CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANIMAL CROSSING

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2002 à 15:58:16

c´est vrai que les graphismes sont un peu spéciaux mais c´est pour vraiment rendre ce jeu original!au moins il se démarque bcp des autres jeux et c´est aussi ca qui fait son charme!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
02 août 2002 à 17:40:07

rien afaire, jai revu les planing, c rentrée 2002:)! sinon les graph c coloré, détaillé, bien animé et otu fin! que demander de plus?

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2002 à 17:52:19

x-man-gamer et les autres,est-ce que vous avez deja vu des vidéos de ce jeu?
moi non mais je trouve qu´on peut se faire une fausse idée de ce jeu en regardant une vidéo car tout son attrait n´est pas dans ses graphismes mais dans son systeme de jeu et on peut se faire une fausse idée en regardant la vidéo.Ca vaut aussi pour les autres jeux d´ailleurs.@++

Mom100
Mom100
Niveau 10
02 août 2002 à 20:32:26

yououhhh...

JoConker
JoConker
Niveau 4
03 août 2002 à 10:33:18

oui moi j´en ai déjà vu j´ai même vu un test import complet en vidéo sur la chaine Game One

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 août 2002 à 16:23:38

ouffff!j´ai mis du temps a retrouver ce sujet!!!enfin c´est pour dire que j´ai acheté "NINTENDO LE MAGAZINE OFFICIEL" et dans les actualitées,il parle de ANIMAL CROSSING et ils disent a la fin que ce jeu pourraient séduire bcp de joueurs...si jamais il sortait en France,ce qui est encore à l´étude chez Nintendo!!!Si ce jeu ne sort pas en france ca serait vraiment le comble car DOSHIN THE GIANT(il en parle dans nintendo magazine)sort en france en septembre et pourtant c´est aussi un jeu très original même si c´est vrai que animal crossing et vraiment a part!enfin on verra bien...
@+

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 août 2002 à 16:29:14

nouveau message pour dire que dans nintendo le mag officiel il parle de animal crossing et a la fin de l´article ils disent:ce jeu pourrait séduire de nombreux joueurs . ..si jamais il sortait en france,ce qui est encore a l´étude chez nintendo!!!alors,qu´est-ce qui se passe?
@+

Mom100
Mom100
Niveau 10
03 août 2002 à 18:08:31

répondez sinon on est en 2ème page avec tout le flood de subb0!!!

JoConker
JoConker
Niveau 4
04 août 2002 à 13:31:23

je croyais que c´était sûr qu´il sortait en europe mais Doshin The Giant n´est pas un jeu que j´attend car j´ai vu le test import sur Game One et au début c´est bien mais que c´est très soulant à la longue
dans Super Smash Bros. Melee j´ai la figurine de Doshin et de Totakeke un perso d´Animal Crossing

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 août 2002 à 17:09:01

moi non plus j´attends pas trop doshin the giant mais JoConker,puisque tu regardes Game One et que t´as vu le test import de animal crossing,est-ce qu´ils ont dit si animal crossing sortait en europe?@++

JoConker
JoConker
Niveau 4
05 août 2002 à 11:36:17

oui ils ont dit qu´il sortirai en europe et à l´époque ils ont dit:" Dobutsu No Mori +(c´est le nom japonais) sortira en europe sous le nom d´Animal Forest +"
mais à l´époque ils ne connaissaient pas son nom actuel de Animal Crossing
j´espère qu´ils ne vont pas l´annuler, mais je ne pense pas car le grand Shigeru Myamamoto(si tu ne le sait pas c´est le papa de Mario, DK, Zelda, enfin je prévient juste) c´estvraiment investi dans le projet, enfin il ne l´a pas fait comme un Pikmin mais il a un peu bossé dessus

JoConker
JoConker
Niveau 4
05 août 2002 à 11:40:26

s´il te plait sait tu où est passé le forum "Animal Crossing"le club"(officielle)" j´arrive plus à le retrouver

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 août 2002 à 16:42:24

oui je savais que myaMOto était le pere de zelda et compagnie.Pour le sujet animal crossing le club (officielle) je vais regarder je te dirais apres,a mon avis il doit être a la 4 ou 5 eme page bon je vais chercher et si je le trouve je mets un message dessus pour le faire monter @++

JoConker
JoConker
Niveau 4
05 août 2002 à 16:47:14

merci c´est sympa
j´espère que je ne t´ai pas trop offencé en parlant de Myamoto

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 août 2002 à 16:49:46

non ca va tu m´as pas trop vexé ; -)
par contre pour le club OFFICIEL(sans faute pour une fois)j´ai regardé au moins 10 pages et je l´ai pas trouvé alors sorry!!!
@+

JoConker
JoConker
Niveau 4
05 août 2002 à 16:58:45

merci pendant que tu devait cherché moi aussi je cherchais il est à peu pret a la 11 ou 12ème page et persone n´a écris depuis longtemp
si tu veut je connais un exellent magazine sur Nintendo, la Game Cube, et la Game Boy Advance ce magazine s´appelle Gameplay 128

Mom100
Mom100
Niveau 10
05 août 2002 à 17:13:33

j´y étais presque alors pour trouver le club officiel!!!pour le magazine moi j´achete nintendo le mag officiel et est-ce que tu pourrais me parler un peu de GAMEPLAY 128?merci d´avance moi je reviens demain vers 16 heures comme d´habitude
alors a demain
@++

JoConker
JoConker
Niveau 4
06 août 2002 à 14:51:13

Gameplay 128 est un mensuel qui neparle que de Nintendo, dedant on peut y trouver des tests imports (japonais ou américains) et français, des previews, des news sur les jeux à venirs, et tout ce que je vien de dire est pour la Game Cube et la Game Boy Advance, aussi il y a des tips sur GC et sur GBA, il y a une rubrique courrier, une rubrique produits dérrivés, des tops de ceux qui font le mag et des lecteurs pour la GC, la GBA, la N64 et la Super NES, il y a des concours de dessins, des dossiers sur les vieilles consolles et chaque mois un dossiers spécial et enfin un planing de sorties GC et GBA
toi qui voulait que je te parle de Gamepay 128 je pense que tu doit être servis
PS: ce mois-il y a deux pages consacrées à Animal Crossing et un test de huit pages sur Eternal Darkness

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 août 2002 à 15:44:00

oui c´est vrai que gameplay 128 a l´air bien mais j´ai oublié de te dire que je suis abonné a Joypad ce mag est bien meme si il parle aussi de la PS2 et de la X-BOX:-(
et j´ai regardé dans une presse le Consoles+ spécial du mois d´aout parce que sur la couverture il y avait une image de SUPER MARIO SUNSHINE alors j´ai regardé le test et ils lui ont mis 97\%!!!c´est la meilleure note que j´ai vu dans ce magazine!maintenant que j´ai vu toutes les photos et tout ca je l´attends encore + qu´avant!au fait c´est quoi les jeux que t´attends bcp?
@++

Mom100
Mom100
Niveau 10
06 août 2002 à 18:07:46

youhhou???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3