boss06===>koi l eleve re? je veux bien...
N´oubliez pas demain interro sur 5 sur RE! Alors soyez la inscrivez vous les élèves ![]()
boss06, demain inspection ! !! ke tout soit en ordre ;)
ah non pitie pas interro g meme pas le cours:\
arf révisez bien tout se que vous savez sur RE, le controle sera trés simple
Juanbatrehendan tu nas pas tes cours??? est-ce digne d´un eleve modele?? aller file te mettre en ordre je ferai celui qui na rien vu pour cette fois
LOL
Au niveau des cours sur PiKMiN, ils sont déjà tout prêt sur le site :
http://www.tout-pikmin.fr.st
(je suis le Webmaster)
Pour plus de précisions, appelez Pix le professeur! ![]()
++
Pix
vous mexcuserez mais jai kelkes petites choses a faire... je reviens dans.... un peu moins d´une heure
bye
bonsoire a tous et mes eleve enfin je crois que j´en ai qu´un si vs voulez devenir mes eleves des lundi je v commencez mes cours sur les differentes technique de super smash bros melee
pour devenir un champion a ce jeux de fou alors rdv pour tous ceux qui veul lundi a 10 h sur ceux même forum ou pour les plus perceveran dimanche a 14h inscrivez-vous vite
merci de fidélité
comme je suis aussi directeur de lucas art
je vous propse cet news que je vous est concocter sur le nouvo jeux a venir sur gamecube c´est a dire BOUNTY HUNTER
Lucasarts développe un jeu d´action à la troisième personne mettant en scène Jango Fett, le père de Boba Fett (Episodes 5 et 6). L´histoire se déroule entre l´Episode 1 et 2 : après la bataille de Naboo, Dark Sidious a choisi comme apprenti le Comte Dooku. Ce dernier a pour mission d´éliminer le chef des Bando Gora, des contrebandiers. Pour éviter de se salir les mains, le Comte Dooku décide d´engager Jango Fett, le meilleur chasseur de primes de la galaxie. Jango devra traverser pas moins de 18 niveaux et affronter toutes sortes d´aliens. Heureusement, notre chasseur dispose d´un véritable arsenal : pistolets lasers, lance-flammes, fléchettes empoisonnées, missiles etc. Le personnage est également équipé d´un jet-pak lui permettant de voler.
Bounty Hunter sortira en novembre sur PS2 et GameCube.
voila pour tous les fan de la serie je reviens plus tard dans soirée pour des news sur
THE CLONES WARS
MESSAGE PERSONNEL POUR BOSS06
t d´ou ds le 06 moi je sui menton tu connais
Je suis dans un collège à Nice mais j´habite vers Antibes...
Sinon je suis le directeur de Nintendo donc voici la date de sortie des jeux ou Accessoires Nintendo avant la fin de l´année en France!
NGC Disney´s Magical Mirror Starring Mickey Mouse Nintendo 13 septembre 2002
NGC Doshin the Giant Nintendo 20 septembre 2002
NGC Memory Card 251 Nintendo 20 septembre 2002
NGC Super Mario Sunshine Nintendo 4 octobre 2002
NGC Eternal Darkness Nintendo 1 novembre 2002
NGC Star Fox Adventures : Dinosaur Planet Nintendo 22 novembre 2002
NGC Wave Bird Controller (manette sans fil)
Nintendo 22 novembre 2002
NGC Mario Party 4 Nintendo 29 novembre 2002
NGC Wario World Nintendo 6 décembre 2002
moi jsui directeur sega et j´en fout pas une!
bon ben on va sortir des sonic,des sonic et encore des sonic !
THE_GAMECUBEUR Posté le 01 août 2002 à 16:23:43
Bonjours la premiere école sur le forum gamecube est né cette école a des proffeseurs et des directeurs et biensur des élèves les voicis:
Proffeseurs Star Wars:Rogue Leader
----------- Super Smash Bros:Meleee
----------- Luigis Manison´s
----------- Pikmin
----------- Resident Evil
----------- Eternell Darkness:santys requiem
----------- Sonic Adv. 2 battle
----------- SSX tricky
----------- Crazy Taxi
Directeurs Nintendo
Directeurs Sega
Directeurs Capcom
Directeurs merde le chose de Star Wars entk...
il auras aussi un testeurs de jeux qui poste un test a chaque semaine (jeux au choix)
Testeurs
si vous vouler etre proffeseurs et élèves en meme temps c´est possible.Vous avez le choix de 2 cours.Les proffeseurs répondent au questions des élèves et si les proffeseurs on torre et bien les directeurs de chaque catégorie redonne la réponse (ex:le prof Sonic dit une mauvaise réponse le directeur:sega réplik) mais le directeur doit avoir preuve.Après 5 mauvaises réponse le professeur doit lesser son poste a l´élève de son choix.Je vais rajouter des catégoris si vous le désirer vous n´avez que me le dire
Ps:je suis profeseurs Crazy Taxi et je suis élèves dans les cours:Eternell Darkness et Sonic 2
---------INSCRIPTIONS-------
Proffeseurs Star Wars:Rogue Leader:
----------- Super Smash Bros:Meleee:
----------- Luigis Manison´s:
----------- Pikmin:
----------- Resident Evil:
----------- Eternell Darkness:santys requiem:
----------- Sonic Adv. 2 battle:
----------- SSX tricky:
----------- Crazy Taxi:THE_GAMECUBEUR
Élèves Star Wars:Rogue Leader:
------Super Smash Bros:Meleee:
------ Luigis Manison´s:
------ Pikmin:
------ Resident Evil:
------Eternell Darkness:santys requiem:
THE_GAMECUBEUR,
------Sonic Adv. 2 battle:
THE_GAMECUBEUR,
------SSX tricky:
------Crazy Taxi:
Directeurs Nintendo:
Directeurs Sega:
Directeurs Capcom:
Directeurs Star Wars (rappelle pu dsl):
et noublier pas ceci est seulment pour aider les personnes dans les jeuxvideos il n´a pas de gagnage de points comme dans les autres écoles.Ceci est pour aider les personnes et comme vous l´avez constaté il na pas vraiment de Boss.
@+ THE_GAMECUBEUR inscriver-vous vite!
Ecole nintendo?
Vous minquieter de plus en plus..........
T A KEL COLLEGE MOI JE SUIS A DON BOSCO TU CONNAIS ENFIN MOI JE SUIS O LYCEE
xboxed faut bien kon soccupe... kom toi tu toocupe a ta xbox (si ten a une)... nous c en attendant les bonne sortie et le nouvo modero ![]()
Et moi je travaille ![]()
sheik-demoniakk Posté le 02 août 2002 à 21:51:27
xboxed faut bien kon soccupe... kom toi tu toocupe a ta xbox (si ten a une)... nous c en attendant les bonne sortie et le nouvo modero
ok
:o Bosco? je connnais!!!!!!!
pour ceux ki ont la PS2(et la GC) et ki veule g des image de RE online sur PS2(si vous les avez pas encore vues)
demandez moi si vous voulez je donnerai ladress
(je v pas faire de la pub pour rien non plus)
Moi je veux bien :D