CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai LA SALLE, ça y est!!^^

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
01 août 2002 à 07:47:13

s´electrisait? c´est un euphemisme... MisterBlonde, ben falais venir plus tot^^... sinon, pur la salle on fait koi (c kan mem le but du topic)??

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
01 août 2002 à 10:28:59

ben yne ke 1 ou 2 qui disent que c trop loin, sinon ben vient o tournoi, come ca on vera qui metra la misère à qui...et puis normalement gigahyunkl avait une salle, mais il c barer... a mon avis il est en vacances...

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
01 août 2002 à 10:30:53

Haaaaa, MisterBlonde est dans la place et y fait un tournoi SSB a SaintSoup´:)
Heu les gars, pour les lots de recompense, c´est bien beau de dire on met des jeux GC, mais ki c´est ki les achète? On fait un tournoi payant? Si oui, combien?
Blondie, si tu veux un coup de main pour l´organisation, dis-le moi...Et avant de vouloir affronter Chemical, rappalle toi la misère que je t´avais infligée à Paname avec mon Fox:)

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
01 août 2002 à 10:48:05

Cityhunta:

1- ben en fait, si tu veux participer, ajoute ton mail ds le topic du tournoi SSBM...
2- bien que MisterBlonde est activement participer (dailleur je le remercie) a lorganisaton et particulierment a la salle, ce n´est pas lui qui fait le tournoi, mais tous les organisateurs...(mais je tiens a dire qu´il est achement actif et simpa)
3- si tu veux un ptit complement d´information sur le tournoi, je m´apretai a en faire un, packe depuis que giga c barer, je dois faire les regles du tournoi, et c pas juste, c t son idée, mais bon...

alors alons y:

1- Le tournoi sera gratuit(ou alors s´il y a changement c maxi 2 euros par participants, pr les frais de la salle)
2- tour les organisateurs metent un peu d´argent pr les lots, come ca on arive a acheter largement un jeu (perso je veux bien me charger de l´acheter et de l´amener)
3-le type de match est un peu spécial:

Ca comence par un match de team 2 vs 2, et les deux gagnants s´afrontent entre eux. puis le gagnant final forme une autre equipe avec un autre gagnant final (vous suivez^^?), et ce jusqu´au dernier match, ou les gagnants s´afronteront entre eux. le tout se deroule avec n(importe quels persos, 5 minutes de match, 10 minutes pr les deux match de la finale, objets, mode time, niveau random, sauf pr la finale, sur destination finale. voila c tout. tout ca sur 3 gamecube, donc 12 manetes, plus si quelqu´un veux, une gamecube d´essai avec quelques jeux simpas pendant les matchs,et une pause boufe avant la finale. voila c tout!!!

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
01 août 2002 à 12:21:47

Merci X-man pour ces infos...Vous avez vraiment l´air de vous décarcasser pour ce tournoi et je trouve ça genial.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
01 août 2002 à 12:59:39

der rien^^! ca serai kan mem un comble qu´on se decarcasse pas c prevu depuis deux ou trois mois, ca a avancer mais septembre se raproche, donc bon... voila c tout!

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
01 août 2002 à 14:08:45

Moi sur ma carte j´ai tous les persos mais y me manque un ou deux stages, ça vous va? Je l´amenerai...Oubliez po de m´inscrire!

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 août 2002 à 14:13:38

Vous êtes tous du même coin la?

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
01 août 2002 à 14:14:14

bon les boss de ssbm, vs pouvez pas m´aider?
voila comment on fait pour avoir dreamland? g lu quelque part qu´il fallait finir le mode break the target avec tous les persos mais ça a rien fait !
help

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
01 août 2002 à 14:22:02

Boss06<<Non, y´a que moi ki habite à 15 bornes de chez Blonde...

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
01 août 2002 à 14:24:08

apericube: ben il fo finir avec tous les persos et que ton score total soit egale a moins de 15 minutes... et pr un trofé moin de 12.30 minutes... moi je uis a 14.31 soit di en passant

Cityhunta: ben il nous fo destination finale pr la finale...

Boss06
Boss06
Niveau 10
01 août 2002 à 14:25:59

Ah d´accord si un jour y a quelque chose dans le 06 dites le moa ;-)

__aperiCUBE__
__aperiCUBE__
Niveau 6
01 août 2002 à 14:30:41

ok merci

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
02 août 2002 à 15:00:17

j´ai une petite question qui risque de faire tomber boss06 de sa chaise (acroche toi bien):

C´est où le 06 je conais po^^!

ZeCube
ZeCube
Niveau 9
02 août 2002 à 15:11:42

lol 06 : NICE , ANTIBES, CANNES, StTROPEZ, tu craint de pas connaitre lol
o faites si ya un tournoi en corse me prevenez pas chuis trop nul lol :)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 août 2002 à 15:29:43

boss06 t ou ds le 06 car moi j suis ossi
moi je veut bien participer aux tournois g fini le jeu de a a z mais je serais sur paris ke vers la fin du moi vers le 26 29 la ou je vis g deja remporte un tournois ds une fnac alors j´amerais bien me mesurer contre des gars de la region de paris ca serait cool

Cityhunta
Cityhunta
Niveau 6
02 août 2002 à 15:46:09

Ok les gars du sud, je vous mets la pillule à SSB et après je vous prends à la pétanque(he oui, on y joue aussi dans le nord:)

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 août 2002 à 15:58:35

allez si c pendant ke je suis ds le nord j´y participe volontier a ce tournois

NintendoGamer13
NintendoGamer13
Niveau 6
02 août 2002 à 16:01:50

salut tlm , je c pa si je vai venir... mais vous avez kel age tous? repondez svp. moi je pari ke chui un des plus jeunes du forum

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
02 août 2002 à 16:03:33

boss06 si tu n´est pas trop loin de la ou je suis moi et des collegues chaque année on se fait un mini salon du jeuvideo tu pourrait venir y participer chacun amene sa console generalement enfin pour l´année dernier on c retrouvé avec 2 playstation 2 et 3 dreamcast cet année moi g une ngc 2 collegues ossi et un collegues a une x box et moi g plein de tele j´en ai 3 pas de super bonne kalite elles ont toute entre 10 a 15 ans d´age et g 2 ordi avec sortie tv d´abitude on le fait vers la fin des cour mais cet année on a pas pu donc si on le fait d´ici la rentrée je te ferait signe

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive