bah c´est sur que si tu n´aimes que les jeux où le sans coule à flot, tu risques d´être déçu.
Si on suit cette logique, mario peut être considéré comme ayant un style enfantin, mais ce sera alors le cas pour bcp de jeux.
Je pense franchement que mario est adapté par tous les âges, c´est juste une question de goût.
Mario sunshine est tres beau, assez varié ( d´apres les dires des joueurs qui y ont joué ), a une maniabilité tres bonne, et surtout est super-long. Et pour moi, cela suffit à en faire un incontournable, aucun doute la dessus.
Tu sais j´adore aussi resident evil et GTA3 et ça ne m´empeche pas de dire que mario sunshine est fabuleux.
Si tu as une gamecube, tu ne dois pas rater ce jeu ! et meme si c´est ton premier mario, ça ne change rien, ce jeu est absolument génial.
Meme si le style est éloigné des jeux que tu as cités, je pense que mario sunshine te plaira qd meme.
Quel plaisir de sentir ce sentiment de liberté dans un jeu. Et quand les graphismes, le jouabilité et le fun suivent, y´a pas à hésiter.
moi je te dis : FONCE !!