CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourkoi tem ta GC

Vephar
Vephar
Niveau 8
31 juillet 2002 à 02:51:38

vous etes tous heureux et épanouis de votre Game Cube mais si vous deviez dire poukoi kes que tu dirais toi la bas devant ton ecrant avec ta GC branché quand meme a l´arrire que meme si tu jous pas avec . ...en deux mots pourquoi votre GC vous comble
Moi c´est c´est parceque une florilèges de titres me font bavé surtout ceux qui sont des suites connues (et oui je suis un peu tristes de la belle époque) et surtout que cette console remet la convivialité vidéoludique en avant (ya ka voir les jolis quatres troutrous devant ).et ça c´est cool !
je vous laisse a la reflexion les petits gars

[StaN]
[StaN]
Niveau 10
31 juillet 2002 à 04:31:47

chuis desolé il est tard je ne peux aps prendre une heure à tout emunerer

rapidement :

- elle est belle
- cool
- 4 ports de manette
- manettes trop bien
- supers jeux
- elle est pour les fans de nintendo !
- elle ne pense pas à faire du fric (enfin si, dans le monde que nous vivons nous devons tous faire ça, mais nintendo le fais moin et ne fait pas de consoles ke pour ça : elle fait des consoles pour faire des consoles, des jeux, creer une pation chez le joueur).
- zelda et autres exclusivitées sont dessus

et puis c nintendo : la console de notre enfance ki a grandi avec nous, et ki est à la hauteur de totues nos esperances.

[StaN]

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
31 juillet 2002 à 08:59:52

"elle ne pense pas à faire du fric (enfin si, dans le monde que nous vivons nous devons tous faire ça, mais nintendo le fais moin et ne fait pas de consoles ke pour ça : elle fait des consoles pour faire des consoles, des jeux, creer une pation chez le joueur). "

- Arghh, je préfère ne pas rentrer dans le jeu parce ke je vais m´énerver...
Put1 kes ki fo pas entendre!!

"la console de notre enfance ki a grandi avec nous, et ki est à la hauteur de totues nos esperances."

- Mouais on aurait pu dire la meme chose pour sega. La seule différence c ke sega a évolué avec son public pas nintendo ki pense ke l´on a encore 10-12 ans...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
31 juillet 2002 à 09:19:33

faux powercon.

Nintendo montre ce que la technologie peut apporter au jeu (liberté accrue, univers plus interractifs...)

la concurence elle montre ce que le jeu peut apporter à la technologie (on met une plétore d´effets en tous genre dans des jeux creux).

mais essaye donc de finir un mario à 100\%, tu verra si un gamin y arrive !!

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
31 juillet 2002 à 11:48:43

Gamin ou pas 1 mario est destiné à 1 public bien précis.
Pour moi la GC est d´abord faite pour LE public nintendo, c à dire des vieux routards nostalgique de l´époke des 16 bits. D´ailleurs la logithèke le prouve avec des jeux repris de la SNES (tous les mario, F-zero, kirby, donkey, fox, zelda, etc), ke seul les personnes ayant connu la SNES ou la N64 peuvent apprécier à leurs juste valeurs...

Perso j´en avais 1 peu marre de l´univers nintendo, j´avais envie de jouer à autre chose, de voir d´autres univers, d´autres persos, d´autres histoires, j´ai pas envie de me cantonner à 1 seule facette des JV...

Vephar
Vephar
Niveau 8
31 juillet 2002 à 12:59:53

je rappelle a tous nos passegers que la question était pourqoui tu aimes ta game cube et non pourquoi t´aimes pas nintendo je vous remercis de prendre note et vous prie d´excuser la gene occasionné par certaines personnes
(car moi aussi j´aime les autres jeux et les autres perso....j´ai un PS mais etre nostaligique et aimer les vieux jeux ne rime pas forcément avec enfermemant dans un monde vidéoludique qui appartient au passé)

C´était un message nécessaire de monsieur Vephar

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy