CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!! le rendez vous des psoplayers !!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 août 2002 à 13:10:53

pour tous les fan de pso qui atendent avec impatience la version 1&2 sur gamecube, parlez en ici

CYBER-Mario
CYBER-Mario
Niveau 7
06 août 2002 à 13:42:53

Jsuis la
VIVE PSO

Wabs
Wabs
Niveau 10
06 août 2002 à 13:44:27

juste une question : q
y´a t´il une date de sortie annoncée ?

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 août 2002 à 13:44:30

Pkoi je suis pas Japonais on aurait tout avant :(

driteur
driteur
Niveau 9
06 août 2002 à 13:47:24

Ouais la gamecube c´est de la merde ouaiiiiiiiiiis.
allez tous ensemble .

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 août 2002 à 13:47:43

debut 2003

quelle perso compter vous creer ? ??

moi j me refait mon HUmar hyunkel
et je ferais un FOmar

quelle est votre arme préférée ? ???

moi c est le sealed j sword et bien sur le spread pour se la jouer bourrin ;-)

3DSP
3DSP
Niveau 7
06 août 2002 à 13:49:34

Euh je connais pas trop PSO
On peut me dire de quoi ca parle ?
J´y ai un peu joué sur Dreamcast ce sera la meme chose ?
C´a avait l´air cool

Merci d´avance

CYBER-Mario
CYBER-Mario
Niveau 7
06 août 2002 à 13:53:19

moi c´est le double cannon

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 août 2002 à 14:09:34

bon je vais parler un peu de pso pour les newbie de ce jeu

dans ce jeu vous pouvez incarnez 9 type de perso (12 sur gamecube)

HUmar: humain qui se bat au armes blanche et certaines arme a feu c est vraiment un des meilleur perso tres equilibré comme tout les (new)humain(es) ranger ou hunter ses magies vont jusqu au lv 15

HUnewearl: une newhumaine qui se bat au arme blanche et quelque armes a feu meilleur en magie et en esquive que l HUmar mais moins d ataque et de defenses

HUcast: robot "masculin" c est l HUmar en plus puissant mais il ne peut pas utiliser la magie comme tout les robots

RAmar: humain au armes a feu et tres peu d arme blanche il est moyen en tout et donc tres equilibré

RAcast: robot "masculin" arme a feu grande force et defense aucunne magie

RAcaseal: robot "feminin" exelente esquive et precision elle utilise les arme a feu n as pas de magie

FOnewman: newhumain qui se bat avec la magie et les arme magique (des cannes principalement) comme tout les force ces magies peuvent aller jusqu au niveau 30 mais comme tous les force il est totalement desavantagé par rapport au autres classe et ne peut quasiment rien faire en ultimate si il est seul esperons que cette injustice faite au forces sera réparée en version 1&2

FOmarl: humaine force plus de force et de defense que les deux autre force mais moins de puissance magique et d esquive

FOnewearl: newhumaine la plus puisante des force mais tres faible au corp a corp

LES NOUVEAU PERSOS:

FOmar: humain force
RAmarl: humaine ranger
HUcaseal: robot "feminin" hunter

dans mon prochain post je parle des aires et du jeu si quelqun pouvait parler des armes en atendant se serait sympa

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 août 2002 à 14:13:06

pso est un jeu tres convivial ou se rassemble des joueur par groupe de 1 a 4 pour faire soit quete (jeu scenarisé) soit des chalenge (on commence lv1 et si ont meurt la

3DSP
3DSP
Niveau 7
06 août 2002 à 14:19:50

ca a l´air cool merci pour t precisions gigahyunkel

Mais ca se passe dans l´espace non?

Et la version sur Dream est la meme, c´est aussi PSO 1 et PSO 2 ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 août 2002 à 14:25:49

pso est un jeu tres convivial ou se rassemble des joueur par groupe de 1 a 4 pour faire soit quete (jeu scenarisé) soit des chalenge (on commence lv1 et si ont meurt la partie prend fin) soit des battle (on se bats les un contre les autre) soit des jeux libres (on parcours les niveau a sa guise) les joueurs cree souvent des clans pour se regrouper entre potes on peut creer de bon liens amicaux en discutant et en echangeans des armes ou des mag (petit objet a coté de notre epaule qui augmente les caracteristique de notre perso si on pense a la nourir) et evidemment en s entraidant on se redonne de l energie et on augmente les carac des autre avec des magies

le jeu n as pas vraiment de scenario on avance a travers les niveau en tuant les vilain monstre et en recherchant des item raresa la fin on tue des boss et voila en fait l interet et d avoir le meilleur equipement et les meilleur carac mais l interet est surtout une bonne eclate entre potes

les niveaux

forest: deux stage en foret le boss est un dragon de feu (de glace en ultimate)
cave: trois stage dans des souterain le 1er est constitué de roche et de lave le deuxieme d eau et de vegetation, et le troisieme est legerment amenager par les humain le boss est un gros vers mutant creer par les scientifique de pioneer un et qui nage dans l eau
mine: deux niveaux dans les labo des scientifiques de pioneer 1 le boss est un ordinateur robot
ruin: 3 niveau dans le vaisseau de pioneer 1 qui sert de tombe au malefique monstre dark flaz boss de fin du jeu

les decors change legerement en ultimate

scenario: la terre est devenue inhabitable un vaisseau du nom de pioneer un immigre vers la planete ragol comme la planete est habitable c est au tour d un deuxieme vaisseau "pioneer 2" de venir sur ragol mais quand il arrive il se produit une explosion on envoie donc des hunter des ranger et des force voir un peu ce qui se passe je devoile pas la fin (meme si elle est bidon) ca vous gacherais le plaisir ;-)

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 août 2002 à 14:30:40

les difference entre les version ! !!

version 2: dans cette version un mini jeu de foot est rajouté les battles les chalenge et des nouvelles quest font leur aparition ainsi que le mode ultimate (en plus des mode: normal, hard, et very hard) des nouvelles armes et des nouveau mags, ainsi que la possibilité de changer de costume et de coupe

version 1&2: trois nouveau type de perso expliquer plus haut, trois nouveau niveau: usine, plage, etjungle ainsi que des nouvelles quest et deux mode de jeu encore secret

la version 1&2 sera disponible sur gamecube debut 2003 en france
la version 2 est deja disponible sur dreamcast et le saura sur x-box dans une date non communiquée

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 août 2002 à 14:32:10

3dsp, le jeu se passe sur la planete ragol

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 août 2002 à 14:36:25

www.blue-rappy.com

allez sur ce site archi complet ou vous trouverez tout tout tout sur pso il est vraiment archi complet

3DSP
3DSP
Niveau 7
06 août 2002 à 14:48:44

Merci de toutes ces précision gigahyunkel

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
06 août 2002 à 14:51:52

de rien, je l ai fait pour toi et tout les newbie de pso maintenant que tout les fan du jeu viennent ici !!!!

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
06 août 2002 à 14:54:02

Giga , va donner l´addresse de ta salle sur le topic du tournoi plz .

Boss06
Boss06
Niveau 10
06 août 2002 à 17:14:01

up

quelqundeb1
quelqundeb1
Niveau 3
06 août 2002 à 17:23:29

moi aussi j adore pso quelqun sait si on pourra transferer nos perso de la dream a la cube par une manip online ???

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)