CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La face cachée du bouton Z

aiai
aiai
Niveau 7
26 juillet 2002 à 21:38:05

Décidément, on en apprend tous les jours...

En laissant le bouton Z enfoncé au démarrage, le bruit change lors de l´apparition du logo Gamecube.

Moi, je viens de découvrir ça, mais j´ai peut-être un train de retard. Si c´est le cas, sorry !

delynot
delynot
Niveau 6
26 juillet 2002 à 22:08:20

ouais t as un train de retard tu peut aussi faire pivoter le logo

Sfink
Sfink
Niveau 10
26 juillet 2002 à 22:09:20

pour pivolter le logo, t apuis sur A, mais apui pasq trop longtemps, ca t amene au menu...

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 juillet 2002 à 08:21:40

on a deja dit tout ca sur ce forum le jour de la sortie du gamecube ou le lendemain . .. c´est plus qu´un train qu´il a de retard ...

City_hunter
City_hunter
Niveau 24
27 juillet 2002 à 08:30:52

tu te cherches a te donner de l´importance ou quoi

tu peux pas laisser les gens tranquillement discuter les uns les autres sans internvenir avec ton pseudo rouge qui fait pitié ?

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 juillet 2002 à 08:43:40

il faut surement moins pitié que le tien qui a une originalité proche du 0 absolue . ... maintenant si tu veux me traquer vas y, ne te genes pas, tu me prendras pas la tete longtemps ...

City_hunter
City_hunter
Niveau 24
27 juillet 2002 à 08:45:13

Je vais tout répéter à lightman et creer une association contre le moderateur Demonkn !

Personne ne t´aime. Degage !

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 juillet 2002 à 08:55:24

et moi je vais tout dire à la maitresse : )))))

et au fait, si tu veux faire une pétition contre moi, essayes de te servir de ta tete et la met pas sur ce forum, "elle t´a jamais rien appris à toi ta mere a part etre con ?"

l39ion
l39ion
Niveau 9
27 juillet 2002 à 11:10:44

City_hunter, c´est bon putain, arrête.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
27 juillet 2002 à 11:13:01

nicky larson... nicky larson lalalala

007-link
007-link
Niveau 5
27 juillet 2002 à 11:36:36

ouais c cool une pétition!
nan mé arrete c po poss kan meme!
arrete c lourd lé trucs kom ca, ca salit le forum.....
puis ce ke tu di c fin c´est très fin ca se mange sans fin.....(dsl de caser un truc con comme ca, fo bien se détendre!)
si t´a le courage tu la fé ta pettition, et fé la bien, si t´a des argument correctes pitetre ke tu sera mieux vu, mais les insultes en l´air, sans interet et sans but c vraiment con!
mais bon, je suis sur k´un type comme ca attake les gens par derriere et ne va jamais o bout de ses pensées!
tout ca pour dire k´il fo réfléchir avant de parler, puis ceux ki veulent rabaisser DemonKN hé bien si ca lé amuses k´ils le fassent mais k´ils é des argument valables!
depuis ke demonKN est la le forum va mieux, le seul point noir c les cons ki essayent de le rabaisser!
courage

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
27 juillet 2002 à 11:38:56

ainsi nous nous retrouvons , monsieur Bond

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
27 juillet 2002 à 15:50:30

Adieu Ys, surtout ne reviens pas et nous donne pas de nouvelles on ira tres bien comme ca : ))) j´arrive pas à comprendre que tu sois aussi optu. Figures toi que je me fais agresser comme tu viens de faire 15 fois par jour au moins, alors au bout d´un moment on est forcément agressif et malpoli. Mais bon, quand on voit pas plus loin que le bout de son clavier comme toi on doit pas s´imaginer ce genre de chose. En tout cas, tu nous manqueras pas :))

delynot
delynot
Niveau 6
27 juillet 2002 à 16:24:05

faut quand meme qu il voie son ordi alors j pense qu il voie plus loin que son clavier
lol

Daddy_Cork
Daddy_Cork
Niveau 8
27 juillet 2002 à 17:14:28

à l´evidence Demon kn tu devrais mettre de l´eau dans ton vin . .. je le pense en tant que fan de nintendo dès la première heure, joueur mature je l´espère et intervenant occasionnel dans le forum. Mon cher Demon Kn tu alimentes ce que tu devrais combattre c à dire le manque cordialité et l´agressivité. Dans un forum nous sommes là pour nous échanger des information pas des insultes. Prends exemple sur Chemical qui lui était objectif. Réfléchis, et surtout ne te prends pas pour un despote !

Stan8
Stan8
Niveau 5
27 juillet 2002 à 17:29:00

je suis d´accord avec daddy_cork tu es un bon intervenant mais essaie de modérer (sans mauvais jeu de mot) tes paroles
en réagissant ainsi tu ne fais qu´encourager ceux que tu devrais combattre
il est vrai que tu débutes mais arrête d´écraser ceux qui à l´évidence sont juste là pour dialoguer avec des personnes qui partage la même passion
tu te pleins de te faire agresser, mais malheureusement cela fait parti de ton quotidien en tant que modéro et ce n´est qu´en restant calme et objectif que tu pourras faire du bon boulot sur ce forum
courage !!! :))

Sfink
Sfink
Niveau 10
27 juillet 2002 à 18:08:14

console +, c le dernier magasine que j acheterais,c vraiment a chier, j ai trouvé sa tout seul...

talikh
talikh
Niveau 9
27 juillet 2002 à 21:19:58

C le seul truc positif sur la console alors.
Voila un truc drole qui va permettre de faire durer la console.

kolair
kolair
Niveau 10
27 juillet 2002 à 22:14:08

je suis très étonné des posts du modéro.

Qu´il y ait des voyous qui postent des grossièretés je comprends, mais que le modérateur ne modère pas ses propres propos j´en suis très étonné.

Si tu commences à craquer demonkn devant les 10 ou 15 injures que tu reçois de la part de petits c*** qui n´ont rien de mieux à faire, alors laisse la place car il est de ton rôle d´effacer les injures et non d´en poster.

a bon entendeur...

007-link
007-link
Niveau 5
27 juillet 2002 à 23:46:10

oui bon on ne peu pas vraiment dire ke demonkn y va pas avec le dos de la cuillere..vient . .mais bon...premierement le but recherché est l´efficacité mais bon c´est vrai ke c peu etre une chose k´il fo améliorer, juste un truc, si demonkn inter^vient plus ke les otres moderos, donc il doit traiter + de sujets, donc c´est peut etre normal ki é plus de débordements, je parie ke si demonkn intervené moins on lui feré moins de reproches mais on lui diré k´il interveint po assez!
de toute facon personne n´est parfait!
puis ce k´il veu c le bien du forum donc si il y arrive le reste ne sera ke superflus!
bon j´en é mare de deffendre mes idées, donc g dit ce ke je pensé et puis ceux ki pense ke je suis un leche cul ou tout ce k´ils veulent hé bien ca ne me fé rien!
G c plus trop ou j´en suis donc G préfere arreter!
:)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS