CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ANIMAL CROSSING

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
29 décembre 2002 à 22:28:39

salut mom100
je t´en conjure pardonne moi pour cette éternelle attente(j´espère que tu lira ce message) mais c´est derniers temps je n´avais pas vraiment le coeur à aller converser sur le net
oui je sais je crois que métroïd sortira le 28 mars mais je l´attendrais de pied ferme
hey, à Noël j´ai eut Starfox Adventures et Mario Party 4 et je suis vraiment trop content
et toi qu´as-tu eu de la part du petit papa noël?
je suis vraiment très triste car Animal Crossing ne sortira(surement) pas en Europe
j´espère que tu viendra lire ce message
GOD BLESS ANIMAL CROSSING et viva la révolution VS M$ : -P
bon aller TCHÔ @+ bonne bourre ; -)
et à bientôt

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
30 décembre 2002 à 20:21:46

up

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
02 janvier 2003 à 23:10:48

up

Mom100
Mom100
Niveau 10
12 janvier 2003 à 16:59:12

salut MrMiyamoto
ne t´inquiètes pas je viens toujours jeter un petit coup d´oeuil de temps en temps alors je répondrai a chaque fois : -))
pour noel j´ai eu un lecteur dvd(ca faisait longtemps que j´en voulais un)avec 2 dvds et ma soeur m´a acheté metroid fusion!mais la je suis blqué a 2 heures 50 a peu près;c´est un boss "le cauchemar" je sais la manière de le battre mais vers la fin quand il bouge sur tout l´écran je me fais avoir a chaque fois!!!sinon j´ai fini starfox(le boss de fin m´a gonflé un moment)et comme j´avais pas de nouveau jeu sur GC j´ai rejoué a mario et j´ai gagné 2 soleils(avec les pieces bleues)et ca m´en fais donc 112 mais j´arriverais pas a +.est-ce que mario party 4 est bien?je l´acheterais surement pas puisque j´ai qu´1 manette...oui pour AC j´ai vu les rumeurs disant qu´il allait être traduit et j´en ai vu d´autres qui disent le contraire alors je sais pas...en tout cas j´espère toujours!!!
bon je reviens demain j´espère que t´auras répondu alors
@++

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
17 janvier 2003 à 21:18:23

salut mom100
ça fait du bien de te parler car ça fait quasiment un mois que j´essayais de te retrouver et je commençais à désespérer mais comme tu es là autant continuont comme avant: discuton
oui Mario Party est bien mais c´est vrai qu´il ne faut pas te l´acheter si tu n´as qu´une mannette
moi aussi je l´ai fini Starfox, mercredi dernier en environ 14 ou 15h de jeu mais le boss de fin n´était pas si dur que cela(enfin ce n´est que mon avis)
qu´est ce que tu as eut en DVD pour Noël?
pour animal crossing j´ai aussi entendu une novelle disant qu´il serait encore annular alors que c´était seulement après une semaine après l´annoce de la traduction pour l´Europe
et à bientôt

Mom100
Mom100
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:31:13

salut MrMiyamoto
comme dvd a noel j´ai eu final fantasy : les créatures de l´esprit(superbe)et spider man le film qui est bien aussi.sinon depuis ma soeur a eu le coffret de la saison 7 de "friends"(c´est une série américaine je sais pas si tu connais)et moi j´ai eu "metropolis",c´est un dessin animé japonais(génial)et samedi j´ai eu un autre dvd a petit prix^^(15 euros):TITAN A.E,c´est pas très connu mais ca a l´air bien ( j´ai regardé que le début je le regarderais en entier jeudi soir surement)
sinon comme jeux j´ai toujours rien eu de nouveau sur gba comme sur gc.je suis toujours bloqué a metroid fusion mais j´attends mars pour metroid prime sur gc et legend of zelda sur gba,au fait tu connais la date de sortie exacte de ces 2 jeux? je crois que c´est fin mars pour les 2 mais précisément je connais pas.
bon je te laisse je reviens demain dans l´aprem´ j´espere que t´auras répondu^^
@++

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
24 janvier 2003 à 22:42:09

salut mom100
je suis désolé mais je n´ai pas pu répondre car mercredi j´ai du resté à l´internat
tu me parle de friends et tu te demande si je connais, mais qui ne connais pas friends
tu as vu il est génial final fantasy, pour ma part je l´ai trouvé vraiment grandiose aussi bien techniquement que scénaristiquement
est-ce que tu l´as regardé Métropolis? c´était un des films que j´avais vraiment envie d´aller voir cette année
et alors titan A.E. celui-là aussi il est exellent
pour métroïd la sorte c´est le 21 ou le 28 mars et zelda c´est le 3 mai
si tu as besoin d´aide pour métroïd fusion tu n´as qua me le demander, me dire ou tu bloqué et MrMiyamoto t´aidera
et à bientôt

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
25 janvier 2003 à 10:39:23

ce soir g animal crossing yeh

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
26 janvier 2003 à 12:28:52

hey s´il te plait arrète de nous narguer
et au fait comment as-tu pu l´avoir?
t´as une gc jap ou ricainne

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:39:14

g la Q de panasonic
on me l´a offert

mc_cloud93
mc_cloud93
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:44:32

Up ! anti flood

Mom100
Mom100
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:41:27

salut MrMiyamoto
les dates de sortie c´est le 21 mars pour metroid prime et le 28 mars pour zelda : a link to the past sur GBA et bien sur le 3 mai pour zelda GC.d´ici la j´ai plus aucun jeu pour ma gc et ma gba : -((sinon a metroid fusion je suis encore et toujours bloqué au boss du cauchemar mais de toute facon je joue plus a la gba non plus alors...
a propos des dvd maintenant je vais en prendre a la bibliothèque c´est moins cher!!!j´ai regardé deux films assez vieux: mission impossible avec tom cruise et présumé innocent avec harrisson ford.
sinon comme tu le sais toujours pas de nouvelles de animal crossing : -((
bon je reviens demain comme d´habitude dans l´aprem j´espere que t´auras répondu
@++

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
29 janvier 2003 à 16:19:27

salut mom100
je suis désolé mais je te dis juste en speed que si tu est fan de zelda achete Gameplay RPG ils ont fait un dossier très complet de 35 pages sur zelda et je t´assure qu´il en vaut vraiment la peine
et à bientôt

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
29 janvier 2003 à 16:21:01

gameplay RPG et non pas gameplay 128
je te ledit juste au cas où tu n´aurais pas compris ou si tu n´as pas fait attention

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
01 février 2003 à 13:22:15

up

Mom100
Mom100
Niveau 10
04 février 2003 à 19:05:14

salut MrMiyamoto
excuse je suis pas revenu depuis quelques jours mais c pas grave je suis la^^
je sais pas si je vais acheter gameplay 128 car j´ai eu assez de mags pour ce mois-ci mais peut-être que je l´acheterais quand même.
sinon samedi j´ai eu un autre dessin animé japonais: Akira
bon c vrai qu´il est pas tout jeune mais j´avais jamais eu l´occasion de l´acheter avant^^il y a aussi ghost in the shell que j´achète samedi prochain(a 15 euros toujours )
et aussi je vais revendre d´autres jeux gba pour m´en acheter un autre;surement gt advance 2 donc je vais vendre metroid fusion,doom,tony hawk 2,v-rally 3,megaman battle network et j´espere que ca me rapportera assez^^
voila bon cette fois je reviens demain aprem sur
@++

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 février 2003 à 12:00:20

up!!!
qu´est que tu fais MrMiyamoto ca fait longtemps que tu ne viens plus sur ce topic pourtant j´ai vu que tu as répondu sur un autre alors viens répondre!
@++

__PyrO__
__PyrO__
Niveau 3
24 février 2003 à 12:30:55

.

Mom100
Mom100
Niveau 10
24 février 2003 à 13:47:00

? ??

Sous forums