Non, Onisuka, s´il disait ça c´est parce que tu as dit "Je dois être le seul à aimer les jeux beaux". Bien sûr que non, tout le monde aime que les jeus soient beaux, mais il faut qu´il soit intéressant et tout et tout. Le problème, c´est que Luigi est intéressant, mais aussi beau. De magnifiques effets de transparence, une modélisation excellente, mais surtout une animation incroyable avec des détails qui tuent, ça va même jusqu´à la poussière qui s´élève lorsque tu aspires une un coin poussiéreux, ou une nappe que tu peux engloutir, les rideaux que tu fais bouger, etc... C´est bien le gros point fort de ce jeu, sa réalisation technique, donc il est normal qu´un gars qui dit que ce jeu est moche, on ne le prenne pas au sérieux !