Salut!
Je suis un gtand fan de Turok, j´ai fini tous les épisodes une dizaine de fois...je pense qu´il n´y a pas plus grand fan de Turok que moi (Lol!)
Voila, je l´attend avec grande impatience!!!
Le 3 Septembre...
J´espére qu´il sera à la hauteur de mon attente...
Sinon la version la plus belle est la version X-box puis la GC et enfin la PS2 (espérons qu´il n´y aura pas d´aliasing)
Sinon du point de vue jouabilité la version GC sera il me semble meilleure mais la X-box devrait s´en sortir malgrés la mauvaise ergonomi de la manette, il suffit de voir Halo.
Sinon voici ce qui nous attend dans ce titre:
-Le système S.D.S. (Squad Dynamics System) crée des ennemis ultra réalistes et une I.A. hors du commun.
-Un moteur de jeu novateur pour tirer le meilleur parti du matériel nouvelle génération.
-De nouvelles armes, dont les missiles de croisière, les rayons modificateurs de gravité et la scie massive, qui ont toutes des caractéristiques spécifiques et infligent des dégâts différents.
-Intelligence Artificielle de doom-like avancée.
-Les séquences de vol à dos de ptéranodon permettent au joueur d´évoluer dans les cieux.
-Des séquences animées aux graphismes détaillés et d´un réalisme impressionnant.
-32 différents types de personnages préhistoriques et de formes de vie indigènes, au réalisme effarant.
-Des objets et un environnement interactifs. La possibilité de faire tomber les arbres sur les ennemis et de déclencher des chutes de pierres sur les dinosaures.
-L´action du jeu est ciblée sur la furtivité. A vous de mener à bien des missions palpitantes.
-Une jungle animée : les plantes bougent lorsque les dinosaures les frôlent et le vent anime les feuilles des arbres.
Je pense qu´il serait sympa d´échanger de petites infos concernant le titre.
Non?
A+ Pff le vrai
Pk tu n´as pas UP celle d´hier?
Sinon pour le jeu je pense que tu as tout dit et moi aussi je l´attends! ^^
C´est un jeu multi-plateforme donc il n´exploitera pas à fond les capacités de la xbox (ni de la gc d´ailleurs)
moi je l´attends pas.
Quelqu un a deja reussi a finir turok 2 ? (sans les codes)
Pour turok evolution moi j attend de voir le teste et le systeme de sauvegarde....
Medal of honor ne sortira pas en meme temps ?
bien ur que je l´atted, ce sera une pure bombe ce jeu!
Moi j´attend Metroid avec beaucoup plus d´impatience. Pas vous?
je clique sur le topic parce que je me dis que ça va être intéressant, je lis "ya pas plus grand fan de Turok que moi ! " alors je me dis encore un qui veut se faire mousser... mais non je rgarde le pseudo : c´est Pff le vrai ! Toutes mes excuses, Pff le Vrai, cher camarade testeur du staff Consoles tests (c´est RYoGA ! ), j´ai lu tes tests Turok avec plaisir, tu es bel et bien le plus grand fan de Turok que je connaisse ! ! lol
Personnellement j´ai jamais joué à un Turok et je suis curieux de la version gamecube dont j´espère que tu m´en diras plus (par mail pourquoi pas ? ) et que tu nous fera un beau test sur Consoles Tests le moment venu !
Tiens j´en profite, (puisque je vois Gamecube2 et Boss6 sur le topic), qu´est-ce qu´il arrive au forum de DemonK ? Indisponible ? C´est temporaire ? (réponse par mail please : -) A plus !
RYoGA, le testeur SNIN fou de Consoles tests !
NantoSoyoken Posté le 01 août 2002 à 16:55:25
oui rien a battre d un jeu ps sur ma cube
nintendo est vraiment pitoyable sois disant c est les meilleurs blablabla pfff c est chez eux quon sennui le + ils sont obligés de mettre des jeux ps2 a 60euros pour vivre
heureusement quil ya des couillonspour les acheter....
vraimentjvoi pas cque nintendo fait encore ici allez hop dehors degagezz bande de vieux cons
c est bien la peine d engranger des années de technique pour rien en faire jamais apart des mario de merde
LOL
turok etait sur n64,c normal qu´il revient sur GC.
j´ai toujour eu horreur des turoks, je trouve qu´au debut c cool, qd t´achetes le jeu . .
les armes sont cools, et c cool les raptors, mais appart ça . .
comme je l´avais dis dans l´autre poste de turok, c du genre tu te balade pendant 1h et tu trouve un monstre a buter, de + tu te retrovue face à la porte dont la clée etait posée sur un caillou blanc à 1 km . ..
j´aime po, mais si j´avais le cube je le prendrais dans ma collection, je c qu´ils feronts des progrès
[StaN]
UP !
hello les gas je voudrais juste répondre a un gas plus haut turok ev. utulise tres bien les capacite des console car chaque jeu est realiseé separement et non juste des portage de ps2 pour une foix l on pourra dire qu elle est la console qui fait les meilleur graphisme meme si je pense que c est la x-box meme en etant un pro ngc mais je pense que sa serra du meme par contre pour le ps2 la je ne me prononce pas surement le plus mauvais des trois jeux . ..graphiquement car seul les graphisme change et non pas le jeu se qui serrai stupide...
vous avez vu le trailers ( le nouveau ) de turok sur le site officiel ? sinon aller ici :
http://www.turok.com/evolution/movies/finalteaserMPG.html
il dechiiiire
UP ! Rôôô l´autre !
Raaah l´attente est longue!!!!!!!!!
Mais bon heureusement que les vacances d´été passe vite...(euh j´en viens à dire des conneries tellement je l´attend ce jeu...)
Allez, comme je suis sympa (ben je suis Pff le vrai!) je vous donne d´autre infos toujours prise sur le vif:
j´ai lu une interview du réalisateur de ce jeu, il parait qu´il avait prévu de faire une scéne ou l´on dirigait un raptor tout comme le pteranodon mais finalemet le coup du raptor a été annulé faute de temps...
Autre chose encore: Ils avaient prévu de faire un mode coopératif tel un Perfect dark mais c´était beaucoup trop long (encore une fois le temps) car il fallait faire les niveaux deux fois pour ce mode (???)
Voila!
Bon ben pour ceux qui ont joué aux précédents opus dites votre épisode préféré et pourquoi.
Je vous dirais mon avis un peu plus tard...
A+ Pff le vrai
salut a tous
moi franchement j ai jamais etait un grand fan de cette serie,chui intéréssé mais sans plus,d´autre part tout le monde sait que le FPS de la gamecube sera metroid prime mais comme il sort dans assez longrtemps , je compte m´ offrir un jeu du genre.
voila j´ hesite encore entre turok et die hard, j attends les tests, mais je penche plus pour die hard , enfin on verra les tests.
moi j´attend turok evolution avec impatience.
moi mon episode preferer c turok 2 surtout les 2 premier niveau ce son mais preferer car j´adore cette univer de jeu on marche dans une vieille ville en ruine.
est la turok evolution rien ka voir dans la jungle avec un t-rex en face c exellent.
en faite il sort ken turok evolution le 3 septembre ou plus tard dans le mois de septembre?
merci et @+
le FPS de la gamecube metroid ?
je ne pense pas Metroid n´est pas vraiment un FPS ( tu as joué a la version snes ? )
attendons plutot du cote de chez Rare pour ca
Die hard...ouaip...m´inspire pas trop...il m´as l´air trop classique...
Espérons que les graph seront bons (d´aprés les screenshot c pas mal) et la jouabilité de bonne facture.
J´ai un peu peur pour le degrés de réalisme et le nombre de point d´impacts sur les corps...mais bon Wait and see...
Pour Turok evolution, ce jeu sera de la pure bombe je le sens. Acclaim a paufiné son bébé jusqu´au bout.
Sinon pour Metroid prime qui sera lui aussi une bombe il me semble un peu spécial, c´est un Fps mais un peu différent des autres vu qu´il existe dans le jeu pas mal de phase d´exploration.
Voila!
A+ Pff le vrai (Fan de FPS)
bien sur a l´origine Metroid ( snes ) est un jeu d´action est bien que la version GC sera apparemment proche d´un FPS , g lu j´c plus ou que les programmeurs avaient décidé de garder l´esprit snes ce qui fait qu´il y´aura surtout de l´exploration et peu de "monstres a fragger"