Bien que cette console n´a pas encore vu le jour sur notre continent, je vous invitent tous a donner vos impressions et les dernieres infos concernant cette rubrique en attendant l´arrivée de ce petit bijoux dans notre beau pays.
L´attente ce fait de plus en plus dur lorsque l´on apprend petit a petit les capacités de cette machine au pouvoir surréaliste et pourtant bien present de ce qu´est la technologie de nos jours. Les titres proposés par Nintendo sont toujours leurs grand classiques mais que l´on pourra enfin rtrouver dans toutes leurs grandeurs, aaaaahhhhhhh Zelda, ce titre est une vrai bombe, rien qu´a l´entendre je pense deja Gamecube, et quand je pense Gamecube je pense que ca va etre magnifique. Maintenant j´en ai marre de penser et aimerait palper ce petit bijoux de mes mains et enfin pouvoir me laisser emporter par le courant Nintendo avec leurs jeux fantastiques.
Afin de supporter l´attente faisons des mises a jour sur les projets Nintendo et laissons nous emporter par leurs magies.