au fait je suis allé voir sur un autre forum et j´ai vu que tu y étais et que vois parliez de ZOONAMI "kezako"
salut JoConker
pour commmencer zoonami je me rappelle pas trop en avoir parler mais en tout cas je peus te dire que c´est un studio de nintendo ou des gens qui travaillaient chez rare avant y sont.
c´est vrai que les pages de jeuxvideo.com mettent un peu + de temps a charger maintenant mais bon c´est pas tres grave
je sais pas si tu l´as vu mais j´ai demandé a JLO7 le nouveau modéro qu´il n´efface pas ce sujet car j´avais vu dans son sujet qu´il effacerait les sujets avec le nom en majuscules mais ca va il a était tres sympa et il m´a dit qu´il le laisserait.
Castlevania HoD a l´air bien comment tu le trouves toi?au fait le jeu affiche précisément la progression du joueur?parce que 21,4 c´est précis quand même:-))
personnellement j´y crois pas trop pour AC le 16 octobre mais bon on peut toujours réver:-))
bon je te laisse je vais encore un peu réviser parce que les controles comencent a arriver et il faut que j´ai des bones notes!!!(ca encouragera mes parents a m´acheter des jeux : -))
voila à bientot
@++
hello mom100!
pour castlevania HOD
oui le jeu affiche clairement la progression comme joConker te l´a dit avant.
Le jeu en lui meme est franchement génial
il se rapproche meme bocou de castlevania symphony of the night sur psone
Salut a tous ! je fait un site sur Animal crossing, si ca vous interesse d´y participer : www.animalcrossing.fr.st
salut mom100
la progression dans Castelvania HoD est très précise et aujourd´hui j´en suis a environ 80% mais du premier chateau car OUI il y a 2 chateaux
je suis allé voir chez mon revendeur et je lui ai demandé si AC sort le 16/10/2002 et il m´a répondu qu´il n´était pas necore sur les plannings de sorties pour la fin de l´année
au fait merci a toi JL07 d´avoir gracié ce petit forum
mon même revendeur m´a dit que la nouvelle memory card officielle de nintendo avec ses 251 blocs sortirai vendredi au prix de seulement 30€ et il m´a dit que je pourrai aller chercher mario avant tout le monde(le mercredi au lieu de vendredi de la semaine prochaine) : -)))))
GOD BLESS ANIMAL CROSSING
bon aller TCHÔ @+ bonne bourre ; -)
et à vendredi
merci encore JLO7
salut JoConker
tu en est déja a 80/100 a castlevania!!!est-ce que c´est le jeu qui est court ou c´est toi qui y a bcp joué?parce que c´est vrai qu´il a l´air bien!!!
pour AC je crois que c´est rapé pour le 16 octobre!!!et d´ailleurs voici un copier/coller de toutnintendo.com(je leur ai envoyé un mail pour leur demander la date de sortie de ce jeu):
Bienvenue à Animal Crossing, le jeu en temps réel claqué sur notre mode de vie ! Encore un nouveau concept signé Nintendo et qui a réussi à franchir les frontières du Japon. Découvrez dès maintenant mes premières impressions sur ce jeu étrange mais tellement intéressant et surtout très attendu à en croire vos courriers ! ? ?
10
Premières impressions (spoilers, donc)
Version américaine
Tout commence dans le train, en vue subjective. La porte du wagon s´ouvre, un étrange chat humain passe le seuil de la cabine et vous demande si la place en face de vous est libre. Une discussion très agréable commence et une certaine gentillesse s´installe, à l´image des japonais eux-mêmes. Le train arrive en gare, votre nouvelle vie peut commencer. Nook, prévenu à l´avance, vous attends et vous fait visiter quatre maison qu´il vend. Problème, vous n´avez que très peu d´argent. Mais Monsieur Nook possède un magasin et vous engage de force afin de rembourser ! Voici en quelques lignes les premières minutes du jeu telles que vous les vivez réellement.
Les curieux qui connaissent juste le titre jeu veulent toujours savoir le but exact. Je pourrai couper court la discussion, en disant qu´il n´y en a pas, cependant ce n´est pas tout à fait le cas. En quelques mots, vous êtes le maître du jeu, mais pour avancer vous devez suivre les consignes des villageois. Ainsi si Nook vous demande d´écrire puis d´envoyer un mailling promotionnel à son meilleur client, faites le, sinon vous serez rapidement bloqué. Le jeu est donc une succession de problèmes à résoudre.
Des imprévus programmés. Même si les premières heures au commande de votre personnage laissent apparaître un énorme sentiment de liberté, il ne faut pas oublier que tous les évènements du jeu ont été programmés à l´avance. Par exemple aujourd´hui, 23 septembre, Nintendo a programmé les personnages pour qu´ils participent à des jeux intra communaux près de la fontaine. Ainsi le jeu réserve chaque jour des surprises et autres imprévus. Cependant, en se rendant sur le site animal-crossing.com, on peut consulter The Crossing Guardian News qui présente les manifestations à venir. Toujours dans le même ordre d´idée, Nook prépare une surprise pour Halloween, à nous de la découvrir le 31 octobre prochain.
Un village unique. En comparant les plans du village que l´on peut trouver sur le site internet de Nintendo of Amercia et de Nintendo Japan et celui accessible dans ma partie, on se rend compte qu´ils sont tous les trois différents. En effet, les éléments constitutifs du village (police, poste, fontaine, décharge) sont situés à des endroits différents. Je m´avance peut-être trop, mais je pense que le village est généré automatiquement à chaque nouvelle partie afin de le rendre unique.
Lassant ? Difficile de répondre, tout dépend de vos goûts. Si vous comptez jouer des heures entières, alors vous risquez de vous envoyer. En revanche, si vous faites votre petit train-train quotidien d´environ 30 à 60 minutes, vous risquez d´être accroc ! C´est en effet le temps qu´il faut pour vérifier son courrier, dire bonjour à tous vos amis, rendre éventuellement la GameBoy Color que quelqu´un aurait empruntés à un voisin, pêcher quelques poissons pour l´aquarium du musée et bien plus encore. Et oui, c´est ça la puissance d´Animal Crossing!
Je vais achever mes premières impressions sur cette note très optimiste. Certes, je n´ai pas parlé de Animal Island, le jeu que l´on obtient avec la connexion GameBoy Advance, des vieux jeux NES inclus ou encore de l´utilisation du lecteur de cartes e-Reader, mais tous ces éléments seront traités lors du test complet ! Vous trouverez quelques informations de plus dans mon ancienne preview du 4 avril, disponible ci dessous. A suivre...
NB: Il n´y a toujours pas de date concernant la version européenne. S´il faut harceler quelqu´un ce n´est donc pas moi, mais Nintendo : ) Cependant, n´attendez rien avant juillet-novembre 2003!!!
voila
n´attendez rien avant juillet-novembre 2003!!!je sais que bien d´autres bons jeux sortiront sur le cube d´ici-la mais quand même,c´est dans a peu pres 1 an!!!
au fait a propos de bons jeux,tu me raconteras un peu super mario sunshine mercredi!!!
voila a mercredi
@++
salut mom100
Castelvania HoD n´est absolument pas court et il est même très long car quand j´avais dit 80% c´était du premier chateau(et aussi c´est vrai que j´y ai beaucoup joué)
NON MAIS JE VAIS FAIRE UN SCANDALE SI AC SORT SEULEMENT DANS 1AN
et ça m´énerve parce qu´il y aura une suite au meilleur jeu de la N64(Conker´s Bad Fur Day) mais elle sera sur la très grosse X-Boîte("quelle grosse console, que dis-je c´est un roc, un roc non c´est un pic, un pic que dis-je c´est un péninsulle" cf:Cyrano De Bergerac)
et à bientôt
hey ho y a-t-il quelq´un?
excuse JoConker je suis venu hier mais mon heure était presque fini et je voulais pas répondre rapidement alors j´ai préféré attendre aujourd´hui tu m´en veux pas j´espere : -))
tout a l´heure j´ai lu consoles max et un lecteur a demandé si animal crossing sortait en europe malheureusement la réponse a été:"non,ce jeu dément ne sortira jamais en europe!"
ca m´a décu mais bon on peut rien y faire : -((
au fait j´ai oublié de te dire:va signer la pétition sur le sujet "animalcrossing" moi j´ai signé et je suis le 2800ème environ a avoir signé alors vas y aussi peut-être que ca aidera a changer les choses:-))
sinon hier a auchan j´ai vu le jeu que tu voulais:super ghouls n´ghosts(excuse pour l´orthographe)mais par contre je n´ai pas vu castlevania.si tu lis consoles max tu verras qu´il ne note pas tres bien turok lui non plus
mais bcp moins sévèrement que
Joypad quand même.
oui la suite de conker sortira sur la x-boite mais surtout perfect dark 2 sortira sur x-box!!!moi qui espérait y jouer sur GC je suis assez décu.
voila a bientôt
@++
salut mom100
moi aussi j´ai déjà signé et j´était même le 1372éme donc ça fait un bon moment que j´ai signé
j´aimerais tellement que AC sorte en europe ça me ferai vraiment de la pène si il ne sort pas
c´est bon pour turok je n´ai plus envis de l´acheter
et à bientôt
salut JoConker
ah je savais pas que t´avais déja signé en tout cas depuis ca a bien évolué et ca doit être a environ 3000 maintenant!!!mais bon je doute que ca change quelque chose!!!
pour turok c´est logique que t´es + envie de l´acheter puisque dans 4 jours...c´est SUPER MARIO SUNSHINE!!!
moi avec un peu de chance je l´aurais vendredi soir ou sinon samedi matin(j´espere qu´ily aura pas rupture de stock)
fanchement pour AC je commence a perdre espoir et je crois pas que cette pétition ou quoi que ce soit change quelque chose....
a propos de turok si tu veux a tout prix un fps prends times splitters 2 il a l´air bien!!!les graphs sont sublimes d´apres les mags et le mode multi est génial.
bon voila je te laisse je vais manger alors a bientôt
@++
salut mom100
je crois que je ne vais pas rajouter un nouveau jeu à "ma shopping list" car j´ai déjà prévus:
-Super Mario Sunshine
-Eternal Darkness
-Métroïd Prime&
-The Legend of Zelda
-Animal Crossing(si il sort)
-peut-être XIII
donc comme tu le voit "ma shopping list" est over boukée(j´avais oublié la manette Wave Bird)
je suis trop content car cet apès-midi je vais avoir SMS et la memory card de 251 blocs et officielle car je ne fait confience qu´au bigN
et à bientôt
dans "ma shopping list" over boukée j´ai oublié StarFox Adventure Dinosaure Planet
aller TCHÔ
salut JoConker
je viens de voir ton message alors je m´empresse d´y répondre : -))
ah j´ai eu peur en lisant ton message je croyais que t´allais pas acheter star fox!!!
moi mes prochains jeux seront:
-Mario dans 2 jours (vendredi soir)
-Starfox le 22 novembre
-évidemment AC mais bon faut pas réver : -))
-zelda mais il sortira chez nous en mars je crois donc pour noel c´est rapé
-peut-être Metroid prime mais vraiment pas sûr parce que comme je te l´ai déja dit j´apprécie pas trop les FPS mais c´est vrai qu´il a l´air excellent.
-Eternal Darkness c´est sûr que je l´acheterais pas même si c´est un tres bon jeu.
pour la carte mémoire 251 je l´ai vu a auchan et je crois qu´avec tout les bons jeux qui vont sortir dans les prochains mois son achat s´imposera!!!
au fait n´oublie surtout pas de me raconter tes premières parties à Super mario sunshine la prochaine fois que tu m´écriras!!!
voila je vais te quitter alors a bientôt
@++
SALUT JoConker
oui ton compte-rendu de ta première partie de SMS m´a plu : -))
moi je l´ai eu hier soir assez tard et je vais y joué tout a l´heure car ce matin je n´ai pas pu malheureusement : -((
a propos de la carte-mémoire 251 blocs
pour copier tes sauvegardes de ta carte-mémoire normale sur ta 251 blocs il faut metter les 2 cartes dans les fentes et envoyer les données vers la 251 blocs c´est ca ?
autre question:
est-ce que tu as trouvé SMS trop dur?(je sais que tu n´y a joué qu´une heure mais tu dois avoir une idée) j´espere qu´il ne sera pas trop dur pour que je puisse en profiter au maximum!!!
bon maintenant je vais aller voir le test de starfox sur GAMEKULT.COM alors je te laisse
à bientôt
@++
salu mom100
pour la memory card, oui c´est comme ça qu´il faut faire(pourquoi tu en a une aussi de 251 blocs)
pour l´instant SMS n´est pas trop dur et maintenant je n´en suis pas à 1h de jeu mais à beaucoup plus(j´en suis à environ à 30 shines)
pouras-tu me faire un topo sur le test de Starfox(au fait je ne suis pas sûr de l´acheter car je crois que Métroïd Fusion surt le même jours)
GOD BLESS ANIMAL CROSSING et viva la révolution VS M$
et à bientôt
mon ami la louer, dieux que cest poche. on fait rien dans se jeux la, ya jamais rien qui se passe, yé pire que doshin the giant . les personnages et les graphismes sont affreux et linteractivité nest pas si bonne. c comme revivre tout les moments plates de sa vie pendant 2 heures apres sa on le christ au vidange
salut Joconker
j´ai aps trop envie d´aller sur gamekult alors je vais juste te faire un petit résiumé de ce que j´ai lu hier:
ils disent que c´est un tres bon jeu mais il n´est pas "révolutionnaire",ils disent même que c´est un sous-Zelda!!!
sinon les dévellopeurs avaient annoncé 100 heures de jeux pour le finir alors qu´en fait il n´y en a que 15 a 20.
les graphismes son tres beaux mais le rendu de l´eau dans les rivières est inférieur a celui de SMS(normal,puisque l´eau n´a pas un role important dans starfox).
les musiques ne sont pas excellentes.
maintenant l´essentiel:l´interet du jeu:ils disent qu´il est tres bien,que les combats sont tres interressants mais par contre les phases de shoot sont baclées!!!
voila sa note est de 8/10,c´est donc un "big-hit".
je ne crois pas qu´il sorte en même temps que metroid en france.de toute facon si c´était le cas j´achèterais plutot starfox ! !!
a propos de la M-C non je n´ai qu´une normale(51 blocs)mais j´en avais plusieurs sur PS et c´était le même principe.
sinon j´ai un petit peu avancé a SMS et c´est vraiment génial!!!pour l´instant j´ai 5 soleils(j´en ai gagné 2 au jeu des caisses),et j´en ai eu 1 en l´achetant avec les 10 pieces bleus.j´ai a present 2 nouvelles pieces bleux que j´ai eu dans d´autres mondes.combien a tu ouvert de niveaux?moi j´en ai ouvert 3 mais je n´ai vraiment joué dans aucun.j´adore me balader dans la ville principale sur les toits!!!est-ce que tu pourrais m´aider:sur une ile a coté de la ville ily a un type qui me demande de lui rapporter 3 fruits mais je ne sais pas lesquels!!!ce sont des noix de cocos mais je ne reconnais pas les fruites entre eux!!!
voila je dois y aller alors a bientôt
@++
salut mom100
moi j´ai déjà 40 shines et j´ai débloqué 7 niveaux et pour les noix de coco il faut passer dans la bouche d´égout sur la petite île et en sortant tu es projetté haut dans les airs, essaye alors d´atterrir sur un des toit et il y aura un fruit vert qui ressemble à une pastèque mais c´est un noix de coco, dons ensuite il faut la prendre et retourner par la bouche d´égout d´où tu es venu et vas lui mettre le fruit dans son panier.
tu as vu l´autre zozo qui critique AC si je le croise en ville(et si je sais qui il est) je lui casse sa tête
GOD BLESS ANIMAL CROSSING et viva la révolution VS M$
et à bientôt