec toi ! ca fait comme si il sadressait a toi et de ce fait ca te sort du jeu tes plus dedans ! moins imerger quoi !

en + link + clin d´oeil egal gay ? lol !

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 10:37:02

oui de loin la mer est tt bleu c normal c un dessin animer mais quand t dessus ya des vaguelettes de partout au contraire ! ta pas vu link sur son bateau ou quoi ?

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
09 août 2002 à 10:39:01

enfin ça va pas m´empecher d´acheter le jeu mais je compte surtout sur le scénario ou la duréé de vie sinon je sens que je vais vraiment pas aimer.
sinon j´attend aussi l´autre zelda avec impatience.si la vidéo du spaceworld fait partie du jeu, la je serais vraiment content.

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
09 août 2002 à 10:42:24

des vagueletttes? attend g bien vu la vidéo,mais a part de vieux traits blancs pour simuler une vague, jvois rien d´autre

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
09 août 2002 à 10:45:33

encore j´ai bien aimer le cell shading dans jet set radio sur dc mais pour un zelda, je trouve que ça colle vraiment pas a l´univers du jeu

Delderf
Delderf
Niveau 10
09 août 2002 à 10:52:21

et bien au contraire justement lunivers a tjs ete comme ca ! sauf quavec les episodes n64 ont avait plus en tete le vrai univers originale !

et les vaguelette eu tu les verra dans les video du dvd-roms de gameplay 128 celui avec link dessus ! ou sinon regarde laffiche pub japonnaise du jeu ou il y a marquer " the legned is reborn " on les voits !

_aperiCube_
_aperiCube_
Niveau 10
09 août 2002 à 10:53:34

une affiche, ça a rien a voir avec le jeu (a moins qu´il y ait des photos du jeu dessus?)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive