CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de l'aide svp pour luigi!

FOUDUCU
FOUDUCU
Niveau 10
02 août 2002 à 12:15:43

comment rentrer dans le trou de souris ?
on m´a dit qu´il est ou il y a le gars avec sa torche dans le couloir mais j´arriv pas a le trouver ce trout!
merci

JoConker
JoConker
Niveau 4
02 août 2002 à 12:28:52

non en fait le trou de souris est dans la chambre du major d´homme(celui avec le chandellier) ci tu ne sait pas où est sa chambre il faut avoir le pouvoir de feu et alumer le chandellier le fantome apparaitra alors ensuite il faut aller où il va, aspire le fantome pour qu´il ne te gène pas et le trou est au pied d´un mur pour rentrer dedant il faut prendre l´appareil photo et le photografier
voila j´espère que je t´ai aidé

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 août 2002 à 12:32:14

komment fait on pour ouvrir la porte ki reste tjrs fermer entre le couloire et et les escalier ki mement en haut sans passer par le jardin merci d´avance

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 août 2002 à 12:32:28

En fait, cette salle se trouve dans la chambre du majordome au fond à gauche qd tu as passé la porte principale ) . Le gars que tu vois dans le couloir, c´est le majordome, il me semble que c´est qd tu allumes les bougies qu´il se sauve vers sa chambre ( c´est pour te situer où se situe cette pièce )
Bon, qd tu es dans cette pièce ( il faut qu´elle soit allumée bien sur ), le trou se trouve sur la mur de droite, pres de la porte. Tu peux le voir avec ta gameboy ( je ne me rappelle plus exactement comment ça s´appelle ). Des que tu le vois, envoie un faisceau dessus ( le machin que tu envoie avec la gameboy ) et te voila propulsé dans la salle secrète .

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
02 août 2002 à 12:33:43

pour récuperer la clé pour le raccourci, je crois qu´il faut grimper sur le tapis roulant de la salle de sport et le mettre en marche, mais je n´ai pas essayé...

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 août 2002 à 12:36:21

Vous l´avez pas fini le jeu? :-/

Boss06
Boss06
Niveau 10
02 août 2002 à 12:41:16

Dit roy10! C´est un forul Gamecube et on parle de jeu Gamecube! Y a aucun problèmes!

JoConker
JoConker
Niveau 4
02 août 2002 à 12:41:29

ouhai moi j´ai essayé etça marche en fait il faut aller dans la salle de sport, monter sur le tapis roulant pour courir et avancer esuite la clef sortira

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS SUR LUIGI4S MANTION JE ME SUIS INSCRIT POUR ÊTRE PROF SUR LE FORUM DU NOM DE "ECOLE NINTENDO"

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 août 2002 à 12:43:12

moi je l´ai fini mais je n´ais pas tout trouver il me mank donc cet clé mais ossi une autre salle secrete il parrait le lon peut y acceder qd on est sur le toit mis a part celle de la cheminée qd tu saut dedans a ce ki parait il y en a une autre mais komment faire

est ce ds le premier manoir ou ds le le second une fois le jeu terminé

JoConker
JoConker
Niveau 4
02 août 2002 à 12:46:30

je répond à deux questions
Question n°1:"Vous l´avez pas fini le jeu? : -/"
Réponse n°1: oui je l´ai fini

Question n°2:"qui a super smash bros melee"
Réponse n°2: moi je l´ai, j´ai tout les persos, il me manque 2 niveaux, et j´ai 258 trofés

JoConker
JoConker
Niveau 4
02 août 2002 à 12:50:28

pour ta clef manquante c´est déjà dit, pour la salle cachée en allant sur le toit il faut monter dans une des cheminée et pour la seconde salle cachée c´est celle où il faut passer dans le trou de souris dans la chambre du major d´homme et c´est dans le 1er manoir

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 août 2002 à 12:52:37

moi super smash bros melee je l´ai aussi g tout fini g le mode all star le sound test les 51 epreuves terminée g les 300 trophés g le persos et le niveau game and watch ainsi ke mew two et g tout fini a 100\% AU BOUT DE 45H ET DES POUSSIERE DE JEUX

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 août 2002 à 12:55:03

ds les astuce de jv.com il est indiker kil y a trois chambres secrète
le major d´homme et 2 sur le toit une ds la cheminée et l´autre en sautant ds le vide kelek part a droite mais alors la dernier je ne l´ai jamais trouvé

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable