CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon dieux que c'est laid !

Onisuka
Onisuka
Niveau 5
01 août 2002 à 12:25:57

je viend de jouais a luidgi´s mansion sur une grand tele avec le RVB et je trouve que se je n´est vraiment pas top graphiquement pas du point de vu de l´architecture est des persos , mais de la lumiere , elle est horrible le faisceaux de la lampe de poche est ideuse et quand on zoum avec la game boy sur une bougie comme a l´entrer c´est la crise cardiaqeue !

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 août 2002 à 12:31:14

Luigi´s mansion est magnifique...

Onisuka
Onisuka
Niveau 5
01 août 2002 à 12:37:32

t´as tester se que j´ai dit ou pas ?

l39ion
l39ion
Niveau 9
01 août 2002 à 12:37:41

Ah wai Onisuka... c´est pour ca que le jeu est nul, merci du renseignement, je note.

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 août 2002 à 12:44:19

LOl mais le jeu je le trouve magnifique c´est pas cette petite chose qui va me faire changer d´avis "c´est magnifique!"

sebOgoss
sebOgoss
Niveau 5
01 août 2002 à 12:54:14

Le jeu est tres beau, tres sympa a jouer, novateur, mais putain, qu´est ce qu´il est court!!!!

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
01 août 2002 à 13:03:19

je lai fini 3 fois en normal, deu fois en caché, rank A, tout les tableaux en or (a part les boos, mais putin jarive pas a les geler rapido), atraper tous les boos... tout ca en a peine plus d´une semaine! c´est bon, mais qu´esque c court!!!

sebOgoss
sebOgoss
Niveau 5
01 août 2002 à 13:06:49

Exactement. C´est court, mais intense. MAIS c´est un sacré défaut pour un jeu qui avait autant de potentiel.

Onisuka
Onisuka
Niveau 5
01 août 2002 à 15:00:03

j´ai pas dit qu´il etait nul j´ai dit qu´il etait pas beau a certaint moment ( zoom ou lampe de poche ) sinon sa va , mais c´est quand meme pas top !

Onisuka
Onisuka
Niveau 5
01 août 2002 à 20:52:13

aparament je doit etre le seule a aimer les jeux beau !

fast-killer
fast-killer
Niveau 10
01 août 2002 à 21:08:08

lol, c un des points forts du jeu, et de plus, si tu px me citer UN jeu qui présente cet effet de transparence, bah...balance quoi!

l39ion
l39ion
Niveau 9
01 août 2002 à 21:08:15

euh.. je sais pas que dire a part un gros LOL... oui et t´es un pur gamer toi hein ouais waouw.

Ryoga_Toocky
Ryoga_Toocky
Niveau 7
01 août 2002 à 21:21:13

salut x-man-gamer, comment fait-on pour avoir le rank "A" ? Moi j´ai "B" avec plus de 100 000 000 de pièces. Combien en faut-il ? Si tu peux me répondre par mail, Merci !

Onisuka
Onisuka
Niveau 5
01 août 2002 à 22:31:54

uhm !
I39ion je vois pas trop le rapport avec le fait que je sois un vrai gamers , si tu veut dire que je prefere les graphisme au gamply tu te gourd vu que j´ai dit plus que je trouver le jeu bien !
et fast-killer si l´effet de trensparence que tu cite ces cette espece de fumer qu´il y a quand on se sert de l´aspirateur il est vrai qu´elle tes bien faite !
mais la lumiere et horrible

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
01 août 2002 à 22:42:37

jme posait une kestion... pourkoi luigi dans ce jeu il est tjrs la bouche ouverte en montrant ses dents?? pcq il a peur ptetre??? en tout cas il a lair vrement con kom ca jle prefere dans smash bros : )

Dean360
Dean360
Niveau 9
01 août 2002 à 23:52:05

Non, Onisuka, s´il disait ça c´est parce que tu as dit "Je dois être le seul à aimer les jeux beaux". Bien sûr que non, tout le monde aime que les jeus soient beaux, mais il faut qu´il soit intéressant et tout et tout. Le problème, c´est que Luigi est intéressant, mais aussi beau. De magnifiques effets de transparence, une modélisation excellente, mais surtout une animation incroyable avec des détails qui tuent, ça va même jusqu´à la poussière qui s´élève lorsque tu aspires une un coin poussiéreux, ou une nappe que tu peux engloutir, les rideaux que tu fais bouger, etc... C´est bien le gros point fort de ce jeu, sa réalisation technique, donc il est normal qu´un gars qui dit que ce jeu est moche, on ne le prenne pas au sérieux !

RushTheSun
RushTheSun
Niveau 8
01 août 2002 à 23:53:07

mon dieux que t con !

redcube
redcube
Niveau 9
02 août 2002 à 05:41:59

luigi´s mansion nest pas le meilleur jeu de la GC cest sur mais les graphique sont ecoeurant...vous aller tu etre content un jour coudon, au japon y se casse le cul en 10 pour nous faire des jeu bien faite et pour vous ce nest jamais asser...jvou verais bien moi faire un jeu a leur place.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
02 août 2002 à 08:56:56

Ben....kan t´attends 1 jeu des mois, ke tu payes 60 euros et ke tu le finis en 3 jours, t´as 1 peu la haine, non??

Onisuka
Onisuka
Niveau 5
02 août 2002 à 09:14:13

bon vous commencer a etre collant avec votre pousier et vos effet de transparence pars´que
la dessus y a rien a redire mais quand je vois les effet de muliere de pres je trouve sa horible !
et luigis n´est pas le plus beau jeu de la cube , je ouve smash bros bien mieux fait !
et desoler Ion39 j´avais pas comprise de quoi tu voulais parler !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy