CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario sunshine?????

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
25 juillet 2002 à 12:53:22

Salut,j´ai 17 ans et j´attends avec impatience resident evil,mais j´entends baucoup parler de mario sunshine,mais je n´ai jamais joué a un mario de ma vie (c´est ma premiere nintendo)donc je voulais savoir si ce jeux s´adapte a tout les ages ou si avec mes gouts (resident evil,DMC,GTA3...)ca va me paraitre d´un style enfantin.?!?
Merci a vous, au fait metroid c´est pour quand?

NGraves
NGraves
Niveau 6
25 juillet 2002 à 13:00:21

Style enfantin... c´est vrai... maintenant, si tu es un joueur mature, tu seras capable de passer au delà et d´apprécier ce jeu si tu apprécies les jeux de plates-formes...

... ah oui, Metroid... 2003, rien de plus précis, même si mars circule...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:05:22

bah c´est sur que si tu n´aimes que les jeux où le sans coule à flot, tu risques d´être déçu.

Si on suit cette logique, mario peut être considéré comme ayant un style enfantin, mais ce sera alors le cas pour bcp de jeux.

Je pense franchement que mario est adapté par tous les âges, c´est juste une question de goût.

Mario sunshine est tres beau, assez varié ( d´apres les dires des joueurs qui y ont joué ), a une maniabilité tres bonne, et surtout est super-long. Et pour moi, cela suffit à en faire un incontournable, aucun doute la dessus.

Tu sais j´adore aussi resident evil et GTA3 et ça ne m´empeche pas de dire que mario sunshine est fabuleux.

Si tu as une gamecube, tu ne dois pas rater ce jeu ! et meme si c´est ton premier mario, ça ne change rien, ce jeu est absolument génial.
Meme si le style est éloigné des jeux que tu as cités, je pense que mario sunshine te plaira qd meme.
Quel plaisir de sentir ce sentiment de liberté dans un jeu. Et quand les graphismes, le jouabilité et le fun suivent, y´a pas à hésiter.

moi je te dis : FONCE !!

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
25 juillet 2002 à 13:07:45

y´a pas d´age pour jouer à mario ! !! : )
"hello ! it´s me ! Marrriooo !"

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
25 juillet 2002 à 13:12:30

Merci baucoup!
Oui j´aime les jeux ou y-a du sang..."bourrin"
mais je sais aussi aprecier un bon jeu..."pepere"
C´est vrai que sur les autres consoles,y-a pas ce style de jeu,avant j´avais la PS puis la PS2(j´adorais les Final fantasy,surtout le 7),Donc je me renseigne avant d´investir 60 Euros!
Mais entre temps chui allé voir sur d´autre site,et il a l´air "fun"(j´aime pas ce mot mais bon...)
Si vous avez d´autre chose a me dire n´hesitez pas!
Encore merci...

marplij
marplij
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:17:23

Je vais me faire engueuler mais je te dirai que ça reste un jeu de plate-forme, très bien réalisé, mais un jeu de plate-forme quand même !

Si tu recherche du scénario (comme dans FF7), une ambiance spéciale (celle de Mario reste assez classique avec le ciel bleu et les personnages souriants), passe ton chemin...

Mais Mario reste LA référence dans les jeux de plate-forme...

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
25 juillet 2002 à 13:17:33

Tu as 17 ans et tu n´a jamais joué à un mario, ça c´est comme en avoir 40 et n´avoir jamais goûté au plaisir de la chair. Ne rate pas ce jeu et je dirai même achète toi un N64 avoir mario 64, mais ne meurt pas sans avoir joué à un mario...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:20:28

tu sais synapsis, ma voisine a 70 ans et ça m´étonnerait pas qu´elle ne soit jamais pris un aller-retour dans le cornet ( pour reprendre une expression célèbre ). Je ne pense pas qu´elle ait déjà joué à mario non plus... Mais je crois qu´elle a une x-box... :)

JerNeverDie
JerNeverDie
Niveau 7
25 juillet 2002 à 13:22:19

faut pas comparer pas le sexe et les jeux videos!
j´vais pas acheter une 64 juste pour jouer a mario,chui pas un "bourge"non plus!
mais j´vais le tester avant de l´acheter.je sais meme pas quand il sort mais ben,patience...

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:26:15

Si si , c´est prouvé : 80 \% des possesseurs de x-box resteront vierges toute leur vie...

Non sérieusement, je ne cherche pas à comparer les jeux videos le sexe et les jeux videos, ça n´a strictement rien à voir : ) . C´était juste une petite blague.

Quoique jouer à mario en faisant l´amour, ça doit etre quelque chose ! Faudra que j´essaye...

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
25 juillet 2002 à 13:33:49

Bon ! ! ! c´était juste une petite parabole, mais n´allez rien voir de sexuelle là desous... quoique... Ce que je voulais dire c´est que pour un joueur de jeux vidéo de ne pas avoir goûté a mario c´est un peu dommage et n´en déplaise à certain, mario c´est un fantasme à la porté de tous les joueurs... là je blague... Mais adméttez que mario c´est un monument je joue depuis de très très longues années et jamais un autre jeu ma autant pris de temps et passionné que les mario.

Ghanja
Ghanja
Niveau 5
25 juillet 2002 à 13:37:26

Ben tout simplement Mario ça a été le premier très grand jeu console, et mario 64 a été le premier à nous enseigner ce que le mot "3D" signifiait vraiment. Ce qui y ont joué me comprendront, tant pis pour ceux qui sont passés à coté. C´est pour que je dit que mario sunshine ne peut être que bien.

marplij
marplij
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:09:32

Le bon vieux temps de la Nes où l´on devait terminer le jeu d´une traite sous peine de tout recommencer !

NGraves
NGraves
Niveau 6
25 juillet 2002 à 14:26:46

Alors ça voit tu je ne suis pas parfaitement d´accord, parce que pour Super Mario Bros 3...
Marioland, pas contre... lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube