En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
demonkn
thecube
Niveau 6
29 juillet 2002 à 16:18:18
enfin il sest tailler je m aimer pas se modero il me faisait chier a effacerno message
gamecube22
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:26:07
c vrai que c passionant en plus ce que t´as a dire.........
itorama
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:29:15
oui c´est cool, je trouve sa si exitent, j´en aurait meme envie de....................................................................comment dir?............................de...................... ..........de dormir oui c´est sa de dormir
thecube
Niveau 6
29 juillet 2002 à 16:33:01
ben dore
gamecube22
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:36:07
essaye avec un "t" a la fin
itorama
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:36:16
ben oui mais si je dor tu va pleurer car je t´ecoute pas et puis sourtout je peut pas te lesser avec gamecube 22 tu t´imagine, le pauvre
thecube
Niveau 6
29 juillet 2002 à 16:47:50
ta raison je pourait lui faire peur
gamecube22
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:52:25
t si laid que ca thecube?
Boss06
Niveau 10
29 juillet 2002 à 16:56:29
gamecube22 ==> Comment vas tu à PART ça?
gamecube22
Niveau 10
29 juillet 2002 à 17:00:00
bien g fini le boulot et jvais rentrer chez moi et toi?
thecube
Niveau 6
29 juillet 2002 à 17:00:45
non pourquoi
Boss06
Niveau 10
29 juillet 2002 à 17:00:59
Ouais moi ça va tranquille un site vient de m´engager...c´est cool!