bon je vais parler un peu de pso pour les newbie de ce jeu
dans ce jeu vous pouvez incarnez 9 type de perso (12 sur gamecube)
HUmar: humain qui se bat au armes blanche et certaines arme a feu c est vraiment un des meilleur perso tres equilibré comme tout les (new)humain(es) ranger ou hunter ses magies vont jusqu au lv 15
HUnewearl: une newhumaine qui se bat au arme blanche et quelque armes a feu meilleur en magie et en esquive que l HUmar mais moins d ataque et de defenses
HUcast: robot "masculin" c est l HUmar en plus puissant mais il ne peut pas utiliser la magie comme tout les robots
RAmar: humain au armes a feu et tres peu d arme blanche il est moyen en tout et donc tres equilibré
RAcast: robot "masculin" arme a feu grande force et defense aucunne magie
RAcaseal: robot "feminin" exelente esquive et precision elle utilise les arme a feu n as pas de magie
FOnewman: newhumain qui se bat avec la magie et les arme magique (des cannes principalement) comme tout les force ces magies peuvent aller jusqu au niveau 30 mais comme tous les force il est totalement desavantagé par rapport au autres classe et ne peut quasiment rien faire en ultimate si il est seul esperons que cette injustice faite au forces sera réparée en version 1&2
FOmarl: humaine force plus de force et de defense que les deux autre force mais moins de puissance magique et d esquive
FOnewearl: newhumaine la plus puisante des force mais tres faible au corp a corp
LES NOUVEAU PERSOS:
FOmar: humain force
RAmarl: humaine ranger
HUcaseal: robot "feminin" hunter
dans mon prochain post je parle des aires et du jeu si quelqun pouvait parler des armes en atendant se serait sympa