CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANIMAL CROSSING

luc6
luc6
Niveau 5
06 août 2002 à 18:36:50

le club est remonté (la fonction rechercher existe)
moi aussi je pense acheter le jeu mais une question : ne pas avoir de but doit etre tres lassant non?

CYBER-Mario
CYBER-Mario
Niveau 7
07 août 2002 à 09:57:51

up

Mom100
Mom100
Niveau 10
07 août 2002 à 10:23:26

luc6:
a mon avis ce ne sera pas lassant car on peut faire tellement de choses das ce jeu qu´on ne s´ennuie jamais!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 août 2002 à 11:02:07

up and up

Vephar
Vephar
Niveau 8
07 août 2002 à 12:35:56

up

Mom100
Mom100
Niveau 10
07 août 2002 à 18:20:22

parlez de ce jeu au lieu d´écrire "up" SVP!!!

JoConker
JoConker
Niveau 4
07 août 2002 à 20:30:48

salut mom100 je ne t´avais pas répondu parce que je ne me connecte qu´une seul fois dans la journée pour ne pas trop bouffer le forfait et aujourd´hui j´étais sur Paris je suis désoller de n´avoir pas pus te répondre
bon maitenant je vais te répondre, il ya beaucoup de jeux que j´attend comme Animal Crossing, Eternal Darkness, Super Mario Sunshine(un petit peu moins car je n´ai pas trop aimé sur 64), Zelda, Métroïd Prime, Kaméo, Biohazard(Resident Evil) Zéro mais pas le premier.

JoConker
JoConker
Niveau 4
07 août 2002 à 20:33:27

ils sont chiants à dire toujours "up"

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 août 2002 à 10:59:14

moi c´est pareil je devrais y aller 1 seule fois par jour mais bon...moi j´attends a peu pres les memes jeux que toi (et que tout le monde attend)
T´ as quoi comme jeu?moi j´ai:SA2B(bien),bloody roar primal fury(pas mal),wave race(j´adore ce jeu),james bond(bien) et spiderman(je le trouve pas genial).
@+

JoConker
JoConker
Niveau 4
08 août 2002 à 13:14:37

moi j´ai Pikmin(pour l´instant le meilleur jeu de la Game Cube), Super Smash Bros. Melee(génial), NHL Hitz 2002(super fun), Luigi´s Mantion(pas mal mais beucoup trop cours je vais pas tarder à le revendre), SA2B(bien mais si il n´y avais pas les Chaos je l´aurai déjà revendu), Star Wars Rogue Squadron 2:Rogue Leader(brillantissime), et j´avais Crazy Taxi(je l´ai revendu car il était beaucoup trop répétitf et lassant)
j´avais éssayé Wave Race Blue Storm mais je ne l´ai pas trouvé terrible au niveau de la maniabilitée mais je n´ai pu y jouer que 5 minutes
aller @+ :-)

intelligentman
intelligentman
Niveau 7
08 août 2002 à 17:37:42

up!

Mom100
Mom100
Niveau 10
08 août 2002 à 18:57:20

oui c´est vrai pikmin a l´air bien mais j´hesite encore a l´acheter.peut-etre en occasion on verra.
par contre pour wave race je le trouve excellent mais a ce qui parait certaines personnes adorent vraiment ce jeu et d´autres le détestent completement,il n´y a pas de "juste milieu".c´est vrai que la maniabilité est un peu complexe au départ mais ca va.
pour revenir a ANIMAL CROSSING,qu´est ce que tu en penses?fin 2002,début 2003,ou pas encore annoncé comme ils l´ont dit dans NINTENDO LE MAG OFFICIEL?
@++

JoConker
JoConker
Niveau 4
08 août 2002 à 20:12:15

moi je ne sais pas quand est-ce qu´il sort mais je suis persuadé qu´il sortira en Europe
en tout cas j´aimerai qu´il sorte fin 2002
au fait ce sont quoi les jeux que tu attend le plus je sais que se sont à peu près les mêmes que les miens mais il doit bien avoir des différences
sutout quel jeu te rend le plus entousiaste dans son concept de jeu (pour moi c´est Animal Crossing)
à propos de Pikmin il faut se jeter dessus les yeux fermés(si tu aime Myamoto tu aime Pikmin)
salut @+ :-)

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
08 août 2002 à 20:47:41

- Pikmin est vraiment sympa!! J´ai d´ailleurs fait tout un site d´aide sur ce jeu :
http://www.tout-pikmin.fr.st
- J´ai Rogue Leader et j´ai été assez déçu : la réalisation graphique est vraiment nikelle... mais il y a de gros défauts : la difficulté vraiment trop élevée (je déteste recommencer 40 fois la même chose), et un mode d´entrainement pourri!!
- En ce moment, je m´essaie à Luigi´s Mansion : l est vraiment sympa!! Mignon, prenant, amusant... beau, coloré...

++
Pix

dactualite
dactualite
Niveau 10
08 août 2002 à 21:28:17

up up up

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 août 2002 à 10:42:46

c´est clair moi aussi j´aimerais qu´il sorte fin 2002!!!le jeu qui me rend le plus entousiaste dans son concept de jeu c´est ANIMAL CROSSING évidemment!!!les jeux que j´attends le plus:Super mario sunshine,zelda,starfox adventures,metroid prime.contrairement a toi j´attends pas trop resident evil je suis pas trop attiré par les survival-horror.
parle moi un peu de pikmin stp:est-ce que tu l´as fini,est-il difficile,est-il répétitif?
@++

JoConker
JoConker
Niveau 4
09 août 2002 à 14:42:46

je vais te le dire franchement Pikmin je ne le trouve absolument pas répétitif car si tu aime un jeu et que tu est vraiment immergé dedeant tu ne le trouvera jamais répétitif (certain diront le cotraire) la difficultée varie en fonction du joueur car si tu a une bonne logique tu ne restera pas longtemps bloqué(ex:moi je n´ai jaimais été bloqué) le jeu se décompose en 30 jours et il y a 30 pièces à ramasser mais il ne faut pas éssayer de faire une pièce par jour car la dernière se prend en 2 jours minimum moi le jeu je l´ai fini en 25 jours
a propos de Resident Evil et Eternal Darkness je les attends car je n´ai jamais eut de survival
horror à part Dino Crisis 2 mais qui était plus branché action
mais en tout cas ANIAML COSSING en FORCE
vive Animal Cossing
pour Animal Crossing hip hip hip houra
salut @+ :-)

JoConker
JoConker
Niveau 4
09 août 2002 à 14:45:20

ils sont chiants avec leurs "up" je suis allé voir
sur animal crossing (le club)"officielle" et ils l´ont envahit il y a des "up" partout

Mom100
Mom100
Niveau 10
09 août 2002 à 15:58:24

merci pour tes infos sinon j´ai vu une vidéo ou les pikmins étaient nombreux et ils se battaient avec un monstre rouge avec une grande bouche mais
comment se passe les combats?pour la difficulté, je n´ai quasiment jamais joué a des jeux de stratégie alors est-ce que je vais le trouver trop dur a ton avis?mais si je le trouve facile,est-ce que je vais le finir trop vite?merci d´avance pour tes réponses.
pour les survival-horror,j´attends quand meme un peu eternal darkness car sur internet et dans consoles+ il a d´excellentes notes,et le concept des hallucinations a l´air intéressant.
en parlant des "up",j´ai lu un sujet ou ils disaient que pour lutter contre le flood il fallait mettre des up sur tout les autres sujets pour faire descendre le flood donc je pense que c´est pour ca que certains écrivent "up" a chaque fois(ou alors ca les amuse je sais pas)
@++

JoConker
JoConker
Niveau 4
09 août 2002 à 16:58:00

à vrai dire moi non plus je ne jouait pas aux jeux de stratégie et je n´aime pas vraiment ce style de jeux
pour les combats il faut envoyer les pikmins aux endrois stratégiques de l´énemi(par exemple la bestiole rouge avec une grosse bouche qui s´appelle "bulborg à poids" il faut les envoyer sur le dos tout en étant derrière lui) et si tu le trouve facile te ne le finira pas très rapidement
au fait c´est quoi le "flood"
@+ et @2main

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2