CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANIMAL CROSSING

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
24 août 2002 à 21:20:17

up

hugo12
hugo12
Niveau 5
24 août 2002 à 22:31:32

up

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
24 août 2002 à 22:41:56

up

JoConker
JoConker
Niveau 4
26 août 2002 à 19:38:55

slaut mom100 ça va
moi je n´achete que Gameplay 128 parce qu´ils ne parlent que de Nintendo
ce que le fait en se moment c´est écrire des longs messages tout les 2 jours
dans luigi je connais comment aller a une autre salle cachée mais tu me le demandera une fois que tu aura été sur le toit et après le jardin où tu vois Mario il y a une salle de musculation, après y avoir exterminé la vermine ectoplasmique vas sur le tapis roulant (tapis d´entrainement pour la course) et avance tu aura une cléf vorte utile mais pas indispensable elle te permetra d´éviter de nombreux détours fort désagréables
por le mag nintendo cela ma permi de faire s´accoupler des chaos "Naquis de l´union de Métroïd et de Némésis(c´est le nom des Chaos accouplés), le nouveau né se prénome NéoChao" et je t´ai désigné comme son parain
aller TCHÔ @+ bonne bourre ; -)
à dans 2 jours : -)
PS: tu as vu maintenant c´est dans 2 jours c´est plus précis

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 août 2002 à 11:22:29

hello JoConker ca faisait longtemps pourquoi t´as posté ton message si tard ? moi je suis venu comme d´habitude vers 16 heures
merci pour luigi justement j´en suis la mais le probleme c´est que j´ai aspiré le mec qui faisait du sport et apres en aspirant l´argent du coffre j´ai fait bougé un meuble et le boo de la salle est sorti alors je l´ai un peu aspiré mais il a changé de salle et je l´ai plus retrouvé donc j´ai préféré quitter et depuis j´ai plus rejoué.
a propos de turok j´ai recu JOYPAD et ils lui mettent 4 sur 10!!!quand j´irais a auchan je regarderais les autres magasines pour voir si ils lui mettent une mauvaise note aussi parce que 4 sur 10 alors que tous les journaux disaient dans les previews qu´il allait etre bien c´est quand meme bizarre...au fait ils ont testé que la version X-BOX donc ils ont enlevé des points car les graphismes étaient laids donc a mon avis ils noteront bcp mieux la version PS2 mais la version GC n´aura pas une bonne note non plus a mon avis.
mais si tu l´attendais vraiment je te conseilles quand même de l´acheter on sait jamais p-être que
t´aimeras
au fait je suis tres fier d´etre le parrain de ton petit chao ca me touche bcp:-))
allez @++ dans 2 jours:-(

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 août 2002 à 16:31:01

COPIER/COLLER DE OVERGAME.COM:

Animal Forest + : la nouvelle arme secrète de Nintendo sur GameCube ?
16/04/2002 17:55:00
Basé sur la "communication", fruit des labos Nintendo et des idées de Shigeru Miyamoto, voilà encore un soft suspect, à l’aspect gamin, japonais, mais pourtant hyper maniable, innovant, à la fois risqué et grand public. Prévu en occident pour 2002, Animal Forest + est peut-être le 1er jeu jouable par les filles comme par les garçons. You’ve got mail…
Par : Bliss

Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
Distributeur : Nintendo
Plateforme : NGC
Genre : Action / Aventure

On l’entend dire régulièrement sans forcément bien le comprendre : Shigeru Miyamoto et Nintendo réfléchissent autour de jeux basés sur la "communication". Quand on pose la question du "Quid du jeu en réseau sur GameCube ? " Nintendo répond : "communication locale". Et cela donne : des jeux qui échangent des informations entre la GameCube et la Game Boy Advance (Sonic Adventure 2 Battle…), une mini console (Pokémon Mini) avec port infra-rouge pour mieux échanger des informations, des e-cards pleines d’informations lisibles sur Game Boy Advance (avec accessoire) et… Animal Forest +.
Sorti d’abord sur Nintendo 64 au Japon, ce titre à la fois conceptuel et facile d’accès (oui, comme Pikmin, en quelque sorte), est ressorti il y a quelques mois au Japon sur GameCube sous le titre Animal Forest +. Le même jeu peaufiné, lissé grâce à la technologie GameCube, amélioré. Renommé, et surtout scrupuleusement traduit (il le faudra), le jeu sortira sous le nom de Animal Crossing aux Etats-Unis, et fort probablement en Europe si l’on en croit le Guide Officiel Nintendo en circulation.
N’attendons plus pour jeter un œil sur ce nouveau rejeton de Miyamoto et essayer de comprendre ce que « communication » veut dire ici.

Mimi...Micro société de consommation

Un petit bonhomme à la tête ronde plus grande que le corps arrive par train à vapeur dans un petit village bucolique. A peine pied mis à terre, un raton laveur sur deux pattes lui propose d’acheter une maison moyennant un crédit. Le petit bonhomme, que vous aurez nommé… Conan (aah la dérision), par exemple, lâche ses seules économies et s’endette. Une fois son home sweet home investi, Conan retrouve son créancier, le raton-laveur, commerçant de son état. Pour rembourser sa dette Conan se met au service du commerçant qui lui confie divers tâches et travaux : livrer un objet à un particulier, planter des graines, envoyer une lettre, etc jusqu’à ce que la dette soit remboursée. Pendant ces menus travaux, et après, Conan explore le village, que vous aurez peut-être nommé Pompei pour rire, et ses environs. Il rencontre et discute avec les habitants isolés dans leur maison au bord d’une rivière sinueuse ; part à la découverte des coins importants sur une carte qu’il faut consulter sur un tableau d’affichage (avant que quelqu’un vous confie un exemplaire transportable) ; visite des gens et des lieux capitaux : les couturières artisanes près de la mini plage, le commissariat aux objets perdus, le temple musée qui attend de nombreux objets de valeurs, le bureau de poste où Conan ira poster ses lettres (il reçoit les siennes dans la boite aux lettres de sa maison qui clignote si besoin est ! )...

Il y a du Zelda 16 bits dans l´air

Le jeu est vu du dessus, à l’ancienne. L’essentiel des objets décors et personnages est en volume tandis que des subterfuges graphiques permettent au reste d’être en 2D sans que cela se remarque trop. A la fois naïf, premier degré, l’aspect graphique a en même temps une profondeur et un souci du détail bien choisis qui font penser à un certain Zelda sur Super Nintendo qui aurait gardé son interface tout en se gonflant de quelques polygones. Pleine d’humour, d’émotions, cette version GameCube sobre et sans effets spéciaux ébouriffants se contente de mettre au net la version Nintendo 64 et c’est très bien comme ça. Des feuilles d’arbres et de buissons flottent au vent ou tombent des feuillages avec les pommes si Conan secoue les troncs. L’eau de la rivière est simple et élégante. Les maisons se ressemblent mais sont toutes uniques. Les pas de Conan se marquent dans le sable de la plage avant de s’évaporer élégamment. Tant que Conan trotte dans la campagne, la caméra est figé au dessus de lui et se contente de zoomer discrètement sur les personnages lorsqu’ils engagent un dialogue. Il n’y a qu’à l’intérieur de certaines habitations que le stick jaune permet de bouger la caméra en offrant différentes perspectives, dont un zoom qui fait presque descendre la vue à la hauteur du personnage. Car Conan est capable de s’asseoir sur les sièges disponibles, de s’allonger sur les lits, d’ouvrir les placards, d’allumer ou éteindre radios et télévisions, mais pas de déplacer le mobilier, ni même « d’emprunter » des objets. Non, quand même.

Musique de cave

Le thème musical jazzy mid-tempo impose un rythme simple et riche finalement pas très éloigné du travail finement accompli sur Luigi’s Mansion. Ici aussi les portes grincent après que Conan se soit appliqué à faire toc-toc avant d’entrer chez l’habitant. Les bruits de pas varient selon les surfaces, herbes, sables humides, chemin terreux, tatami et tous les dialogues sont illustrés par des gargouillis singuliers suivant au pied de la lettre les sous-titres.

Le joli temps qui passe... pour toujours ?

Visuellement et auditivement, le jeu n’a que les limites qu’il s’impose. L’apparente simplicité graphique est liée au concept faussement modeste du jeu. Cela n’empêchera pas la pluie de venir, les saisons de passer et de rhabiller le pays sous un manteau de neige éclatante, ou de chaudes couleurs automnales… Fluide, parfaitement maniable, le jeu ne subit aucune pression technique sinon la sauvegarde. Animal Forest + est, en effet, fourni avec une cartouche de mémoire entièrement dédiée au jeu. Le lancement de la partie et la sauvegarde prennent ainsi plus de temps que l’ordinaire des jeux Nintendo pour s’activer. Les 57 blocs de la memory card sont apparemment sollicités. Il faut savoir que cette aventure fonctionne en temps réel avec l’horloge interne de la GameCube. Vraiment. Ainsi, à moins de tripoter l’horloge de la console, c’est, actuellement, le printemps dans Animal Forest +, l’été ne viendra pas avant la fin juin, l’automne avec l’automne et la neige cet hiver. L’énormité de ce concept horloge-temps réel, dont on retrouve l’écho dans les velléités du 64DD mort né ou du Nights spécial Christmas offert par la Sonic Team un certain Noël de la Saturn, ne pourra se mesurer que sur la longueur. Les évènements du jeu dépendent donc de l’heure, du jour et de la nuit, de la période de l’année dans laquelle on se trouve. Et cela rappelle aussi les Pokémon Or et Argent de la Game Boy Color qui, calés sur l’horloge des cartouches, imposent aux joueurs de chasser tel ou tel Pokémon la nuit uniquement, ou le samedi ! Comment donner la notion du temps aux enfants, leur apprendre la patience ? Comme ça. De la gare de chemin de fer à la Poste, de la maison des autochtones au musée, tous les cadrans d’horloges du pays de Animal Forest + marquent l’heure exacte. Décidément, de Zelda Ocarina of Time, ou Majora’s Mask, à Pikmin, en passant par les Pokémon, le facteur temps est devenu indissociable des concepts Nintendo.

Et le jeu, c´est quoi, hein ?

En quoi consiste réellement le gameplay du jeu ? demande avec impatience le joueur gonflé de testostérone. A déplacer en temps réel le petit bonhomme, à le conduire d’une maison à l’autre pour parler avec les habitants. A secouer les arbres pour cueillir des pommes, des sacs d’or, à accumuler des objets quelques fois utiles ou ayant une valeur numéraire, à collectionner les vêtements, à changer de décoration intérieur (si si : le tapis !), à écrire des lettres et à les poster, à rédiger des messages sur le tableau d’affichage du village, à tenir son agenda, quitte à le transformer en journal intime, à ramasser des coquillages, à couper du bois, à jouer avec le ballon de foot qui traîne là, à pêcher sur le petit embarcadère tendu au dessus de l’eau douce. En quelque sorte, Animal Forest + récupère les séquences pacifiques des traditionnels jeux de rôles japonais où les héros visitent un village pour refaire le plein de santé et d’objets. Sauf qu’ici on reste tout le temps dans le village, qu´il y a plein de choses à faire pour s´occuper et qu´il n’y a pas de combats à suivre. Seules comptent la prospérité bon enfant, la qualité des relations sociales et la créativité.

La NGC et la GBA communiquent !

En branchant la Game Boy Advance sur le 2e port manette avec le câble approprié, le jeu permet à plusieurs reprises d’up loader dans la console portable une partie du jeu. Les couturières du magasin de vêtements proposent par exemple de faire passer dans la GBA l’interface qui permet de créer des motifs pour les tissus (fringues, parapluies, tapis, etc). L’écran de la GBA se transforme alors en petit logiciel de création graphique où un mini damier de pixels devient la toile blanche où le talent de chacun (cune) se prêtera au plaisir de la création colorée. Les motifs ainsi créés sont ensuite à retransférer vers la GameCube avant d’éteindre la console portable. A condition de rencontrer un type à bord d’une barque, la GBA permet à Conan (! oui, c’est ridicule) d’aller sur une petite île où l’attend une deuxième maison ! Un épisode qui nous est arrivé tout à fait par inadvertance au début de l’aventure et plus jamais après. Quelle heure était-il donc quand c’est arrivé ? Quelle succession d’événements ont conduit à cette rencontre fortuite ? Seule la version anglaise nous le dira à la fin de l’année…

Un jeu pour tout le monde, oui, les filles aussi

Ce nouveau concept à vocation grand public de Nintendo ne serait-il pas enfin la réponse à la question (sans vraie réponse) que nous avions posé à Miyamoto lui-même en 1999 en voyant la moitié de l’humanité peu concernée par les jeux vidéo : et les filles ? Car, indéniablement, et sans tomber dans aucune mièvrerie ni même infantilisation excessive (sinon un peu de puérilculture), Animal Forest + s’annonce comme le jeu vidéo le plus sociabilisant qui soit. Entre le joueur et le programme s’entend. Et donc le plus susceptible d’intéresser les filles. Pas de compétition physique ici, ni de manipulation obscure de la manette, créativité et tissu social sont les maîtres d’oeuvre. Sans être non plus un soft de gestion austère façon PC, ce petit bijou de fausse simplicité est appelé à grandir et surtout à durer indéfiniment (que se passe-t-il le 25 décembre 2002 ? le 1er janvier 2004 ? Le jour de mon anniversaire ? …). Tout en étant capable d’intéresser les garçons, cet Animal Forest est la plus jolie et la plus honnête main jamais tendue aux filles prêtes à goûter aux vertiges du jeu virtuel. Mesdames, si vous lisez ces lignes, vous savez ce qu’il vous reste à demander à vos mecs pour Noël sur GameCube. (Une fois qu’il a mis la main sur Resident Evil rebirth évidemment ; ) )

François de la Boissière

voila j´attends encore + ce jeu maintenant!!!
@++

JoConker
JoConker
Niveau 4
28 août 2002 à 14:02:38

salut mom100
j´aimerai savoir se qui est mauvais et bon dans Turok si tu pouvais me retracer le test dans les grandes lignes car depuis ton message je commence à avoir des doutes
dans luigi dans la salle de sport as-tu vu un fantome bleu car ceux-ci offrent beaucoup d´argent
et est-ce que tu as eu la clef qui se trouve dans le tapis roulant
si tu as des problèmes dans ce jeu noublie pas que je suis là pour t´aider
aller THCÔ @+ bonne bourre ;-)
et à dans 2 jours

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 août 2002 à 15:14:21

salut JoConker je suis allé chercher mon JOYPAD dans ma chambre et voila le test(il est court mais c´est normal c´est un test zapping):

"TUROK EVOLUTION
X-BOX
Quelle ironie!Il s´appelle Evolution alors que,justement,c´est son plus gros défaut:il n´a pas su évoluer.Comment peut-on proposer une maniabilité et un game play si primitif apres HALO?Alternant niveaux FPS et et a dos de ptérodactyle lance-missiles(!),ce nouveau turok souffre de la volonté d´offrir une version identique sur les 3 supports.Soi-disant pour ne pas fruster ce qui ont la ps2.Mais quelle connerie!Si encore il n´y avait que l´aspect technique...Les armes sont globalement décevantes,l´architecture des niveaux fait pitié,et le souci du détail était plus present dans le cultissime turok 1 sur N64;au moins,quand on montait sur une échelle,la caméra se balancait pour refléter l´effort.Sur cette version,même pas.En cherchant,on pourrait certes lui trouver des qualités,mais non,je n´en vois pas.Virez donc cet abruti de bourrin texan et faites faire le prochain par un vrai chef de projet avec du talent."

Voila
pour luigi j´ai pas encore joué(je sais ca fait longtemps mais bon)mais je vais joué apres internet je ferais le truc avec le tapis roulant par contre qu´est-ce que tu veux dire par "fantome bleus qui rapportent de l´argent"?
pour turok ils testent aussi la version game boy advance et ils lui mettent 7/10 ils disent qu´il est bien,c´est un jeu en scrolling horizontal comme CT SPECIAL FORCES.par contre en ce moment j´aimerais bien un jeu de réflexion sur GBA en plus y a zoocube qui vient de sortir il a l´air bien mais a 50 euros je peux pas donc il faudra attendre l´occasion.au fait est-ce que c´est toi qui te payent tes jeux ou est-ce que c´est tes parents?moi c´est mes parents mais des fois je participe(enfin c´est rare quand même)
voila @++ dans 2 jours malheureusement

Mom100
Mom100
Niveau 10
31 août 2002 à 10:12:04

y a quelqu´un?

JoConker
JoConker
Niveau 4
31 août 2002 à 17:50:26

salut mom100 je suis désolé de n´avoir pas pu écrire plus tôt mais javais beaucoup de choses a faire
ces derniers temps, oui, c´est moi qui m´achètent mes jeux mais j´essaye au maximum de profiter de la bourse de mes parents
pour luigi fantome bleus qui rapportent de l´argent c´est un fantome qui lorsqu´on l´aspire il dégage beaucoup d´argent
aufait je suis allé voir le forum sur Zelda et j´ai vu que tu y était mais ce que je n´ai pas aimé c´est que tu a parlé des Zelda en vrai 3-D mais le Zelda en Cel Shading est en 3-D(que je trouve très beau d´ailleur) et les autres Zelda qui ne seront pas en Cel Shading ce seront les 2 Zelda sur N64(ocarina of time et mask of majora)
il a un truc que je n´aurai jamais immaginé qu´il sorte en France c´est Doshin The Giant il sort à la fin du mois
au fait j´ai feuilleté des mags de jeux vidéo et ils donnaient tous une bonne note à Turok je n´ai pas pu voir dans Joypad car il était sous plastique
et à Samedi car je rentre Lundi et je ne retournerai chez moi que Vendredi Soir :-((((((((

Mom100
Mom100
Niveau 10
01 septembre 2002 à 11:14:57

oui c´est vrai dans les autres mags ils mettent des bonnes notes a turok par ex dans consoles max ils lui mettent 14 je crois d´ailleurs je sais pas si t´as remarqué mais il y a quelques sujets sur le forum qui parlent de joypad et qui disent qu´il est trop sévère parfois avec certains jeux c´est vrai mais c´est pour ca que je regarde toujours le test d´un jeu que je veux acheter dans plusieurs magasines parce que si je me fiais toujours a joypad j´acheterais pas bcp de jeux : -)
pour zelda c´esst pas ce que je voulais dire:je vouais dire que ce n´est pas une 3-d "normale" c.à.d qu´on ne la rencontre pas souvent dans les jeux voila c´est ce que je voulais dire
@++
ps:j´ai pas trop compris ce que t´as dis mais a ce que j´ai compris a dans une semaine et moi je reprends demain l´école:-((

gil--galad
gil--galad
Niveau 4
01 septembre 2002 à 17:41:34

up

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:09:46

Y´a un bon site sur Animal Crossing,un jeu qui me fascine énormément,et qui sort le 16 Septembre dans ma contrée :

http://www.animal-crossing.com

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:09:19

ce site a l´air pas mal mais il est en anglais donc...
le 16 septembre animal crossing sort en amérique c´est ca?
@++

JoConker
JoConker
Niveau 4
04 septembre 2002 à 16:00:56

salut mom100 ça va
j´ai fait un passage expresse a la maison et j´en profite pour t´écrire
tu a vu animal crossing est peut être annuler en europe, ça m´énerve de voir qu´un jeu comme celui ci sort aux USA et peut être pas en europe alors qu´il y a un jeu beaucoup moins bien qu´animal crossing (Doshin The Giant) qui sort en europe et non aux USA (il auraient pu faire l´inverse Doshin aux USA et Animal en europe)
je veins de voire le test de turok sur JV.com et je commence à me poser des questions peut être que je ne vais pas l´acheter
et à ce weekend : -(((

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:12:11

salut JoConker alors comment ca se passe la rentrée pour toi?moi ca va j´ai recommencé hier et j´espere que ca se passera bien cette année

pour turok je te conseillerais quand meme de l´acheter et j´espere que je t´ais pas dissuader de l´acheter parce que joypad est vraiment trop severe parfois mais bon c´est vrai que les avis sur turok sont assez mitigés,par contre si tu veux vraiment un fps prends time splitters 2 il a l´air bien mais il est + multi que turok donc a toi de voir.
je doute de + en + que animal crossing sorte en europe mais bon il n´y a pas eu d´annonce officielle donc on peut toujours esperer(apres tout l´espoir fait vivre)
au fait il y a eu une nouvelle "vague" de flood tout a l´heure alors j´ai fait remonter quelques sujets je te conseille de le faire aussi la prochaine fois qu´il y a du flood voila mon heure d´internet est terminée donc je te laisse a ce week-end et bonne chance pour tes cours!!!
@++

JoConker
JoConker
Niveau 4
06 septembre 2002 à 20:47:15

je te remercie de me soutenir durant la rude rentrée au lycée et je te souhaite un très bonne rentrée et que cette nouvelle année scolaire se passe pour le mieu
pour turok en fait j´attend de voir le test dans Gameplay 128 et si il est bon j´achete mais si au contraire il n´est pas terrible rien que sur le plan de la maniabilitée je ne le prendrai pas et à la place je prendrai Super Gouls´ and Ghost sur GBA
pour animal crossing il reste encore une petite éteincelle d´espoir et comme tu l´avais dit c´est l´espoir qui fait vivre
j´aimerai que tu aille voir dans le sujet que j´ai écris (sa s´appelle STOOOOOOP) et j´aimerai savoir si tu a le même avis que moi sur la question
et à dans 2 jours

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:04:44

salut JoConker
excuse je suis pas venu répondre avant car j´avais pas remarqué que t´avais répondu mais c´est pas grave mnt je suis la!pour turok je sais toujours pas quoi te dire les avis sont mitigés mais un des reproches que les magasines lui font c´´est qu´il est trop difficile alors si tu prends SGNG attends toi a de la difficulté car a ce qu´il parait il est vraiment tres dur mais c´est un bon jeu!!!par contre moi en ce moment j´essaye de trouver Breath of fire a micromania mais je le trouve pas y a que le 2 et il est en anglais donc je risque pas de l´acheter!
bon moi la rentrée s´est bien passée et toi aussi donc ca va!je vais y aller mon heure d´internet va se terminer.bon je vais aller jeter un coup d´oeuil a ton sujet
@++

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:12:40

J´AI PAS TROUVé TON MESSAGE EST-CE QUE TU PEUX ME DIRE LE VRAI NOM STP?
tu as vu le message de aperi cube?il dit que animal crossing est annulé en europe!!!
j´espere que c´est pas vrai mais bon...
@++

JoConker
JoConker
Niveau 4
08 septembre 2002 à 18:21:30

salut mom100
pour SGNG je le sait déjà qu´il est très dur mais ce n´est pas la difficultée qui me fait peur car pour moi ce qui est primordiale dans un jeu c´est la maniabilitéeet dans les tests que j´ai vus ils parlent d´une maniabilitée un peut difficile et en plus je l´ai essayé sur la X boite et c´est vrai que la maniabilitée est assez dure
malheuresement oui je l´ai vu le message de apericube mais j´espère que sa nouvelle sera bientôt démentie
pour mon sujet le nom est STOOOOOOOP (à quelques O pret) mais je vais essayer de le retrouver
à mercredi

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube