CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme james bond:espion pour cible

delynot
delynot
Niveau 6
02 août 2002 à 21:36:26

savez vous comment on fait pour tuée la fille dans la mission 6"chacal de la nuit " elle se trouve sur une passerelle et derriere elle il y a des tonneaux qu il faut exploser mais ca ne lui fait rien alors merci de me dire comment on fait

Badsnake16
Badsnake16
Niveau 5
02 août 2002 à 22:02:10

tu explose les tonno et tu tire dan sa tete, elle va bouger, tu recommence et une fois kelle est devant la grille tu apui sur le bouton a coté d caisse et la PLOUF dan le truc radioactif!

007enherbe
007enherbe
Niveau 6
03 août 2002 à 13:23:23

En fait, il faut d´abords niquer les tonneaux, puis tu va près d´elle(en bas car tu ne peux pas monter) et tu la mitraille comme un ouf jusqu´à ce qu´elle soit près de la grue. Tu vas près des caisses, t´appuies sur le bouton et elle tombe dans la cuve radioactive. Ensuite, t´arrives devant un hélico et tu prends les deux mitraillettes scotchés au sol pour l´exploser(elle sont à droite et à gauche) et si tu n´as pas assez de munitions, tu le finis au MRL22 que tu trouveras derrière la mitraillette de gauche. Une fois qu´il tourne en rond, il va s´écraser sur le mur là où tu est entré. Va te planquer derrière les caisses. Si t´as un blème dans les missions suivantes, contactes moi sur mon sujets que je vais créé ct´ap pour répondre à ceux qui ont des problèmes dans ce jeux( j´vais pas étre mitho, g fait les 3 premières missions platines et g presqe tou lee reste en or(g aussi la 7 en platine).
@@@@@@@++++++++++.

delynot
delynot
Niveau 6
03 août 2002 à 13:41:26

merci les gars mais ca y est j´ai trouve hier soir comment on faisait en faite c tout c*on
007 en herbe moi aussi j ai eu la premiere mission en platine mais la mission "un accueil glacial "elle est balèses quand meme

007enherbe
007enherbe
Niveau 6
03 août 2002 à 14:10:52

Tu parles, delynot. J´ai morflé pour l´accueil glacial. D´ailleurs, j´lai fini c´matin et j´m´en suis pris plein la gueule.

delynot
delynot
Niveau 6
04 août 2002 à 20:57:18

hey 007 t as vu elle est dur la premiere fois la mission glacial mais la j ai plusieurs qustions pour toi
mission 2:j ai eu l or est j essaye d avoir la platine maintenant mais je n arrive pas a avoir tous les"007" peut tu me dire comment faire
misson 4 je crois : a l ambassade pareil je ne trouve pas tous les "007" il m en manque un
et mission avec les sous marins apres avoir degomme tous le monde j me trouve a cote d une espece de fusŽe dessus il y a born ou j ai pas trop quoi alors j lui tire dessus et ensuite il rentre dans sa machines il y 4 gars ensuite qui arrive avec des missiles j tue les gars et j arrive a recuperer les missiles mais apres je fait quoi ?
merci de me repondre

eldan
eldan
Niveau 3
11 novembre 2002 à 17:36:50

Mission 2: fait pas la mission tout de suite, promène toi, quand tu commence, le premier est derriere toi dans une petite allée, quand tu sors du port, prend à gauche, continu sur le chemin où tu es, il y a un icone dans le grand batiment où tu peut aller, il y en a un derriere les pompes a essence de la 1ere station essence, un autre dans la rue (à partir de la station d´essence, prend le chemin où il y a le tramway et tu va le voir, il est à gauche.

Dans l´Ambassade, il y en a un dans la piece où tu as les darts, dans une piece secrete (proche de la fenetre ou tu peux sortir, apres avoir passé le laser, il y a une porte avec No entry d´écrit, appuit sur A sur le mur à gauche) un autre quand tu es où la galerie ronde où se trouvait les gardes de surveillance et le dernier, apres avoir tirer le clone, entre dans la piece, tue le garde et derriere les choses vitré le dernier est la.

Mission dans le volcans : tire sur les chose rouges au plafond (3), il faut que tu guides les missiles avec le joystick

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy