le test de c+?
pfff! a peine une preview oui, j´ai été bien deçu de ce "test": ils ne parlent pas de la présence de yoshi, ni de la durée de vie du jeu, ils disent tout simplement que c´est génial (ce que je ne remet pas en cause) mais a mon avis ils ont fait un ou deux niveau ou pire, joué a une beta avant de faire ce test:
petit calcul: le jeu est sorti le 19 juillet, le mag est sorti le 1 ou 2 aout et sachant qu´il faut environ une 15aine de jours pour mettre sous presse, le testeur n´a pas pu y jouer plus de 24 ou 48h, c´est de l´arnaque pour pouvoir etre le premier magazine a sortir le test de ce jeu.
relisez le vous verrez qu´on y aprends rien de plus que ce qu´on nous a balancé comme info ces derniers moi.
de +, leurs screens se ressemblent un peu trop (même monde?) au contraire de ceux de jv.com où on voit des vrais nouveautés ( le sous marin jaune, yoshi, etc...).
attention je ne dis pas qu´ils n´y ont pas joué mais certainement pas assez pour publier le test.
de toute façon j´attends le test de joypad (perso, c´est ma référence) pour savoir ce qu´il vaut vraiment même si je suis sur qu´il va être excellent.
vive joypad et carton rouge sur ce coup à console +.