CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment trouvé vous sonic sur GC??

delynot
delynot
Niveau 6
25 juillet 2002 à 21:08:40

j voudrais savoir comment il est et ce que vous en pense car je vais peut etre l achete s il est bien

kobold2
kobold2
Niveau 10
25 juillet 2002 à 21:12:48

nettement inférieur au 1er niveau fun, musiques, gameplay. nettement supérieur au niveau durée de vie et réalisation technique. l´un dans l´autre, je préfère largement le 1er, qui ressort sur gc d´ailleurs.

Foxmacloud
Foxmacloud
Niveau 6
25 juillet 2002 à 21:14:53

si tu na jamais jouais a la version DC, jette toi sur ce jeu et si tu as une GBA achete toi avec sonic advence et le cable de interraction GC-GBA

delynot
delynot
Niveau 6
25 juillet 2002 à 21:15:21

graphismes et tout ca il est bien non en plus il a l air d avoir une bonne durée de vie

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
25 juillet 2002 à 22:33:36

c un bon jeu , bonne durée de vie. bonne maniabilité, prends le.

delynot
delynot
Niveau 6
25 juillet 2002 à 22:37:40

tu peut me dire ses qualités mais aussi c defaults stp pour que je sois sur de l acheter

terry121
terry121
Niveau 6
25 juillet 2002 à 22:42:35

moi je l´ai trouvé a chier.les nivo avec sonic et shadow sont excellent.Mé alors les autres c terop repetitif.

combo19
combo19
Niveau 7
25 juillet 2002 à 23:52:14

pour t´aider dans ta decision je vais te donner les plus et les moins du jeuxet d´ensuite le noter en t´expliquant pourkoi j´ai mis c´est note:

Les +:
les graphismes
l´animation
la duree de vie
shadow
les chaos
la scene final
le mode de joueurs tres fun
certaines musiques

Les -:
la camera ki parfois ne suit pas tres bien l´action
les phases d´exploration a la fin du jeu manque d´indice et son donc un peu longéte
certaines musiques

graphisme:17/20
des graphismes spendide avec des texture tres travailler,la modelisation des personnages ainsi que les differente cut-scene sont bien realiser.encore une fois la sonic team nous montres sa metrise de se coter la.rien a redire
animation:19/20
pour un jeu comme sonic l´animation se devait d´etres tres rapides et franchement de se coter la il n´y a rien a reprocher non plus ses encore plus speed ke sonic adventure 1 ses pour dire!!!les phases avec sonic et shadow impresionne de par leurs vitesse,celle avec eggman et tails impressione avec leurs nombre d´ennemis a l´ecran,et celle avec de rouge et de knucles par la taille de leurs environnement.
gameplay:18/20
avec ses trois phases de jeux(exploration,shoot,et platforme speed)le gameplay ne peut qu´etre varier,il n´est pas complexes on maitrise le jeux des kon a la manettes en mains.mais il n´empeche ke celui-ci et tres riches surtout lorske ke l´on commence a avoir de nouveau pouvoir.
son:16/20
chaque perso a son types de musique , elles sont le plus souvent chantés,elles sont tres varie(on passe par de la danse par du rap ou par du hardrock),on passe de musiques moyenne a des musiques totalement exelentes (celles de fin par exemples)
duree de vie:19/20
le jeu en lui memes ne dure pas plus de 10 heures, la difficultes et savament doses.(d´ailleurs le dernier niveau et extremement dure si l´on ne possede pas certains items speciaux).par contres des kon n´a fini le jeu on n´a tout plus 30 enblemes et sachant k´il faut en avoir 180 en remplissant de petites missions(retrouver un chaos,finir le niveau le plus vite possibles...) pour avoir une belles surprises,k´il faut ellever des chaos (une sorte de tamagochi),k´il y a une dizaines d´items speciaux par persos(souvent tres bien cacher) et k´il y a un excelent mode multi-joueur.tu va en avoir pour votre argent!

NOTE FINAL:95\%
un excelent jeu ke je conseille a tout le monde.on lui pardonnera cependant quelque defauts(eh oui rien n´est parfait)mais rien de bien graves.ce jeu promait quelques scenes qui resteront graves dans les memoires (comme l´excelente scenes final).a posseder absolument!!!

delynot
delynot
Niveau 6
26 juillet 2002 à 14:16:17

ok merci pour tous t es renseignement s j pense que je vais l acheter

Delderf
Delderf
Niveau 10
26 juillet 2002 à 18:16:18

a quoi tu joue delynot ? toi meme tu sais comment il est ! on y a joué des heures et des heures chez moi tu te souviens meme que je vous est exploser en record au niveau de sonic sur la base au dessus de l´eau avec la fusée a la fin !

delynot
delynot
Niveau 6
26 juillet 2002 à 22:04:41

non non non je t ai exploser meme j avais dit que j essayé pour la derniere fois parce que je devait rentrer et soi disant le lendemain tu m as dit que tu m avait battu mais je l ai jamais vu que tu l avait fait alors pour moi c moi qui t es exploser jusqui a se que tu me montre le contraire en gros je veut une preuve
ps:tu fait quoi en ce moment j te vois presque plus sur le forum

delynot
delynot
Niveau 6
26 juillet 2002 à 22:12:04

AU fait delderf je fais ce topics pour savoir ce que les autres pense de moi (Sonic) lol

Delderf
Delderf
Niveau 10
26 juillet 2002 à 22:25:37

encore un truc qu´on verra quand tu remontra tu me fait vraiment pas confiance !

bah si je suis la ! mais je vous a zanzarah sur pc c excellent je te le conseille !

lol pour sonic

supafan
supafan
Niveau 5
27 juillet 2002 à 11:45:41

Franchement sonic c propre grafikement mais les grafismes ya vraiment bcp mieux sur gc!!!

delynot
delynot
Niveau 6
27 juillet 2002 à 16:14:38

moi j y est joue chez delderf est les graphismes sont assez bien quand meme
hey delderf toi qui kifffe les metal gear solid tu pense que sur GC il y en aura un un jour?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive