ah bon, bah mea culpa DCgregy, je pensais que tu étais sérieux. Mais honnetement, je vois pas trop ce qu´il y a de drole dans ton message, mais bon... Ne te faches pas, je dis juste ce que je pense, c tout.
Ceci dit, je m´excuse tout de meme. Mais je peux dire pour ma défense que j´ai souvent cru que des mecs faisaient des blagues tellement leurs messages étaient idiots, mais je me suis rendu compte que ce n´était pas toujours le cas... Je suis désolé de t´avoir inclu, dans un premier temps, dans cette catégorie.
Dernier exemple en date : on déconnait dans un autre sujet sur le fait qu´on connaissait myamoto, qu´on avait son tel et qu´on allair l´appeler pour lui dire de faire tel ou tel truc, et y´ a un type bizarre qui est venu nous dire que c´était meme pas vrai, qu´on avait pas son numéro et qu´on était des menteurs... Et le type étais sérieux ! !
Je crois que ça se passe de commentaire.
Enfin tout ça pour dire que je suis rassuré à ton sujet, tu m´as l´air d´etre normal, donc sorry pour le message.
sans rancune , a +