dsl pour les faute c ke j´ecris vite car je file manger allez a tte je reviend vers 14 h
COWBOYSPACE
désolé ça n´a rien a faire dans un forume game cube mais c´est pour savoir si tu as vu l´episode pilote de la serie TV star wars avec les vrais acteurs du film (ford mark hamil carry fisher...) c´est une grosse daube mais c´est supra collector...j´ai la cassette===> ça c´est etre un fan star wars
Merci je suis le directeur de RARE,je vais chercher les dernières news.
la plus grosse news ke tu puisse repondre a l´heure actuelle mr le directeur de rare
est ce que vous allez vous orientez vers d´autres plate-forme?!?
ca va no-stress je suis la g dit vers 14h
non je n´ai pas vue l´episode pilote de la serie tv et pour te dire je n´en ai jamis entendue parler je suis fan de la serie depuis maintenant 5ans avant je ne connaissait po trop et gt jeune mais depuis avoire vue la guerre des etoile ki est pour moi l´un des meilleur avec le tout dernier je suis un fan kan mm peut etre po le plus gros mais g du temps devant moi pour connaitre cet episode ke tu me parle
et ca me ferait kan mm plaisir d´etre directeur lucas art car si je suis fan de tous les jeux console ne partie celui de la ngc je pense ke c assez qd mm merci de me repondre
cordialement COWBOYSPACE
ah LA question est ce que RARE sera multiplate forme?Je sais mais je vais de vous reponde.
je vais essayer de vous repondre.
Je veux bien devenir un professeur de Pikmin!
Pour les futurs élèves, ils possèderont un savoir solide qui leur permettra de devenir des champions. : )
Qui m´accepte pour ce poste?
++
Pix
http://www.tout-pikmin.fr.st
Proffeseurs Star Wars:Rogue Leader:BigBeu
----------- Super Smash Bros:Meleee:cowboy
----------- Luigis Manison´s:
----------- Pikmin:Pixelman
----------- Resident Evil:
Boss06
----------- Eternell Darkness:santys requiem:
----------- Sonic Adv. 2 battle:
Juan
----------- SSX tricky:
----------- Crazy Taxi:THE_GAMECUBEUR
----------- Wave Race`:
Élèves Star Wars:Rogue Leader:
------Super Smash Bros:Meleee:
otaku
------ Luigis Manison´s:
Boss06,
------ Pikmin:
------ Resident Evil:
Spider-Fox,Dark...,
------Eternell Darkness:santys requiem:
THE_GAMECUBEUR,Juan
------Sonic Adv. 2 battle:
THE_GAMECUBEUR,
------SSX tricky:
------Crazy Taxi:
------Wave Race:
Directeurs Nintendo:Boss06
Directeurs Sega:apericube
Directeurs Capcom:
Directeurs LucasArts:
wai déja 8 inscriptions!!!
Ps:...
Nintendogamer13:désolé il ne peux pas avoir 2 directeur a moins que tu serait le remplacant de boss06 si il est d´accord boss06 tu me donne ta rép ok?
Roy10:TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU!!!mais faut juste que tu me disent le poste que tu désire...
COWBOYMAN:hmmmm....si personne a réclamé se poste a 18 heures et bien j´accepte
et ps je ne suis pas le BIGBOSS mais un joyeaux luron qui a eu l´idée de faire une école nintendo pour aider les personnes en difficulté dans le jeux
ps:tout les profs qui on au moins un éleves peuvent faire une petite intéro ; )¸
@+ THE_GAMECUBEUR
Bon la je vais déjeuner (oui je suis québecois lol!) alors poster vos inscriptions et ps je pense quont pourrait toute aller sur rejoindre sur le chat jeuxvideo.com sa vous plairais?
@+ THE_GAMECUBEUR
a oui et je reviens a soi (18h de la france) pour voir si personne a choisi le poste de LucasArts en meme temps je vais p-t poster mon premier test... vous voulez koi comme test?
@+ THE_GAMECUBEUR
chalut moi jveut bien etre le directeur de capcom jadore les resident evil , devil may cry et les mega man vouala ![]()
hihi mais oeuf son en tain de refroidire moi-la!
ok ssheik je te donne le poste!
Proffeseurs Star Wars:Rogue Leader:BigBeu
----------- Super Smash Bros:Meleee:cowboy
----------- Luigis Manison´s:
----------- Pikmin:
----------- Resident Evil:
Boss06
----------- Eternell Darkness:santys requiem:
----------- Sonic Adv. 2 battle:
----------- SSX tricky:
----------- Crazy Taxi:THE_GAMECUBEUR
----------- Wave Race`:
Élèves Star Wars:Rogue Leader:
------Super Smash Bros:Meleee:
------ Luigis Manison´s:
------ Pikmin:
------ Resident Evil:
Spider-Fox
------Eternell Darkness:santys requiem:
THE_GAMECUBEUR,
------Sonic Adv. 2 battle:
THE_GAMECUBEUR,
------SSX tricky:
------Crazy Taxi:
------Wave Race:
Directeurs Nintendo:Boss06
Directeurs Sega:apericube
Directeurs Capcom:sheik-demoniakk
Directeurs LucasArts:
ps:si tu peu me donner des informations sur les sortit de resident et si il aura un DMC ou un Onimusha sur cube ps dit moi le ; )
@+ THE_GAMECUBEUR (a soir 18 heure de france soyer la je prend les présence et si sa vous dit on va sul chat!)
ok non problem j´accepte ton deal a ce soir
ben pour devil may cry malheureusement pour les possesseur de la gamecube uniquement je pense que c´est bel et bien une exclu PS2
pour les resident evil, le zero sort vers fin aout au japon, le Re1 le 13 septembre ici, pour la suite les autres Re (qui ne seront PEUT ETRE pas remanier) le 2 ou 3 sortira en fin dannee au japon je pense et les autres se suivront sans trop de delai entre ceux-ci. Pour le Re4 qui sera avec decors tout en 3D, et qui etait dabord prevu sur PS2, il semblerait qu´il puisse sortir vers fin 2003 au japon
pour onimusha je ne peux pas trop en dire pluss la dessus car je n´ai jamais jouer a la serie mais ce serait peut etre possible vu que il est sorti sur PS2 et Xbox alors pourquoi pas la GC ? ![]()
bon j´ai trouvé plein de news mais vous les aurez demains avec peut être la réponses,RARE multiplates formes?Je fais faire ma petite enquête et je vous donne RDV demains.
C´était spider-fox dans la peau du directeur RARE.
Hey tu m´as mis une fois en tant que prof de PiKMiN, mais tu viens de m´enlever...
C´est un contrat durée déterminée ou quoi? : )
Pix
http://www.tout-pikmin.fr.st
il revient seuleument a 18h
mais je pense ke c juste une erreure il oubier de rettaper ton nom c tout soit rassuré
Hmmmmmm sa fait du bien un bon oeuf : )
et oui je suis revenu vous dire un ptit salut!
cool cowboy tu peu vnir yeah! et les autres? vener sur le FORUM a 17:50 je prend les présence et si il a du monde on va sul chat a 18 heure
et excuse moi pixelman c une erreur
ok cool merci sheik ; ) sa serait bien que tout les directeur mette de l´info!
ok spider-fox a demain je conclu que tu vient pas asoir...
quelle belle école:spider,cowboy,Boss06,sheik et pleins d´autres : )¸
vous mavez toujours pas dit pour le test...
@+ THE_GAMECUBEUR dite le a tlm qui vienne sinscrire!
désolé moulierac je suis pas milliardaire!lol dsl il faut avoir je jeu...quel jeu tu as?
@+ THE_GAMECUBEUR