ben non pour les fruits ta juste a regarder ds larbre il y en a juste la
tu tire dessus et cest po plus dur ke ca
animal crossing dur 30ans, il dure jusqu´a la fin de ta gc
http://www.hardgamers.com/critiques.asp?no=283
LISER gang inculte et ce jeu la révolutionne tout!
salut JoConker
oui pour les noix de coco il faut juste les prendre dans l´arbre(j´ai remarqué leur ombre)mais merci quand même:-))
tu as dit que tu connaissais le type qui n´aime pas AC:ca veut dire que tu l´as déja vu???
pour SMS j´ai 6 shines et j´ai pu y jouer juste un peu ce soir c´est la ou j´ai eu mon soleil(c´est un type sur les toits qui me demande de me balancer en échange d´une piece et en retombant tu arrives en haut d´une "tour" ou il y a un soleil.au fait j´ai lu dans un autre sujet que a coté du type qui est sur la plage(sous le parasol),il y a un rond sur le sol qui apparait et disparait,il faut retomber en appuyant sur L(comme pour entrer dans un tunnel) et... je ne sais pas ce qui se passe puisque je viens de le lire mais je vais essayer tout de suite : -))
voila je te laisse j´espere que mon résumé sur Starfox t´a aidé et je te laisse alors a bientôt
@++
mon nick sur AC ses Patrick et le nom de mal ville Shinning si quelqu´un peu m´envoyer une cane a peche je peu vous envoyer une pelle
merci
Animal Crossing
4ever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
------
/ O O \
/ \
\ \____/ /
\ ______ /
war-angel tu as AnimalCrossing ?
en version JAP ou américaine???
@++
salut mom100
je suis désolé de t´avoir mal indiqué pour mario
et l´autre qui disait du mal d´AC je ne le connais pas mais je disais que je le fraperais si je le connaissai mais comme je ne le connais pas donc je ne pourrais pas le cogner
cet après midi je ne vais pas arrêté de jouer à mario mais j´ai remarqué que tu n´avance pas très vite dans l´aventure
GOD BLESS ANIMAL CROSSING et viva la révolution VS M$
bon aller TCHÔ @+ bonne bourre ; -)
et à bientôt
salut JoConker
oui c´est vrai j´avance pas tres vite mais c´est parce que je peux jouer qu´une heure environ par jour(école+devoirs+gouter en regardant la télé ca me laisse plus bcp de temps : -))mais surtout j´ai pas envie d´avancer trop vite et de rester bloqué trop vite!!!au fait j´ai un petit probleme:
a pina park(l´endroit ou on va pour poursuivre le faux-mario)a l´épisode 2 comment on fait pour arréter le mec qui lance des missiles???j´ai eu un soleil en arrosant les missiles puisqu´ils font tomber des pieces(au bout de 100 j´ai 1 soleil)mais vu que le titre de l´épisode c´est "LE SECRET DU CANON DE LA PLAGE" ou un truc comme ca je me dis que pour avoir un soleil ca a un rapport avec lui : -))
au fait combien as-tu de soleils?moi j´en suis a 12(oui je sais c´est pas bcp : -))
voila bon moi j´y vais alors à bientôt
@++
salut mom100
pour éliminer le canon il faut s´en approcher et il te lancera des bombes qu´il faudra arroser, lorsqu´elles sont moulliées elles restent immobiles et tu peut les prendres ensuite il faut les lui jeter dessus et recommencer jusqu´à ce qu´il soit mort
j´ai actuellement 46 shines
et à bientôt
salut JoConker
tu as remarqué depuis qu´on discute sur ce sujet il y en a bcp qui se sont créés et c´est bien pour AC qu´on parle de lui en france!!!
sinon a mario j´ai actuellement 27 soleils(le dernier que j´ai eu est a l´épisode 4 de port ricco,la ou il faut monter tout en haut de la construction et sauter dans le truc jaune ou il y a le soleil)et je trouve que ca commence a se compliquer!!!
par contre j´ai un petit probleme a l´épisode 6 du "monde des moulins",la ou le lac est pollué.je marche sur les nénuphars pour arriver dans la grotte,et la le faux-mario me pique mon J.E.T
et il faut faire le niveau il est tres dur!!!
en fait il y a des trucs en forme de caré qui bouge et il faut passer(ca j´y arrive) mais apres je comprends pas:il y a un cube est il faut sauter mais j´arrive pas a l´atteindre!!!
enfin c´est pas tres dur j´y arriverai surement mais ce niveau est pas facile!!
voila je vais y aller alors a bientôt
@++
salut mom100
pour passer ce petit endroit il faut sauter contre la paroie et essayer de retomber sur le cube mais je l´avoue pour les premières fois ce passage est un peu délicat
actuellement je suis à 68 shines mais il y a un monde que je n´arrive pas à débloquer, c´est le niveau du volcan et je crois que si je n´arrive pas à le débloquer je ne pourrais pas finir le jeu
petite info près d´une petite île(où il y a le personnage naufragé), sur l´eau il y a un oiseau jaune et quand on l´arrose un certain temps il y a un shine qui apparait
je me rappel au début lorsque je suis arrivé sur le forum il n´y avait que 2 ou 3 sujets sur AC et ça me fait vraiment chaud au coeur que se jeu soit autant plébissité, attendu et aimé
et à bientôt
salut JoConker
je viens d´aller sur la pétition d´animal crossing mais cette fois j´ai signé a la place de ma soeur ca fait toujours un "vote" en plus!!!je suis environ le 3250ème!!!
j´essayerais ton astuce avec l´oiseau demain.
tout a l´heure j´ai recu nintendo le mag officiel num.6 et il y a un livret de la taille du mag qui explique comment avoir tous les soleils de mario!!!c´est bien fait et j´ai découvert quelques secrets donc je te conseille de l´acheter mais il n´y a que 4 niveaux expliqués(la suite le mois prochain)alors je crois que tu devrais attendre le mois prochain puisque tu as l´air d´avoir bien avancé!!!
sinon a ce qui parait sur je forum SMS il y a un sujet avec la soluce entière de mario sur 83 pages!!!je sais pas si c´est vrai donc je vais aller voir.
voila je vais y aller alors a bientôt
@++
version us je comprend pas le jap ; )
Ah ok tu me rassures : -))
sinon tu tu y joues depuis combien de temps??
@++
salut mom100
merci de m´avoir parlé de nintendo le mag je vais m´empresser de l´acheter mais je voudrais savoir dev quoi il parle d´autre
pour mario n´ésite pas à me demander si tu à un problème auquel je peut t´aider
au fait je crois que tu avais acheter Luigi´s Mansion, alors l´as tu fini?
et à bientôt
salut JoConker
dans nintendo mag num6 il y a:
-des guides de jeu pour eternal darkness,castlevania HoD etc...
-les news habituelles(zelda Gc etc...)
-le courrier des lecteurs(on apprend pourquoi mario a obtenu 10/10 dans le précedent numéro)
-le top 10 des jeux les plus attendus sur GC et GBA
-les tests avec entre autres celui de STARFOX(9.5/10 pas mal)
-et pour finir le sommaire du prochain numéro avec la soluce de starfox!!!
et aussi n´oublie pas dans ce mag il y a la 1ère partie des plans tres détaillés de mario!!!
sinon a mario j´ai 36 soleils j´ai bien avancé.
pour luigi je me suis malheureusement un peu lassé mais je le reprendrai surement un de ces jours : -))
voila j´ai fini alors a bientôt
@++
1 semaines mais ses pas le genre de jeux que tu rester coller decu. Je joue 30 min par jour. sa manque de motivation disons. Ses toujours faire des livraisons d´un habitant a l´autre.
sa vas mal pour nintendo :
http://www.maxoengc.com/rnews.shtml?5741
salut mom100
en fait je n´ai pas acheter le mag car mercredi j´ai reçu Gameplay 128 et il y a une soluce complète pour mario et j´ai 78 shines
je suis désolé mais je n´ai pas grand chose à te dire
et à bientôt