Cityhunta:
1- ben en fait, si tu veux participer, ajoute ton mail ds le topic du tournoi SSBM...
2- bien que MisterBlonde est activement participer (dailleur je le remercie) a lorganisaton et particulierment a la salle, ce n´est pas lui qui fait le tournoi, mais tous les organisateurs...(mais je tiens a dire qu´il est achement actif et simpa)
3- si tu veux un ptit complement d´information sur le tournoi, je m´apretai a en faire un, packe depuis que giga c barer, je dois faire les regles du tournoi, et c pas juste, c t son idée, mais bon...
alors alons y:
1- Le tournoi sera gratuit(ou alors s´il y a changement c maxi 2 euros par participants, pr les frais de la salle)
2- tour les organisateurs metent un peu d´argent pr les lots, come ca on arive a acheter largement un jeu (perso je veux bien me charger de l´acheter et de l´amener)
3-le type de match est un peu spécial:
Ca comence par un match de team 2 vs 2, et les deux gagnants s´afrontent entre eux. puis le gagnant final forme une autre equipe avec un autre gagnant final (vous suivez^^?), et ce jusqu´au dernier match, ou les gagnants s´afronteront entre eux. le tout se deroule avec n(importe quels persos, 5 minutes de match, 10 minutes pr les deux match de la finale, objets, mode time, niveau random, sauf pr la finale, sur destination finale. voila c tout. tout ca sur 3 gamecube, donc 12 manetes, plus si quelqu´un veux, une gamecube d´essai avec quelques jeux simpas pendant les matchs,et une pause boufe avant la finale. voila c tout!!!