youkiiiiiiiiiiiii grossssssseeee nouvelle je viens juste d´avoir 2 images de fou qui m´ont changé la vie et le reste de mon existance.
J´ai un correspondant au japon qui passe des petites heures dans les loco de sega (je n´en dirait pas plus pas la peine de me torturer) il m´a envoyé deux scrennshots de OOOOOUUUFFFF
ce n´est ni plus ni moins que SEGA MELEEXTREM BATTLE , un ssbm like vu par sega
c´est a dire que c´est un jeu de combat avec les protagonistes des jeux sega (je ne suis pas expert mais je crois avoir reconnu des perso d´aitres jeux ) les images sont assez flous mais on peut reconnaitre les mondes dans lesquel les perso se foutent sur la gueule.
car apparement le systeme de combat quatre joueurs est gardé par rapport a ssbm.
dans le premier c´est un decor un peu kitsh de sonic avec un graphismes a l´ancienne . on remarque sonic qui slach un petit lutin de golden axe la folie???!! de plus il y a un perso de chuchu rocket je crois qui se precipite sur le singe de super monkey ball qui se fait corriger par un perso avec des épées (je ne le connais pas peut etre de phantasy star)
la deuxiéme est assez allucinante puisque le combat semble se passer sur le dos du dragon de panzer dragoon!!!!!! c´est super beau (rien a voir avec le premier niveau ) on se croirais sur le prochain panzer sur xbox. sur son dos se battent le gros perso jaune ( earl je crois ) de toejam et earl!!!! avec , celle la je la connais par coeur c´est la ninja de eternal champion , un jeu de combat sur megadrive (c´est fou je l´avais ce jeu)
enfin on voit un gros dragon (peut etre une invocation....peut de golden axe) qui brule un ninja avec une cape rouge (alors je pense que c´est le ninja de shinobi) par contre le baleze en armure po commode je ne le connais pas...
on peut aussi remarquer les système de point ou de vie qui se retrouve aux quatres coins avec les tetes des persos....
C´est tout bonnement une info de MMMAAALADE que j´ai sous les yeux j´ai du mal a y croire malgres l´evidence devant mes pauvres yeux....
si vous voulez voire de vos propres yeux cette cachoterie de sega envoyé moi vos e-mails
je vous pris de me pardonner si je ne repond pas tout de suite je suis encore sous le choc!!!