J´ai pas besoin de me rassurer de mon achat comme toi Vyse. Franchement, plus tu post sur les forums, plus j´ai l´impression que tu flippes ton achat par contre. Enfin tu dis vraiment n´importe quoi ces temps si, va falloir te calmer. Tu joue pas?? Y a pas un jeu qui te ferais plaisir, au lieu de nous casser les couilles à chaque fois que quelques chose de bien arrive au cube.
Et puis mon sujet s´adressé aux JOUEURS et non au CRéTINS DE PRO-XBOX comme toi qui se branlent devant les chiffres bidons de microsoft.
Et puis c´est vrai, t´es le 1er à dire que les chiffres ne comptent pas, donc je vois même pas pourquoi tu viens batailler ici.
Moi en tout cas, je suis content d´entendre que le gamecube c´est vendu à 1million d´exemplaire en seulement deux ptits mois et que la Xbox en rêve toujours.
Par contre, il y a quelques temps, on se foutait royalement de ma gueule sur le forum Xbox, quand je disais qu´au magasin, je vendais 5 NGC pour une Xbox et que dans tout le sud ouest, il était impossible de se procurer un NGC, pas même les grand carrefour et autre centre commerciaux. Ahahahaa!! on rigolait avec l´autre imbécile d´oursinous "heuheuheu!! t´habite dans un coin paumé??"
De toute façon, rien ne sert de batailler avec vous, vous êtes des reconverti pur, vous êtes tout sauf des gamers, vous gerbez sur ce que vous ne possédez pas, et c´est bien bête comme mentalité.