Vive la Gamecube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!
"up"
Elle est est vraiment bien,y a des jeux super et en plus elle est moins chère que la PS2 et la X-BOX.
Et puis franchement elle prends mème pas de place,et y a une poignée pour la portée quand on voit les 2 autres elles sont enormes et pour les transporter y faut les 2 mains surtout si on court et qu´on saute avec.Quoi que je vois pas trop pourquoi on ferais ça mais bon...
Et de plus la PS2 et la X-BOX sont bourrées d´option qui ne font qu´augmentée le prix.Haaaaaa,la Gamecube...
La GC peut se planter facilement
Ils vont p-e perdre RE et Capom,ils ont trop de restrictions de la part de nintendo!
Le online par 56k vive les mini-jeux débiles!
en gros fo l´acheter juste pour les hits :
zelda,rogue leader,mario sunshine,metroid
mais pour tout le reste je préfères largement la xbox
si on a la vraie version gore de RE,ca va en faire des dégouttés chez nintendo,j´ai des potes qui ont achetés la console juste pour les RE ils se sont fait avoir,200 euros à la poubelle si ça se trouves!!!
sinon elle vo pas la peine
la xbox va tout bouffer
comme t´as dis y´a tellement de fonctions en plus,tu payes un peu plus mais au moins t´as du vrai online sur un vrai disque dur en plus c´est gratos pendant un an,la xbox lit les divx mieux qu´un PC,les jeux se copient super bien,la puce coute que dalle et est autoboot contrairement à ps2.
les manettes sont super une fois habitué tu veux plus toucher à autre chose
c´est un PC sans les défauts:ca plantes jamais et ca marches direct,mais ça gardes toute sa puissance.
Les hits il y en a déja qqn d´incoutournables,et à la rentrée y´a déja blindé qui arrive!
On va avoir Doom 3 la révolution vidéoludique
en + Microsoft:
-ils ont signé avec Bioware pour des RPG(Baldur!)
-ils vont racheter le département jeu de Vivendi!(half-life,..)
-si ils se font Capcom en +
Le X-Box live va tout raser sur son passage:
Le Xbox Communicator associé à la société qui a fait Half-Life j´en pleures d´avance.
Donner mes ordres au micro quel trip.
Et ça arrive au nouvel an en plus.
50 jeux online en 2003
Quand il faudras payer 50 euros par an ont va bien rigoler face aux abonnements super cher par mois sur les autres consoles!
avec la PS2 qui atteint ses limites malgré sa ludothèque,et la GC qui censures,preuve que c´est une console pour gamins..
La guerre des consoles est encore loin d´être finie ;)
Le on line pour la Gamecube c´est pas que du 56 K!
ouais enfin bats toi plutot avec Sony, au moins ca servira a quelque chose...
Parce que Nintendo pour l´instant ce n´est pas le probleme...
PSO...c´est ça que tu appelles un mini Jeux???? . ..ça fait plusieurs années que ça tourne trés bien sur Dremcast alors que pour l´instant, toi avec ta grosse console d´americain, tu n´as RIEN de online...à si bientôt en payant 300 F/mois d´abonnement ADSL + 1000 F le modem + xxF d´abonnement à XBOX LIVE!!!
XBOX, la console ds gens qui on de l´argent
Sachant que beaucoup ont deja ces frais ´ADSL, je ne vois pas le probleme.
1 foyer sur 10 a l´ADSL
1 foyer sur 10!!!! POTENTIELLEMENT!!!
Moi j´habite à la campagne et j´aurais jamais l´ADSL!!!
je retires ce que j´ai dit sur RE et capcom selon elbarto c´est du mytho donc...enfin tant mieux mais si ça arrivait fo avouer que ce serait quand même un sacré coup pour nintendo!
shann
ouais enfin bats toi plutot avec Sony, au moins ca servira a quelque chose... Parce que Nintendo pour l´instant ce n´est pas le probleme...
Je me bats pas contre Sony,pour moi la PS2 j´en ai fait le tour,j´ai joué à plus de hits que n´importe qui (puce et 150 jeux) et je pense que cette console a atteint ses limites,il suffit de voir les derniers jeux!C´est clair qu´elle est tellement bien installée que ca va etre dur de la dépasser mais à mon avis la différence est déja grande maintenant,et elle ne peut qu´être bcp plus importante dans 6 mois!Ca va être de + en + flagrant au fil des mois..
moud
PSO...c´est ça que tu appelles un mini Jeux???? . . .ça fait plusieurs années que ça tourne trés bien sur Dremcast
Ca touneras encore mieux sur XBOX on le recoit GRATOS avec le kit XBOX Live (pour le prix d´un jeu:un an d´abo,un jeu,et le micro)
alors que pour l´instant, toi avec ta grosse console d´americain, tu n´as RIEN de online...
Si justement on a DEJA le online,tu connais pas Gamespy?Il suffit de relier la xbox à une carte réseau et on sait jouer sans prob sur le net,Halo ça déchires tout en multi bien mieux encore que CS!
à si bientôt en payant 300 F/mois d´abonnement ADSL + 1000 F le modem + xxF d´abonnement à XBOX LIVE!!!
L´ADSL ou le Cable dans les villes ca revient dans tout les cas moins chers que le téléphone,tout le monde qui s´équipes d´un PC aujourd´hui prends une connection Haut Débit,tu sais pas exploiter l´internet et téléchargé des trucs avec un 56k,c´est comme être dans une caverne au trésor avec des menottes!
Si t´habites la campagne ou que t´aimes payer cher,c´est pas le prob de microsoft il vise les gens aimant le high-tech et ayant déja de l´expérience au online.
Moi j´ai déja l´ADSL,mais un kit en Belgique c´est 50 euros modem compris,puis c´est 50 euros par mois,c´est pas plus que les notes de plus de 30 euros que j´ai eu avec mon ancien modem 56k lol
XBOX, la console ds gens qui on de l´argent
=]lol même prix que la PS2 avec disque dur inclus,en + si t´achètes une seconde manette tu recois 2 jeux gratos c´est pas Sony qui ferais ça!
Nan mais mais franchement mistikmod23 j´ouvre un topic Vive la Game cube et toi y faut que tu le foutes en l´air avec tes "moi je prefere la x-box".Y en a marre a la fin des gars comme toi moi je respecte la x-box et je vais sur son forum juste pour pour crier que que la Gamecube c´est mieux.
Voila, c´etait mon coup de gueule parce que ça commence a enerver ça.
Nan mais mais franchement mistikmod23 j´ouvre un topic Vive la Game cube et toi y faut que tu le foutes en l´air avec tes "moi je prefere la x-box".
Ben vi desole je defends mon avis mais je suis objectif et j´insultes pas la GC je l´ai aussi et d´ailleurs je joues à Rogue Leader en ce moment,et je vais acheter Pikmin ce w-e donc..
et puis c´était surtout pour capcom et les RE que je voulais savoir,ca aurait été un tel coup dur pour nintendo fo avouer..
Moi j´ai déja l´ADSL,mais un kit en Belgique c´est 50 euros modem compris,puis c´est 50 euros par mois,c´est pas plus que les notes de plus de 300 euros (pardon faute de frappe au dessus)
Dans les campagnes c´est clair que c´est la merd mais ca arriveras bien un jour,sinbon y´a le satellite!
EUH dans les dernieres lignes de mon precedent message j´ai oublié le "pas" après le "vais" donc ça fait: je vais pas sur son forum juste pour... Voila je tenais a preciser pour qu´on croit pas autre chose.
1) Ne me parle pas de sony s´il te plait (me parler de la ps2 revient à m´insulter!)
2) Tu plaisante quand tu dis que la plupart des gens qui achetent un PC prennent du haut debit???!!! Je traivaille sur le monde PC et je peux te dire que déjà 30 \% des gens qui achetent un PC s´abonnent à Internet et peut être la 10 \% choississent le haut debit! (dixit France Telecom!!)
S´il te plait arrete de raconter n´importe quoi pour te faire mousser et surtout mousser ta XBOX
PS:j´adore me faire des parties de Halo en LAN!!
Le satellite!!!! LOL LOL LOL...(tu fait le pro mais...) tu sais que le sattellite ne sert qu´a recevoir??? Il faut imperativement emmettre via une carte RNIS ou un modem RTC classique...donc, le jeux est quasi impossible!
Ouais je suis au courant Moud mais y´a des solutions j´ai bien des potes qui ont le sat et qui se débrouillent.
Et si tu travailles a la campagne et que tu vends aucuns ADSL c´est normal si ca existe pas encore!
Moi en tout cas j´habites Bruxelles,c´est une grande ville,et tout le monde prends le cable TV car c´est le moins cher,le modem est loué et l´abo coute +- 35 euros par mois,c´est bien moins cher que le téléphone.L´ADSL revient à un peu plus mais c´est toujours plus intéréssant qu´un modem traditionnel.
Les gens qui prennent pas encore de connections hauts débits,c´est qu´ils n´ont pas encore essayés le net,ou qu´il n´ont pas accès à l´ADSL.
SI tu as accès à l´ADSL ou le Cable directement tu vas les prendre car c´est moins cher,plus rapide et illimité en bref tout bénef!
Les avantages sont tellement nombreux,dans les villes ca fait l´unanimité donc ca viendras bien un jour dans les campagnes et partout.
Sans oublier le net par l´électricité,c´est en test au canada mais ça a l´air de bien déchirer!
Désolé mais admets que les connections hauts débits sont l´avenir,bientot tout le monde en auras,avec un 56k le nombre de films,de jeux que tu vois passé devant ta geule t´es dégoutté t´en a pour 2 jours de download merci!!!
1) Tout le monde n´a peut être pas les moyens de payer 300 F/mois (en France)
2) Le ONLINE sur DREAMCAST avec un modem 33.6 K marche extremement bien!! (je suis certain que pour dire ça tu n´as jamais essayer!)
3) Je ne pense pas que l´avenir soit le haut debit car trop ellitiste et pas assez généraliser!! (remarque, la belgique zest un tout petit pays...vous n´avez peu etre pas ce problème de couverture!!)